GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1echo sur RT6 Empty echo sur RT6 Sam 30 Avr - 9:36

noob


Bonjour,

Je ne sais pas si il y a un lien avec mon changement de firmware mais mes interlocuteurs se plaignent de s'entendre avec de l'echo quand je les appellent via mon RT6. J'ai lu qu'il fallait surement faire une calibration via la valise chez mon concess.
Est-ce que quelqu'un à déjà eu le souci et à réussi à le résoudre ? J'ai vu sur un forum concurrent une personne qui proposait un réglage via le fichier usercom mais sans effet pour moi.

Merci d'avance de vos conseils

2echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Sam 30 Avr - 11:26

LucD2

LucD2
Bonjour,

Tu es passé de quelle version à quelle autre ?

3echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Sam 30 Avr - 12:26

noob


j'était en RNEG2.60.G.1, maintenant je suis en 2.86b1

4echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Dim 1 Mai - 6:45

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ce problème connu se règle en concession à la valise ou à l'aide dune personne qui l'a possède.
J'ai lu que l'on pouvait le régler aussi avec Mirascript, aucune idée ?

5echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Dim 1 Mai - 19:20

noob


Bricoman a écrit:Bonjour,

Ce problème connu se règle en concession à la valise ou à l'aide dune personne qui l'a possède.
J'ai lu que l'on pouvait le régler aussi avec Mirascript, aucune idée ?

Un membre d'un autre forum à trouvé la solution via le usercom, je ne poste pas le lien ici mais google est votre ami.

6echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Dim 1 Mai - 19:29

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Ok merci pour l'information, on va chercher !

7echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Mer 4 Mai - 22:03

casy

casy
Je suis moi aussi en recherche de la solution sans passer par la case concession.

J'avais vu sur un autre forum, je sais pas si c'est celui-là dont tu parles, un gars qui avait trouver la solution mais il ne voulait pas, à l'époque, la partager. Il fallait lui envoyer les fichiers, qu'il modifiait et renvoyait, mais il ne voulais pas dire ce qui changeait.

Ça fait un moment que je n'y suis pas passer, je sais pas si ça a changer.

8echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Jeu 5 Mai - 10:40

alex45

alex45
Bonjour,
oui c'est toujours pareil mais ce membre est très fiable, tu peux lui faire confiance

A+

9echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Ven 6 Mai - 12:06

LucD2

LucD2
C'st bien gentil de sa part de faire ce boulot.
Maintenant, pour la "culture générale" des membres, une petite explication peut toujours être la bienvenue.
On s"endormira moins bête...

10echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Ven 6 Mai - 13:20

alex45

alex45
Bonjour Lucd2,
ce membre que certaines personnes connaissent et qui possède le don de régler les problèmes d'écho c'est phil34 de PC.On lui confie son usercom et il le rend sans écho.
Voilà c'est fait.

Cordialement

11echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Mer 11 Mai - 8:47

LucD2

LucD2
Bonjour,
Merci pour le tuyau!

12echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Ven 17 Juin - 8:59

nuss2


Bonjour tout le monde

je déterre ce sujet car j'ai toujours ce problème d’écho en 2.86b1 !
quelqu'un aurait partagé la manip du USERCOM par hasard ???

13echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Ven 17 Juin - 14:06

alex45

alex45
Bonjour,
cette manip est très difficile à faire puisqu'il a plusieurs paramètres à modifier. Tu devrais demander à phil34 du forum PC de t'aider, je pense qu'il ne te le refusera pas.

Slts

14echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Mar 21 Juin - 11:08

nuss2


Hello
c'est ce que j'ai fait ! mais Phil34 ne répond pas !!!!!
en fait, la manip je la connais, c'est juste les valeurs en 1.19.137, 138 et 139 dans DATAEXPLORER que je cherche !!

EDIT: je suis passé chez un agent, il m'a installé le fichier de calibration ( gratuitement en plus !!! cheers )
si vous voulez les valeurs dans DATAEPLORER se sera avec plaisir que je vous les communiquerais !!

15echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Mer 22 Nov - 19:24

CyTo


Bonjour,

Ayant récement passé en 2.86B1 j'ai moi aussi un pb. d'echo que je n'avais pas avant.
Est-ce que qq. serait en mesure de m'expliquer la marche à suivre pour régler cela ?
++
CyTo

16echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Jeu 23 Nov - 11:24

LucD2

LucD2
Bonjour,
A priori, un membre avait la compétence pour ça.
Mais je crois qu'il n'est plus accessible.
Vous pouvez vous tourner vers une concession pour régler le souci.
Évidemment, ce sera plus cher...

17echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Jeu 23 Nov - 19:37

CyTo


Après un redémarrage du véhicule, l’écho a disparu.
L'utilisation d'un autre smartphone (teste avec Samsung Note 2 = écho, Samsung Note 4 # plus d’écho).

18echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Ven 24 Nov - 14:06

LucD2

LucD2
C'est plutôt une bonne nouvelle. Mais s'il faut changer de téléphone à chaque upgrade de fw....

Mickey2015


[quote="nuss2"]Hello
c'est ce que j'ai fait ! mais Phil34 ne répond pas !!!!!
en fait, la manip je la connais, c'est juste les valeurs en 1.19.137, 138 et 139 dans DATAEXPLORER que je cherche !!

EDIT: je suis passé chez un agent, il m'a installé le fichier de calibration ( gratuitement en plus !!! cheers )
si vous voulez les valeurs dans DATAEPLORER se sera avec plaisir que je vous les communiquerais !![/quote


Bonjour,

Merci de bien vouloir (en MP ou autre) me transmettre les données et la méthode afin que je puisse régler ce problème d'Echo que je traine depuis longtemps.

20echo sur RT6 Empty suppression manuel de l'echo Jeu 13 Déc - 17:10

Icecrime


Bonjour,

Il est en effet possible de supprimer l'echo en paramétrant manuellement à partir du script. Donc si vous n'êtes pas très copain avec votre concession pour supprimer l'echo. contactez moi si vous voulez en pv.

Cordialement,

21echo sur RT6 Empty Mp Sam 18 Nov - 5:12

Jerico


Salut! peux-tu m'envoyer la procédure où fichier pour ce problème cela serait sympa merci

nuss2 a écrit:Hello
c'est ce que j'ai fait ! mais Phil34 ne répond pas !!!!!
en fait, la manip je la connais, c'est juste les valeurs en 1.19.137, 138 et 139 dans DATAEXPLORER que je cherche !!

EDIT: je suis passé chez un agent, il m'a installé le fichier de calibration ( gratuitement en plus !!! cheers )
si vous voulez les valeurs dans DATAEPLORER se sera avec plaisir que je vous les communiquerais !!

22echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Sam 18 Nov - 14:11

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Jerico,
Si cela peut t'aider RT6-Suppression_Echo.

23echo sur RT6 Empty Re: echo sur RT6 Sam 18 Nov - 14:20

Jerico


Au top je te remercie je me penche dessus cette après-midi, au plaisir !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum