GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Déteminer le firmware Empty Déteminer le firmware Dim 23 Oct - 13:34

ashkii7


Bonjour,
Heureux possesseur du tout nouveau C4 picasso shine blue HDI 120 S&S, je recherche de l'aide pour déterminer le type de GPS installé ainsi que la version de son firmware et des cartes afin de vérifier leurs mise à jour.
C'est un GPS à écran tactile :
Déteminer le firmware V3dima10
Mon problème c'est que je je trouve pas comment faire.
J'ai bien trouvé une version du système (dans le menu configuration + infos système) et des cartes mais cela ne semble pas correspondre aux valeurs que je lis ici ou là sur dans les posts du forum.
Système : 5.15.29.42-r0
Cartes : CI-TT-PSA.P3CNS.U-MAP.EUR.TTC.2.0.0

Si qq'un pouvait m'indiquer la procédure à suivre je le remercie par avance.

Cordialement

ashkii7 Wink Wink Wink

2Déteminer le firmware Empty Re: Déteminer le firmware Dim 23 Oct - 13:55

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Etant un nouveau véhicule ,je pense qu'il est équipé du nouveau GPS " connect nav"
Nous n'avons pas trop d'infos sur ce type de GPS ,donc se reporter a la notice du véhicule

3Déteminer le firmware Empty Re: Déteminer le firmware Dim 23 Oct - 16:53

Eric62

Eric62
bonjour,

quelque info

Le nouveau système de navigation Connect Nav est destiné à remplacer le SMEG+, et propose les nouveautés suivantes :

- un nouvel écran tactile capacitif de 7 pouces promettant une fluidité et une luminosité comparable aux écrans des smartphones
- une nouvelle cartographie TomTom 3D avec les principales villes d'Europe cartographiées en Full 3D
- la mise à jour gratuite à vie de la cartographie TomTom 4 fois par an  
- le grand retour de la reconnaissance vocale permettant de commander les principales fonctions de l'appareil
- le support intégré de MirrorScreen et CarPlay

D'abord proposé en exclusivité sur la DS 5, il sera proposé sur le nouveau Traveller lors de son lancement au printemps, avant d'être généralisé sur le reste de la gamme PSA.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum