GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quelques questions de noobs Empty Quelques questions de noobs Sam 30 Juil - 16:06

cctaz


bonjour,

tout d'abord, merci pour ce site car il est bien suivi et j'ai pu mettre ma carto + Zap à jour.
Mais plusieurs questions me brûlent les lèvres:

1)j'ai acheté, il y a 4 mois une 508 oct 2012. Comment je fait pour savoir la version du firm sachant que j'ai nav+ qui s'affiche au démarrage. je sais c'est couillon comme question mais j'ai beau touchoter les menus, je trouve pas.

2) il y de l’Écho lors des communications, les personnes m'appelant ont du mal a me comprendre. Puis faire passer çà chez peugeot en tant que garantie constructeur?

3) et dernière question, quel firm puis je mettre sans devoir passer par la valise.

mer d'avance

2Quelques questions de noobs Empty Re: Quelques questions de noobs Sam 30 Juil - 17:10

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un appui long sur la touche SETUP affiche un menu où vous trouverez la version du firmware.
Le dernier en date est le FW 2.86 disponible sur le forum en partage.
Ce problème d'écho Bluetooth se règle à la valise chez le concessionnaire, pris en charge normalement si le véhicule est encore sous garantie.
Un tableau au sujet "Firmwares" FW 2.86 explique suivant la version du FW installé et la mise à jour souhaitée si la valise est nécessaire pour ce problème d'écho.

3Quelques questions de noobs Empty Re: Quelques questions de noobs Sam 30 Juil - 17:57

cctaz


et bien merci pour tes réponses et ta rapidité

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum