GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.43.A.R2)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mer 10 Jan - 10:40

GOTCHA

GOTCHA
Salut à tous,

Je viens d'apprendre, via le forum SNE, qu'un nouveau firmware SMEG+ est sorti : 5.43.A.R2 datant du 19/09/2017.

EDIT : Voici un lien pour le télécharger : https://mega.nz/#!kcUllCJD!qOUdBXHJqyv_imReZCkL4X8pnOawda6OWQLhtqfEmDk

Amélioration constaté : La musique ne démarre plus automatiquement après un appel téléphonique.

Procédure :

  • Après avoir téléchargé le firmware, le décompresser.

  • Copier/coller le dossier « SMEG_PLUS_UPG » contenu dans le dossier obtenu, sur une clé USB 2.0 formatée en FAT32.

  • Moteur tournant et Stop&Start désactivé par sécurité, brancher la clé USB.

  • Après une longue analyse, répondre « oui » à la mise à jour.

  • Le SMEG redémarre plusieurs fois sur fond bleu, 6 étapes vont se succéder.

  • 20-25 minutes plus tard, le firmware est à jour ! Pensez à retirer la clé à la fin, autrement le processus va recommencer !



Dernière édition par GOTCHA le Dim 16 Juil - 21:07, édité 10 fois (Raison : Ajout procédure)

2FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mer 10 Jan - 18:18

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Merci GOTCHA pour le partage Very Happy

3FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 11 Jan - 15:20

006fazer


Bonjour,

Merci, je teste ça ce soir en rentrant du taf ;-)

4FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Sam 13 Jan - 13:28

006fazer


006fazer a écrit:Bonjour,

Merci, je teste ça ce soir en rentrant du taf ;-)

Bonjour

Mise à jour sans aucun soucis jeudi soir. Délai du bluetooth presque nul, le bug du son après une communication téléphonique est recorrigé, le stéréo/mono aussi.

Très bonne mise à jour ;-) merci

5FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Sam 13 Jan - 16:33

GOTCHA

GOTCHA
Salut à tous,

J'ai aussi fait la mise à jour cette après midi sans problème et même en roulant.

Comme le dit 006fazer, ENFIN la musique ne démarre plus automatiquement après un appel téléphonique.
Par contre pour le délai du Bluetooth, perso je n'ai aucune amélioration. J'ai toujours cette latence d'environ 2 secondes lorsque j'écoute de la musique provenant de mon téléphone (Lumia 950), dommage.

FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Smeg+5.43ar2-1
FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Smeg+5.43ar2-2

6FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Lun 15 Jan - 8:12

006fazer


Bonjour,

J'ai aussi l'impression que le démarrage du SMEG+ est beaucoup plus rapide...

A confirmer.

7FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Lun 15 Jan - 19:34

Mégarv


Merci pour le partage !
Je fais ça demain en allant au TAF .... j'espère que ça va régler mon problème de clé USB qui recommence dès le début à chaque fois que je démarre ... je vais la formater aussi et réorganiser mes dossiers par la même occasion !

Bonne soirée

8FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mar 16 Jan - 14:39

Mégarv


Je me permets de vous rappeler de bien penser à mettre tous les fichiers extraits du fichier téléchargé dans un dossier nommé "SMEG_PLUS_UPG" à la racine de votre clé USB sinon ça ne se lancera pas ....
Ne faites pas comme moi (le boulet) en mettant tous les fichiers directement à la racine de la clé .................

Je retente en rentrant du Taf ... ça devrait le faire !

Et c'est fait sans aucun soucis particuliers

9FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 21 Jan - 18:46

Lulu24


Bonjour à tous,

Merci pour vos partages.
Je ne suis pas contre utiliser ce firmware sans prendre le temps de passer chez mon concessionnaire, mais pouvez-vous préciser l'origine du firmware et surtout nous donner une clé MD5 pour valider le téléchargement.

10FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 21 Jan - 18:55

Rinoh12

Rinoh12
Salut a tous !

Je viens de faire la MAJ sans soucis par contre toujours le décalage du bluetooth chez moi :/ dommage !

http://www.multi-gam.fr/

11FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 28 Jan - 9:18

didic974


Bonjour
cette mise à jour est elle valide pour un smeg + en version SMEG5.2.C.R1 d'une citroen c4 cactus, ou bien c'est un autre firmware
Merci de votre réponse

12FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 28 Jan - 10:37

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Oui, la mise à jour peut se faire depuis n'importe quelle version 5.

13FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 28 Jan - 20:36

006fazer


GOTCHA a écrit:Salut,

Oui, la mise à jour peut se faire depuis n'importe quelle version 5.

Bonsoir,

Et depuis une version 5.1 pas de soucis non plus ?

Un collègue est en 5.1.FR4.

14FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Lun 29 Jan - 20:15

auzyris

auzyris
Merci pour le post, mais attendre 4h pour attendre la suite du téléchargement avec méga=
pas génial le lien!

15FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mer 31 Jan - 10:36

auzyris

auzyris
Je viens de tester la mise à jour et j'ai:
Echec contrôle compatibilité! No

16FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Archive vide Mer 31 Jan - 14:46

athos


Bonjour,

Merci pour le partage et pardon d'avoir posté au mauvais endroit, le clic fût mauvais !!!

L'archive du firmware SMEG+ paraît vide après la décompression, et cela après deux tentatives de téléchargement, alors que l'archive téléchargée fait bien 1Go et quelques Mo.
Serait-ce peut-être le format de l'archive qui est incompatible avec WinRar que j'utilise ?

Merci de m'éclairer si possible. Embarassed

17FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Archive vide Mer 31 Jan - 15:59

athos


J'ai tout simplement trouvé la solution, il fallait décompresser avec 7zip et non winrar !!! Smile

Merci encore à ceux qui se seraient empressé de me répondre. lol!

18FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mer 31 Jan - 16:35

vr84160


Installé sur ma 208 en quelques minutes, le Bluetooth semble un peu plus réactif mais pas encore immédiat.

Merci pour le partage Very Happy

19FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mer 31 Jan - 17:04

auzyris

auzyris
En insistant, c'est ok, durée installation 15mn!

20FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 1 Fév - 9:56

didic974


Installé sur ma cactus de 06/2015, sans soucis notable.
La réactivité et fluidité de l'écran un peu mieux mais pas transcendant, pas testé le bleutooth encore.
Par contre après l'instalation mes cartes gps avaient disparues, puis lors du redémarrage du véhicule elles parraissaient être présentes, je vais revérifiées cela. La barre d'indicateur de modification du volume qui était bien rouge est devenue bien pale voire quasi transparente, quelqu'un aurait une idée pour corriger cela.
Merci du partage en tous les cas.

21FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 1 Fév - 12:26

Althor


didic974 a écrit:Installé sur ma cactus de 06/2015, sans soucis notable.
La réactivité et fluidité de l'écran un peu mieux mais pas transcendant, pas testé le bleutooth encore.
Par contre après l'instalation mes cartes gps avaient disparues, puis lors du redémarrage du véhicule elles parraissaient être présentes, je vais revérifiées cela. La barre d'indicateur de modification du volume qui était bien rouge est devenue bien pale voire quasi transparente, quelqu'un aurait une idée pour corriger cela.
Merci du partage en tous les cas.

Bonjour,

J'ai uniquement inséré la clé pour vérifier que la màj était reconnue par le système (je ferai ce soir en rentrant du boulot) mais j'ai le même problème à priori. Mon GPS n'affiche plus de cartes bien qu'elles soient toujours installées...
Comment régler ce problème ?

C'est une 308 de février 2015.

22FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 1 Fév - 14:52

auzyris

auzyris
Le Bluetooth a toujours la même version: 1.2.0!

23FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 1 Fév - 17:11

GOTCHA

GOTCHA
Salut à tous,

Pour ceux qui ont vu leurs cartes disparaître, j'ai eu la même frayeur. Elles sont revenu toute seule au bout d'environ 10min (en roulant pour ma part).
Je pense qu'une fois la mise à jour faite, le SMEG+ met un peu de temps pour actualiser les cartes avec ce nouveau firmware.

24FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 2 Fév - 9:07

Althor


J'ai fait la mise à jour hier, tout s'est bien déroulé. Je confirme les cartes sont revenues, ouf !

Concernant la màj, je ne vois pas de grosse amélioration, le bluetooth est toujours aussi lent :/
Mais ça fait toujours plaisir de maintenir à jour son système, merci pour le partage Smile

25FW Smeg+ (5.43.A.R2)  Empty Mise à jour Ven 2 Fév - 12:05

athos


Bonjour à tous,

Mise à jour faite hier et les cartes avaient bien disparu.

Heureusement, elles sont réapparues après coupure du moteur et redémarrage.

Oui, il vaut mieux faire la mise à jour moteur tournant car il faut bien 20 minutes.

Apparemment tous les réglages ont été conservés.

Merci Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum