GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mettre a jour un GPS  Empty mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 10:44

Samsam79


bonjour, je suis novice en se qui concerne la mise a jour d'un GPS. je viens d'acheter une 508 année 2011 et en regardant je viens de voir que les cartes du GPS sont également de 2011. j'ai donc essayer de les mettrent  a jour (surtout la france pour commencer)  en récupérant" NAVTEQ RT6 EUROPE 2015-2" mais quand je met ma clé USB dans la voiture rien ne se passe. j' ai donc essaye ensuite avec "2016-1" mais même résultat. faut il faire autre chose avant?
j'ai lu que des gens parle du firmware, j'ai donc regarder en appuyant sur setup et je viens de voir que je suis en RNEG 2.07.a.3   faut il mettre a jours et si oui avec quoi? merci d'avance

2mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 11:02

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La mise à jour du firmware actuel s'impose par une version plus récente, vers la 2.75 qui laisse encore le matériel libre.
Après, je ne sais pas si la version FW 2.77 le verrouille ou celui d'après, le 2.80 ?
Une mise à jour en version FW 2.21 devrait arranger les choses, la cartographie 2016.1 doit réclamer un FW minimum ?
Il est en lien sur le forum sur plusieurs "posts", mais où ?
http://www58.zippyshare.com/v/rBRN3Qgd/file.html
Vous devez avoir un WIPNav+ comme GPS embarqué de par la version actuelle du FW.

3mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 11:08

Samsam79


je viens de récupérer "rt6 2.21" je vais donc essayer merci.

4mettre a jour un GPS  Empty Re: mettre a jour un GPS Lun 16 Mai - 11:19

Samsam79