GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.43.A.R2)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 6]

76FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 26 Jan - 20:11

Walken38


GOTCHA a écrit:Salut Walken38,

Les firmwares 3.xx sont des SMEG.
La dernière version pour votre 208 est la 3.21.A.R1 : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t563-fw-smeg-3-21-a-r1

Les véhicules SMEG ne peuvent pas passer sur les versions SMEG+ (4.xx et 5.xx) et SMEG+IV2 (6.xx).

Merci pour votre réponse Wink

Bonne soirée !

77FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 20 Fév - 16:18

kiki19100


Bonjour

je voudrais savoir qu'elle différence entre le Firmware SMEG+ (4.xx et 5.xx) et le SMEG+IV2 (6.xx)

merci

78FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 20 Fév - 17:23

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour kiki19100,

Il ne s'agit pas du même matériel, le SMEG+iV2 est compatible CarPlay et Mirror Link.

79FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 20 Fév - 17:55

kiki19100


OKI
merci donc on peut pas mettre le Firmware de l'un a l'autre alors ???

80FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 6 Mar - 16:22

MilesTEG

MilesTEG
Bonjour,
J'ai une 308Sw depuis un peu plus d'un mois maintenant, et je regarde pour mettre à jour mon GPS et son firmware.
POur les cartes GPS, j'ai vu le sujet pour récupérer la MAJ 2020 qui en m'est pas encore proposée sur MyPeugeot.
Et pour le firmware, j'ai actuellement ceci :
FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Img_6710

Pouvez-vous me confirmer que je suis sur le bon sujet pour mettre à jour le firmware de mon GPS ?

Et que du coup, il me sera impossible d'avoir Carplay un jour sur cet écran ?

Merci d'avance
Bonne journée
Miles

81FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 6 Mar - 16:29

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour MilesTEG,

Le GPS est bien un SMEG+ et le firmware peut être mis à jour avec la version 5.43.A.R2. En ce qui concerne CarPlay, le matériel n'est pas compatible donc pas de possibilité à venir. CarPlay ne fonctionne qu'à partir du SMEG+i V2.

82FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 6 Mar - 17:49

MilesTEG

MilesTEG
mytheuzen a écrit:Bonjour MilesTEG,

Le GPS est bien un SMEG+ et le firmware peut être mis à jour avec la version 5.43.A.R2. En ce qui concerne CarPlay, le matériel n'est pas compatible donc pas de possibilité à venir. CarPlay ne fonctionne qu'à partir du SMEG+i V2.
Ok merci bien pour ces précisions. Ça me rassure quant à la possibilité de mettre à jour ^^

Pour le Carplay, je t'avoue que je suis bien déçu, je pensais pas qu'une voiture d'aout 2017 ne pourrait pas gérer cette fonction... Mais bon, hormis ça, j'aime ma nouvelle voiture Laughing

Faut que je trouve un moment pour faire cette MAJ maintenant :p

83FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Sam 7 Mar - 11:06

MilesTEG

MilesTEG
Hello
Ça y est, j'ai fait la MAJ Very Happy
Tout s'est bien déroulé cheers Un peu stressant l'écran bleu à la DOS lol!

FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 XYSSCSP
FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 F6P0wLE
FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 YSVRkHI

84FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mar 25 Aoû - 21:48

yannis22


Bonsoir à tous,

Nouveau propriétaire d'un C4 Picasso 2 de 2014 ayant un firmware en 5.0 et ayant un soucis d'écran noir lors d'une demande d'utilisation du GPS, j'ai souhaité mettre à jour mon firmware vers cette version afin de potentiellement résoudre ce soucis.
Malheureusement cela n'a pas fonctionné et maintenant mon SMEG+ est bloqué sur le logo Citroën.
Lors de l’insertion de la clé USB, tout s'est bien passé, la mise à jour a bien été reconnue, compatible et a bien démarré.
J'ai bien eu un écran bleu, avec des reboot et différentes phases mais maintenant la mise à jour est bloquée en phase 5 (voir photos), lors de " copyFromMedia of '/config/dbus/session.conf'  ", j'ai un message "Device 'SD' not present or damaged" puis le system reboot et recommence la même chose.
FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 11831111
FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 11850511

Quelqu'un aurait-il déjà eu un problème similaire ou auriez-vous des pistes que je puisse explorer?

Merci par avance de votre aide.

85FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 13 Sep - 11:03

Anacoth

Anacoth
Bonjour et merci pour le partage

Je viens d'acheter une 308 équipée d'un SMEG+ en 5.4.B.R8
Sur l'ancien sujet concernant la dite MAJ 5.4.B.R8, certains parlent d’amélioration de la réactivité mais je ne sais pas depuis quelle version ils font la comparaison, bref passons ceci ne me concerne pas

Concernant la dernière MAJ (en date et certainement la dernière du SMEG+) 5.43.A.R2, idem certains parlent d’amélioration de la réactivité et je ne sais pas non plus quelle était leur version précédente pour comparaison
Je ne trouve pas le SMEG+ particulièrement rapide, en revanche je sais que c'est matériel et que ce ne sera jamais une bête de course
Je n'ai pas non plus beaucoup recul quand à son utilisation

Je lis que certains réussissent la MAJ sans encombre, cependant ils doivent passer chez peugeot pour recalibrer le micro lors d'appel bluetooth, d'autres perdent les thèmes (j'ai une GT line avec 3 thèmes, dont le rouge auquel je tiens particulièrement (n'arrache pas les yeux la nuit)
J'en lis également d'autres pour lesquels la MAJ ne se termine pas et L'issu est problématique

En prenant en compte tout ceci, pensez vous que je dois faire la MAJ du firmware de mon SMEG+ ?
A défaut d'avoir de nouvelles fonctions vais je gagner en réactivité ?

PS : j'ai effectué la MAJ cartographie France et ZAR avec succès

86FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Problème bluetooth Mar 22 Sep - 14:35

Roussette


Bonjour je viens de faire la mise à jour software de mon smeg + en 5. 43.A.R 2 . Je viens de constater un problème en streaming avec mon téléphone portable décalage de 2 voir 3 secondes entre l'image du téléphone et le son qui arrive sur l'autoradio avez-vous une solution est-ce que je peux revenir en arrière car avant tout fonctionné très bien .
Cordialement les amis.

87FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mer 23 Sep - 19:19

GOTCHA

GOTCHA
Bonjour Rousette,

De mon côté, j'ai toujours eu ce décalage sur mon SMEG+ qui était en 5.2.A.R9 d'origine

88FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Lun 25 Jan - 20:58

Daruom4733


Bonsoir
Je dispose d'une c4 picasso de 2013 avec un smeg en version 4. Est-ce que je peut passer en version 5 (avec cette maj).
L'intérêt pour moi serait principalement de pouvoir avoir mirror screen car actuellement je n'ai que touchscreen.
Merci d'avance

89FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mar 26 Jan - 19:07

GOTCHA

GOTCHA
Bonsoir Daruom4733,

Votre véhicule a un système SMEG+ et vous pouvez passer en version 5.43 sans problèmes, mais vous n'aurez pas le mirror screen.
C'est à partir des versions 6.xx que le mirror link est dispo.

7.10 à 8.31 = RT4 ou un RT5
2.07 à 2.86 = RT6 (WipNav+ / eMyWay)
3.00 à 3.21 = SMEG
4.10 à 5.4x = SMEG+
6.05 à 6.3x = SMEG+IV2



Dernière édition par GOTCHA le Mer 3 Mar - 16:14, édité 1 fois

90FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Nouveau Mar 2 Mar - 20:09

fenoamby


Bonjour
Mon fils s'est acheté sa première voiture et il a choisi une C4 Cactus 2016.
Il dispose du système embarqué SMEG 5.4.B.R8
Je vais lui faire la mise à jour en 5.43.A.R2 pour corriger les beug , il aurait souhaité applecar mais j'ai bien compris que ce n'était pas disponible.
Par contre il ne dispose pas du GPS, la mise à jour lui permettra d'en disposer ? Si oui que faut il faire ?
Merci.

Edit : mise à jour faite sans problème. Une petite dizaine de minutes et c'était validé !



Dernière édition par fenoamby le Mer 3 Mar - 14:07, édité 1 fois

91FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mar 2 Mar - 21:15

mytheuzen

mytheuzen
Si l'équipement ne dispose pas d'origine de la fonction GPS aucune mise à jour ne pourra l'activer. Il ne s'agit pas du même matériel.

92FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 18 Avr - 15:38

jollo


maj effectuée sans problèmes, merci

93FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mar 20 Avr - 9:16

jollo


Bonjour,
Je confirme du coup une nette amélioration sur le Bluetooth, avant il fallait souvent désactiver/réactiver le bluetooth sur mon tel pour le streaming audio.
Je ne trouvais pas le tel dans le module radio alors que le tel était connecté.

Là c'est bon à chaque fois, c'est toujours ça de pris.

Player_dav


Bonjour,


Je suis en SMEG 3.21.A.R1 sur ma peugeot 2008 de 2014.

J'ai voulu installer cette mise à jour mais la voiture me répond "pas de musique".

Je viens d'installer la mise à jour 3.21.A.R1 sans aucun problème. Le fichier racine était :SMEG_UPG . la racine de ce fichier est SMEG_PLUS_UPG . Est ce que cela veut dire que je ne peux pas basculer sur SMEG +

Ai je installer la dernière version prise en charge par ma voiture?

95FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Sam 10 Juil - 15:10

hulk

hulk
Player_dav a écrit:Bonjour,


Je suis en SMEG 3.21.A.R1 sur ma peugeot 2008 de 2014.

J'ai voulu installer cette mise à jour mais la voiture me répond "pas de musique".

Je viens d'installer la mise à jour 3.21.A.R1 sans aucun problème. Le fichier racine était :SMEG_UPG . la racine de ce fichier est SMEG_PLUS_UPG . Est ce que cela veut dire que je ne peux pas basculer sur SMEG +

Ai je installer la dernière version prise en charge par ma voiture?


bonjour ton gps est un smeg et tu ne peus pas passé en smeg+ en changeant de firmware

96FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Probléme nom bluetooth Lun 9 Aoû - 14:52

Darky


Bonjour à tous,
Voilà je viens de mette a jour mon smeg + avec ce firmware, mais jai un petit soucis, j'ai un C4 picasso 2 et depuis la MAJ mon bluetooth s'appelle peugeot Laughing . peut on remettre son nom d'origine c'est a dire citroen ou faut il le reflasher avec une version citroen que je ne trouve pas d'ailleurs.
Je vous remercie d'avance pour vos explication et encore un grand merci pour votre forum.

97FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 7 Oct - 12:05

Roger


Bonjour
Je viens de faire l'acquisition d'un C4 cactus. Et dans l'optique de mettre le FW à jour, actuellement en 5.41.B.R4, je me demandais si quelqu'un avais encore à disposition le le répertoire ICON_BRANDS pour remettre les icones des POI? En effet, le lien mega d'AlbertoP est périmé.

D'avance merci

98FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 7 Oct - 18:32

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Roger,

Les icönes des POI n'ont aucun rapport avec les mises à jour de firmware, il s'agit d'un élement à intégrer dans la cartographie.

99FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 8 Oct - 9:00

Roger


mytheuzen a écrit:Bonjour Roger,

Les icönes des POI n'ont aucun rapport avec les mises à jour de firmware, il s'agit d'un élement à intégrer dans la cartographie.
Ok, merci pour ton retour. Est ce que par hasard, une bonne âme, les aurais encore sous la main ?

100FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 4 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 8 Oct - 11:46

mytheuzen

mytheuzen
Icon Brands (POI) for PSA Maps (RT6, SMEG, SMEG+, SMEG+i V2) v118 2021-2.

Images:



Dernière édition par mytheuzen le Sam 9 Oct - 11:01, édité 2 fois (Raison : Ajout d'une image)

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum