GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW Smeg+ (5.43.A.R2)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 25 Fév - 16:42

yanfox


Bonjour,

Mise à jour installée aujourd'hui en une 20aine de minutes comme habituellement...

Les cartes GPS sont toujours la pour moi Smile

Par contre, le décalage Bluetooth est toujours présent (iPhone X), j'ai eu une petite lueur d'espoir... mais non !

J'essayerai sur mon véhicule pro demain...

FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 File10

Merci en tout cas pour la MàJ !

27FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 25 Fév - 19:38

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Avec toutes les mises à jour faites, aucunes n'a pu supprimer cette latence du Bluetooth. A mon avis, on est limité par le hardware et nous auront donc toujours cette latence sur nos SMEG+, quelque soit la version du firmware.

28FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Lun 26 Fév - 22:19

Gribouille


Mise à jour réalisée sans problème. Je n'ai constaté aucune modification notable. Merci pour cette mise à jour.

29FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty MaJ pour mon GPS Sam 10 Mar - 12:09

Dom85


Bonjour, j'ai sur ma 308 la version SMEG5.4.B.R8 et je voulais savoir si je dois et peux faire mise à jour de ce fichier ?????
Merci de vos réponse. Laughing

30FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Sam 10 Mar - 14:30

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Tu peux la faire sans problème, je dirais que la mise à jour du firmware est facultatif en faite.

31FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 29 Mar - 12:37

arioch


installé sur une 308 de 2016 et une 508 sw de 2015.
Systeme beaaaauuucoup plus rapide, je dirais que la réactivité devient satisfaisante, proche de ce que l'on était en droit d'attendre de ce type d'autoradio regroupant quasiment toutes les fonctions de la voiture. Question, qu'en est-il de la capacité maximum de fichiers musicaux sur une clé USB? Je n'ai jamais réussis à avoir le fin mot de cette limitation...

AlbertoP


Bonjour à tous,

j'ai moi aussi installé la dernière version 5.43.A.R2 tout c'est bien déroulé....
Mais surprise !!! j'ai vu qu'en roulant je n'avais plus l'affichage des "Panneaux de vitesse"

J'ai cherché partout....
Je crois que cette version m'a effacer les ZAR car lorsque je vais dans les réglages GPS je ne peux plus cocher ceci :

FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Smeg_a12


Comment remettre l'affichage des panneaux sur l'écran central ?

Je vais essayer de réinstaller les Zones A Risque de nouveau pour voir.



33FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 20 Avr - 18:26

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Une bonne idée de réinstaller la base ZAR du forum, l'onglet est inactif ?

34FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 22 Avr - 8:08

AlbertoP


Bricoman a écrit:Bonjour,

Une bonne idée de réinstaller la base ZAR du forum, l'onglet est inactif ?


Bonjour
Merci Bricoman

Effectivement en réinstallant la base ZAR tout est revenu à la normal.
L’onglet est de nouveau actif et l’affichage des panneaux de vitesse est réapparu.
cheers

35FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty FW Smeg (5.43.A.R2) Dim 22 Avr - 15:32

jeanchristiane

jeanchristiane
Bonjour, j'ai moi aussi installé ce matin la dernière version 5.43.A.R2 tout c'est bien passé, sur 508 (04.2016), 15/20 mn environ

36FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty plus de poi Mar 24 Avr - 19:21

dorlot


bonjour,

maj 5.43.A.R2 bien effectuée sur ma 308 de 2014. un seul souci par la suite. les imagettes de mes poi magasin ( type carrefour, leclerc .. ) et de mes poi station essence ( type total, elan ... ) ont disparues du gps ( absentes dans "afficher les poi" ) . seules les icones roses génériques sont présentes.

quelqu'un pourrait-il m' expliquer et éventuellement m' aider a les récupérer.
merci

37FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mar 24 Avr - 19:57

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Tu étais sur quelle version avant la mise à jour ?
Car j'ai le souvenir qu'en 5.2, j'avais aussi les icônes des magasins/restaurants au lieu des icônes standard.

38FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mar 24 Avr - 21:14

dorlot


GOTCHA a écrit:Salut,

Tu étais sur quelle version avant la mise à jour ?
Car j'ai le souvenir qu'en 5.2, j'avais aussi les icônes des magasins/restaurants au lieu des icônes standard.

j' étais en version 5.41.b.r4 de 2016 et les belles icones magasin et station essence étaient présentes.

39FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Mar 24 Avr - 21:17

dorlot


ce pb vient de la mise à jour du smeg ou de la mise à jour de la carto car j' ai fais ça à la suite.

40FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 26 Avr - 18:20

AlbertoP


dorlot a écrit:bonjour,  

maj 5.43.A.R2 bien effectuée sur ma 308 de 2014. un seul souci par la suite. les imagettes de mes poi magasin ( type carrefour, leclerc .. ) et de mes poi station essence ( type total, elan ... ) ont disparues du gps ( absentes dans "afficher les poi" ) . seules les icones roses génériques sont présentes.

quelqu'un pourrait-il m' expliquer et éventuellement m' aider a les récupérer.
merci




Bonjour à tous,
je ne suis certainement pas sur le bon poste mais c'est pour donner suite au message de "dorlot".
j'ai également fais la mise à jour cartographique version 2018.1 et les jolis logo des POI ont disparus laissant place à d'horribles icones toutes moches.
Peut-on installer les Poi de l'ancienne version ?
Ou en rajouter de nouvelles (encore plus belles) ?

Merci

41FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Jeu 26 Avr - 20:55

AlbertoP


BINGO !!!!
j'ai trouvé ou est le probleme....
heureusement que j'avais gardé dans mon disque dur de l'ordinateur une ancienne version des cartes SMEG de 2016.

Alors voilà ce que j'ai fais :
Ouvrir les dossiers DATA  puis MAPPE de l'ancienne version et faire un copier/coller du dossier ICON_BRANDS
puis aller dans la nouvelle version  2018.1 (que j'ais mis sur clé USB) et  je l'ai collé (évidement dans le même dossier DATA/MAPPE de la dernière version)

et voilà : Il suffit de réinstaller les cartes que l'on désire sur le GPS SMEG et on retrouve les anciennes icones des POI (logo des magasins, station service etc...)
J'espere que je me suis bien exprimé et que ça a été clair !
cheers

et ca marche.....

42FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 27 Avr - 13:01

dorlot


Alberto, tu es trop fort !
Je cherchais au mauvais endroit, dans les poi du firmware smeg+ et je ne retrouvais pas les belles images.
A tout hasard, peux tu me dire qu'elle est ta version de carte GPS 2016 que je puisse la télécharger car je n'ai pas fais de maj avant 2018.1

43FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 27 Avr - 14:00

jeanchristiane

jeanchristiane
Bonjour, peut on retrouver l'ancien fichier " ICON_BRANDS ", j'ai ma 508 de 2016 depuis un mois, la derniere version du FW était de 2016, et je n'avais pas de copie de cette ancienne version
merci



Dernière édition par jeanchristiane le Ven 27 Avr - 17:19, édité 1 fois

44FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 27 Avr - 17:17

GOTCHA

GOTCHA
Salut @AlbertoP,

Bien joué pour l'astuce Wink
Pourrais-tu partager ce dossier ICON_BRANDS de la cartographie de 2016 ?

45FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 29 Avr - 19:14

AlbertoP


Salut à tous

voici le lien pour récupérer le fichier ICON_BRANDS de l'ancienne version avec les vrais logos des POI :

https://mega.nz/#F!MxxUQA6Y!nSgVGZk6C_UmSWYYnlNUew



Il suffit de remplacer le fichier existant par celui-ci
Ouvrir le dossier ou se trouve votre cartographie 2018.1 (normalement vous l'avez mis sur clé USB)
Aller dans DATA puis MAPPE et vous trouverez le dossier ICON_BRANDS et coller le fichier que vous venez de télécharger dedans.

Remettez votre clé USB dans le SMEG et faites la mise à jour.

Vous pouvez vérifier si vous avez bien installé les Logos dans les Recherches POI.
Aller dans "Commerces" et vous devriez trouver plus de 60 logos des marques comme Carrefour, IKEA etc...

A vous de jouer

46FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 29 Avr - 19:58

GOTCHA

GOTCHA
Parfait ! Merci bien Wink
Je pense que je vais tester cette semaine et ne pas attendre la sortie de la carto 2018-2

47FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Problème de la clé USB Mer 2 Mai - 23:57

Run Away


Mégarv a écrit:Merci pour le partage !
Je fais ça demain en allant au TAF .... j'espère que ça va régler mon problème de clé USB  qui recommence dès le début à chaque fois que je démarre ... je vais la formater aussi et réorganiser mes dossiers par la même occasion !

