GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

panne autoradio c5 Magneti Marelli MM-BTEL RNEG2 CEM00

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Kipic,

Pourquoi rechercher un clone, hormis pour avoir les fichiers configuration au cas où ?
Changez la carte µSD, récupérez le dernier firmware et copiez le à la racine d'une clé USB.
Moteur en marche, insérez la clé et suivez les instructions.
Si tout se passe bien, il ne restera qu'à recharger la cartographie.

Kipic


Bonsoir mytheuzen,

J'avais essayé quelque chose de ce genre mais ça n'a pas fonctionné. Je n'avais peut être pas les bon fichiers pour le firmaware.
J'avais un message genre crc error.
Si quelqu'un a une méthode plus simple que le clone je suis preneur.

Marc_os


Bonjour à tous,

j'ai moi aussi mon poste Magneti Marelli MM-BTEL RNEG2 CEM00 qui ne se lance plus et boucle ( bruit éjection du CD et GPS ko...)

J'ai tenté le clonage de ma carte SD mais malheureusement une partie des volumes ne peuvent être sauvegardée, elle doit être en corrompue. Sans clonage je suis bloqué.

Y aurait il une âme charitable qui puisse partager une image de la carte sd s'il vous plait ?

Je vous remercie par avance pour votre coup de pouce.

Marc

29panne autoradio c5 Magneti Marelli MM-BTEL RNEG2 CEM00 - Page 2 Empty méthode plus simple Sam 17 Fév - 19:40

Marc_os


Kipic a écrit:Bonsoir mytheuzen,

J'avais essayé quelque chose de ce genre mais ça n'a pas fonctionné. Je n'avais peut être pas les bon fichiers pour le firmaware.
J'avais un message genre crc error.
Si quelqu'un a une méthode plus simple que le clone je suis preneur.


Bonjour KIPIC, as tu trouvé une solution stp ?

30panne autoradio c5 Magneti Marelli MM-BTEL RNEG2 CEM00 - Page 2 Empty clone Dim 18 Fév - 9:57

pc80


bonjour,
lors de ma panne , un gars sur le forum m'avais fais un clone mais je ne le voies plus dans les membres
celà avais fonctionné
j'avais fait un clone de la carte sd
je veux bien aider, mais suis loin d'etre un expert informatique
je peux faire un autre clone sur carte sd si besoin
faudra que je me repenche sur le sujet pour savoir comment faire , m'en souviens plus

Kipic


Bonjour à tous,

J'ai réussi à résoudre mon problème avec l'aide d'une personne habituée à réparer les postes Magneti.

Merci à vous

Marc_os


Bonjour je vous fais part de la méthode que j'ai pu adopter pour résoudre mon problème d'autoradio :

1/ démonter l'autoradio et l'ouvrir avec tournevis torxs pour sortir la carte sd
2/ remplacer avec une nouvelle carte sd 8G préalablement formaté en FAT32 en utilisant le logicile EaseUS partition
3/ télécharger le firmware et placer le sur une clé USB ( elle aussi formaté avant en FAT32) ou acheter le cd RT6-2.86
4/ remettre le poste dans le véhicule
5/ démarrer le véhicule et insérer la clé USB ou le cd (selon le choix fait à l'étape 3)
6/ attendre longuement parfois 50 minutes
7/ L'autoradio est de nouveau fonctionnel mais sans les cartographies
8/ installer les cartographies

Espérant que cela pourra vous aider
Cordialement,

Marc

33panne autoradio c5 Magneti Marelli MM-BTEL RNEG2 CEM00 - Page 2 Empty firmware Lun 26 Fév - 10:32

pc80


bonjour
et bravo
juste une question, ou avez vous réussi à télécharger le firmware
a l'époque de ma panne, je n'avais pas réussi à le trouver
j'avais du me faire par quelqu'un qui m'avait cloné la micro sd avec le bon firmware
merci d'avance pour éclairer ma lanterne:?:

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum