GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.41.B.R4)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

101FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 18 Jan - 9:55

Djilow


Bonjour

C'est tout bon, j'ai réussi à mettre à jour le firmware (15minutes environ).

FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Dsc_3710

Maintenant je vais m'attaquer à la carto lol!

Bonne journée à tous

102FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 27 Jan - 20:07

jbs68


capic a écrit:Salut jbs68,
merci beaucoup pour ta réponse, ça me donne déjà un élément  de recherche, j'ai regardé dans "Aide à la conduite" mais je n'ai que 2 options, et aucune ne correspond au régulateur.
Si quelqu'un sait où activer ça dans diagbox ça m'aiderait à voir avec mon concessionnaire.

Merci et bonnes fêtes de fin d'année à vous

Désolé pour la réponse très tardive....
Pourrais-tu me préciser de quelle année est ta 308 ?
(date de 1ere mise en circulation)

Il semblerait que le régulateur actif n'est pas désactivable sur tous les modèles (antérieur à une certaine date...)

103FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Dim 29 Jan - 20:03

capic


Salut

le problème vient peut-être de là alors, c'est une des 1°, il me semble qu'elle est de février 2014.

104FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Dim 29 Jan - 22:43

team18fr


Salut j'aurais une petite question concernant la caméra de recule car lorsque la luminosité baisse on ne vois plus rien dedans il y a t'il un réglage ou une astuce pour améliorer cela ?

105FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 1 Fév - 15:53

ben840


vBonjour à tous,
Je vais me lancer dans la mise à jour du Firmware de ma 308 immatriculée en 04/2015. Je vous tiendrai informé de la suite.

Cependant, en lancant mon GPS ce matin un pop-up est apparu m'indiquant que "Votre système de navigation peut bénéficier d'une MAJ, pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre chez votre concessionnaire ou vous connecter sur le site internet de la marque Peugeot".

En regardant un peu sur internet, je me suis aperçu qu'un programme de MAJ des cartographie a été mis en place sous le nom de Peugeot MapCare. Je me suis donc connecté à mon compte my peugeot, j'ai ajouté mon véhicule, hors je ne trouve nulle part ou faire la MAJ.

Avez-vous rencontré le même cas ? Avez-vous une idée ou des infos à me donner ?

106FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 1 Fév - 16:56

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai trouvé un lien officiel Peugeot, est-il suffisant ?
http://peugeot-fr-fr.custhelp.com/app/answers/detail/a_id/13007/~/comment-t%C3%A9l%C3%A9charger-et-installer-la-mise-%C3%A0-jour-mapcare%E2%84%A2-sur-mon-v%C3%A9hicule%3F

107FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 4 Fév - 15:25

Tiebo


team18fr a écrit:Salut j'aurais une petite question concernant la caméra de recule car lorsque la luminosité baisse on ne vois plus rien dedans il y a t'il un réglage ou une astuce pour améliorer cela ?

Salut.

Il s'agit d'un problème avec la caméra de recul sur les premières 308.

A titre perso, la mienne a été remplacée dans le cadre de la garantie (achetée d'ocassion chez Peugeot).

108FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 4 Fév - 15:32

Tiebo


capic a écrit:Salut

le problème vient peut-être de là alors, c'est une des 1°, il me semble qu'elle est de février 2014.

Salut,

sur la mienne également (une des premières), on ne peut pas désactiver la distance au régulateur.
D'après ce que j'ai lu ici et là, le régulateur n'est désactivable que pour les modèles produits après novembre 2014.

109FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Lun 6 Fév - 17:08

team18fr


Tiebo a écrit:
Salut.

Il s'agit d'un problème avec la caméra de recul sur les premières 308.

A titre perso, la mienne a été remplacée dans le cadre de la garantie (achetée d'ocassion chez Peugeot).

Merci et maintenant tu vois la nuit ?

110FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 10 Fév - 13:44

Tiebo


team18fr a écrit:
Tiebo a écrit:
Salut.

Il s'agit d'un problème avec la caméra de recul sur les premières 308.

A titre perso, la mienne a été remplacée dans le cadre de la garantie (achetée d'ocassion chez Peugeot).

Merci et maintenant tu vois la nuit ?

Oui, je vois parfaitement la nuit, même sans éclairage extérieur, la visibilité est bonne.
Je suis allé chez Peugeot lorsque j'ai constaté le problème et je n'ai eut aucun soucis car cette anomalie est connue.

111FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty C4 picasso II Jeu 20 Avr - 18:11

tchig


Bonjour,
J'ai une C4 picasso II avec la version firmeware SMEG 5.0.D.R2.
Avant de faire la mise à jour, je veux savoir si la carte peut être changé ou effacé. En fait j'ai la carte de la Tunisie sur ma voiture.

Merci D'avance.

112FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Jeu 20 Avr - 18:55

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le dernier firmware est là :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1278-fw-smeg-5-42-b-r4

Dans le doute, autant s'abstenir sur la finalité car certains ayant la Turquie d'installée l'ont perdue lors de la mise à jour de la cartographie EU.
Mais il est possible après de la réinstaller en complément de la carte Europe ?
De là à savoir si la mise à jour du firmware l'effacera, j'en doute.
Allez vous renseigner avant de toucher à quelque chose, cette carte de Tunisie est introuvable !
D'ailleurs, si vous pouvez avoir un lien de partage, n'hésitez pas ?

113FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Ven 21 Avr - 13:13

chirfabilma


Salut
C'est Turquie? Tunisie? Tasmanie? ou Truc en "I"?

C'est juste pour déconner.

114FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 22 Avr - 11:51

Eric62

Eric62
ben840 a écrit:vBonjour à tous,
Je vais me lancer dans la mise à jour du Firmware de ma 308 immatriculée en 04/2015. Je vous tiendrai informé de la suite.

Cependant, en lancant mon GPS ce matin un pop-up est apparu m'indiquant que "Votre système de navigation peut bénéficier d'une MAJ, pour en savoir plus, vous pouvez vous rendre chez votre concessionnaire ou vous connecter sur le site internet de la marque Peugeot".

En regardant un peu sur internet, je me suis aperçu qu'un programme de MAJ des cartographie a été mis en place sous le nom de Peugeot MapCare. Je me suis donc connecté à mon compte my peugeot, j'ai ajouté mon véhicule, hors je ne trouve nulle part ou faire la MAJ.

Avez-vous rencontré le même cas ? Avez-vous une idée ou des infos à me donner ?

bonjour,

il me semble que cela est que a partie août 2015 que la carto et gratuite 5 ans Wink

115FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 6 Mai - 21:07

@ngelu5


Bonsoir,

Mise a jour du FW effectuer, pas de soucis et assez rapide. Very Happy

Merci pour le lien pour cette mise a jour. Cool

Reste plus qu a mettre a jour les cartes et radars.

116FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Lun 8 Mai - 18:45

lanxxx


salut,

nouveau venu, j'ai acheté une 2008 d'occasion chez un concessionnaire il y a 10 jours.
Mise en circulation 03/2015, j'avais une carto de l'Europe datant de novembre 2014, et aucune ZAR (que des POI).

Bref, grâce à votre forum, j'ai remédié à ça - quoique je mets à jour la carto petit à petit (pays par pays) car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un long trajet.

Par contre, maintenant, je me pose la question de mettre à jour le FW de mon SMEG+, qui est actuellement en 5.1.FR4 vers cette version 5.41.B.R4.
Cela présente-t-il un intérêt, objectivement ? J'ai cru lire que l'opération n'était pas vraiment risquée, mais je me demande si j'ai vraiment quelque chose à y gagner - d'autant que je bénéficie d'une garantie "or", que je ne voudrais pas faire sauter en faisant une fausse manip...

Merci d'avance de vos avis/réponse Wink

117FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mar 9 Mai - 9:16

mitsoumithaux


lanxxx a écrit:salut,

nouveau venu, j'ai acheté une 2008 d'occasion chez un concessionnaire il y a 10 jours.
Mise en circulation 03/2015, j'avais une carto de l'Europe datant de novembre 2014, et aucune ZAR (que des POI).

Bref, grâce à votre forum, j'ai remédié à ça - quoique je mets à jour la carto petit à petit (pays par pays) car je n'ai pas encore eu l'occasion de faire un long trajet.

Par contre, maintenant, je me pose la question de mettre à jour le FW de mon SMEG+, qui est actuellement en 5.1.FR4 vers cette version 5.41.B.R4.
Cela présente-t-il un intérêt, objectivement ? J'ai cru lire que l'opération n'était pas vraiment risquée, mais je me demande si j'ai vraiment quelque chose à y gagner - d'autant que je bénéficie d'une garantie "or", que je ne voudrais pas faire sauter en faisant une fausse manip...

Merci d'avance de vos avis/réponse Wink

Objectivement, si tu n'as aucun soucis aujourd'hui, la mise à jour n'apporte rien.

Du moins je n'ai vu aucune différence...

118FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 28 Juin - 16:00

alboon2000


Je confirme que cette MAJ réintroduit le bug de la musique qui se remet en route après un appel bluetooth...

Pardon, je parlais de la 5.42.B.R4...

119FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Mer 28 Juin - 16:07

GOTCHA

GOTCHA
Pareil chez moi en 5.42

120FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 30 Sep - 13:25

tiboys


Bonjour à tous, je possède une 308sw et j'ai souvent des problèmes d'ecoute de musique avec Spotify en bluetooth. Je suis en smeg 5.4 br8 du 1-12-15 . Savez vous si cette mise à jour concerne bien ma voiture et pourrait corriger ce problème ?
Merci d'avance pour votre aide.
Tiboys

121FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 30 Sep - 15:21

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Quel téléphone as-tu ?
As-tu le même problème lorsque tu écoutes de la musique ailleurs que spotify depuis ton téléphone en Bluetooth ?
Si non, je dirais que le SMEG+ n'est pas le problème, mais plutôt le téléphone (ou l'application spotify)

122FW Smeg+ (5.41.B.R4) - Page 5 Empty Re: FW Smeg+ (5.41.B.R4) Sam 30 Sep - 20:49

tiboys


Merci de ton retour. Un s7 edge. Je ne pense pas que ça vienne de Spotify car même la navigation waze reste muette. Par contre je vais essayer d'un autre tel au cas où.
Un collègue a la même voiture et rencontre le même soucis. Même voiture, même application mais Samsung a5.
Après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai redémarré le tel et ça fonctionné. Ça vient peut être du tel ... :-/

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum