GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mettre a jour un GPS  Empty mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 10:44

Samsam79


bonjour, je suis novice en se qui concerne la mise a jour d'un GPS. je viens d'acheter une 508 année 2011 et en regardant je viens de voir que les cartes du GPS sont également de 2011. j'ai donc essayer de les mettrent  a jour (surtout la france pour commencer)  en récupérant" NAVTEQ RT6 EUROPE 2015-2" mais quand je met ma clé USB dans la voiture rien ne se passe. j' ai donc essaye ensuite avec "2016-1" mais même résultat. faut il faire autre chose avant?
j'ai lu que des gens parle du firmware, j'ai donc regarder en appuyant sur setup et je viens de voir que je suis en RNEG 2.07.a.3   faut il mettre a jours et si oui avec quoi? merci d'avance

2mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 11:02

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La mise à jour du firmware actuel s'impose par une version plus récente, vers la 2.75 qui laisse encore le matériel libre.
Après, je ne sais pas si la version FW 2.77 le verrouille ou celui d'après, le 2.80 ?
Une mise à jour en version FW 2.21 devrait arranger les choses, la cartographie 2016.1 doit réclamer un FW minimum ?
Il est en lien sur le forum sur plusieurs "posts", mais où ?
http://www58.zippyshare.com/v/rBRN3Qgd/file.html
Vous devez avoir un WIPNav+ comme GPS embarqué de par la version actuelle du FW.

3mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 11:08

Samsam79


je viens de récupérer "rt6 2.21" je vais donc essayer merci.

4mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 11:19

Samsam79


je viens de le mettre sur une clé USB. avant de commencer savez vous pour combien de temps il y en a et si c sans risque? je suis vraiment novice désolé Embarassed

5mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 11:33

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

L'opération prend environ 20 mn si tout va bien. Very Happy

A l'insertion de la clé USB, il faudra accepter la mise à jour moteur tournant, Start & Stop coupé.
Ensuite, le RT6 se débrouille tout seul, laissez-le avancer à son rythme, vous allez peut-être avoir des écrans noir.
Attendez que le GPS soit redémarré complètement comme avant, il aura terminé.
Vous allez avoir des frayeurs avec ces écrans éteints mais allumés quand même.
Une fois que tout est terminé, retirez la clé USB et allez vérifier la version de l'appareil en 2.21

6mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 11:39

Samsam79


ok merci! je vais me lancer. merci beaucoup pour votre aide et vos réponses.

7mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 12:12

Samsam79


voila c'est terminé et tous c'est bien passé et la version est bien devenu 2.21. c top!!! Laughing
maintenant penser vous que je peut essayé de mettre les cartes a jour? et si oui faut il commencer par les 2015-2 ou puis je directement mettre 2016-1?

8mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 12:35

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La dernière étant la 2016.1, autant l'installer pour être à jour.
Un visuel des clés est disponible sur le forum pour vous aider.

9mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 12:42

Samsam79


la clé que j'ai générer hier est t'elle toujours valide ou je doit en générer une nouvelle? en sachant que je l'ai générer avec java et en prenant dans le dossier "SMEG_PLUS_UPG".

10mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 14:21

Samsam79


C'est bon Merci mise à jour de la France en cours Merci bricoman pour tes réponses et pour le taf que tu fais sur le forum c bien cool!!!

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum