GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.43.A.R2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 FW Smeg+ (5.43.A.R2) le Mer 10 Jan - 9:40

GOTCHA

Salut à tous,

Je viens d'apprendre, via le forum SNE, qu'un nouveau firmware SMEG+ est sorti : 5.43.A.R2 datant du 19/09/2017.
D'après mes recherches, cette mise à jour réduit le décalage du Bluetooth, jusqu'à le rendre presque inexistant.

EDIT : Voici un lien pour le télécharger : https://mega.nz/#!kcUllCJD!qOUdBXHJqyv_imReZCkL4X8pnOawda6OWQLhtqfEmDk
Je ne l'ai pas encore testé.

2 Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) le Mer 10 Jan - 17:18

Bricoman

Bonjour,

Merci GOTCHA pour le partage Very Happy

3 Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) le Jeu 11 Jan - 14:20

006fazer

Bonjour,

Merci, je teste ça ce soir en rentrant du taf ;-)

4 Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) le Sam 13 Jan - 12:28

006fazer

006fazer a écrit:Bonjour,

Merci, je teste ça ce soir en rentrant du taf ;-)

Bonjour

Mise à jour sans aucun soucis jeudi soir. Délai du bluetooth presque nul, le bug du son après une communication téléphonique est recorrigé, le stéréo/mono aussi.

Très bonne mise à jour ;-) merci

5 Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) le Sam 13 Jan - 15:33

GOTCHA

Salut à tous,

J'ai aussi fait la mise à jour cette après midi sans problème et même en roulant.

Comme le dit 006fazer, ENFIN la musique ne démarre plus automatiquement après un appel téléphonique.
Par contre pour le délai du Bluetooth, perso je n'ai aucune amélioration. J'ai toujours cette latence d'environ 2 secondes lorsque j'écoute de la musique provenant de mon téléphone (Lumia 950), dommage.

6 Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) le Lun 15 Jan - 7:12

006fazer

Bonjour,

J'ai aussi l'impression que le démarrage du SMEG+ est beaucoup plus rapide...

A confirmer.

7 Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) le Lun 15 Jan - 18:34

Mégarv

Merci pour le partage !
Je fais ça demain en allant au TAF .... j'espère que ça va régler mon problème de clé USB qui recommence dès le début à chaque fois que je démarre ... je vais la formater aussi et réorganiser mes dossiers par la même occasion !

Bonne soirée

8 Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) le Mar 16 Jan - 13:39

Mégarv

Je me permets de vous rappeler de bien penser à mettre tous les fichiers extraits du fichier téléchargé dans un dossier nommé "SMEG_PLUS_UPG" à la racine de votre clé USB sinon ça ne se lancera pas ....
Ne faites pas comme moi (le boulet) en mettant tous les fichiers directement à la racine de la clé .................

Je retente en rentrant du Taf ... ça devrait le faire !

Et c'est fait sans aucun soucis particuliers

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]