Bonne soirée


Bonsoir,

Concernant le problème de la clé USB, il faut pas dépasser les 1000 chansons pour éviter ce problème, donc il faut supprimer quelque chansons pour laisser assez d'espace au système pour mémoriser le dernier titre lu.

Salutations

48FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty FW Smeg+ (5.43.A.R2) Ven 4 Mai - 17:19

jeanchristiane

jeanchristiane
Merci

49FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 6 Mai - 15:39

dorlot


AlbertoP a écrit:Salut à tous

voici le lien pour récupérer le fichier ICON_BRANDS de l'ancienne version avec les vrais logos des POI :

https://mega.nz/#F!MxxUQA6Y!nSgVGZk6C_UmSWYYnlNUew



Il suffit de remplacer le fichier existant par celui-ci
Ouvrir le dossier ou se trouve votre cartographie 2018.1 (normalement vous l'avez mis sur clé USB)
Aller dans DATA puis MAPPE et vous trouverez le dossier ICON_BRANDS et coller le fichier que vous venez de télécharger dedans.

Remettez votre clé USB dans le SMEG et faites la mise à jour.

Vous pouvez vérifier si vous avez bien installé les Logos dans les Recherches POI.
Aller dans "Commerces" et vous devriez trouver plus de 60 logos des marques comme Carrefour, IKEA etc...

A vous de jouer

attention ce qui est indiqué plus haut ne fonctionne pas ou seulement en partie car les vignettes sont loin d' être complètes ( seulement 19 commerces, 20 hébergements, 14 restaurants, 3 stations essences...  poi les plus équipés en images )

Pour faire suite à cette nouvelle carto Europe 2018-1. elle ne permettra pas de récupérer les images poi complètes  même avec un dossier Icon_Brands plus ancien ( version 2016 ou 2014 par ex qui sont identiques).

j' ai installé les différentes versions de cartes et de dossiers icon_brand sur mon smeg+ dans tous les sens et la seule façon de récupérer les vignettes poi personnalisées comme avant est tout simplement d' installer une carte de France d' un ancien firmware (2016-2 par ex ).

Je me retrouve donc avec toutes mes cartes en version 2018-1 sauf la France en version plus ancienne que j' ai réinstallée...
Cette solution est simplement pour mon confort personnel avec un bel écran et de jolis poi. Seul inconvénient avec une carte moins actualisée.

Bref ce firmware 2018 est un peu beugué avec ces poi au rabais. En espérant que la version 2018-2 sera corrigé.

si cela peut aider certain à retrouver leurs poi, en un mot ne pas télécharger cette version 2018-1.affraid

Cdlt

50FW Smeg+ (5.43.A.R2)  - Page 2 Empty Re: FW Smeg+ (5.43.A.R2) Dim 6 Mai - 17:42

GOTCHA

GOTCHA
dorlot a écrit:
AlbertoP a écrit:Salut à tous

voici le lien pour récupérer le fichier ICON_BRANDS de l'ancienne version avec les vrais logos des POI :

https://mega.nz/#F!MxxUQA6Y!nSgVGZk6C_UmSWYYnlNUew



Il suffit de remplacer le fichier existant par celui-ci
Ouvrir le dossier ou se trouve votre cartographie 2018.1 (normalement vous l'avez mis sur clé USB)
Aller dans DATA puis MAPPE et vous trouverez le dossier ICON_BRANDS et coller le fichier que vous venez de télécharger dedans.

Remettez votre clé USB dans le SMEG et faites la mise à jour.

Vous pouvez vérifier si vous avez bien installé les Logos dans les Recherches POI.
Aller dans "Commerces" et vous devriez trouver plus de 60 logos des marques comme Carrefour, IKEA etc...

A vous de jouer

attention ce qui est indiqué plus haut ne fonctionne pas ou seulement en partie car les vignettes sont loin d' être complètes ( seulement 19 commerces, 20 hébergements, 14 restaurants, 3 stations essences...  poi les plus équipés en images )

Pour faire suite à cette nouvelle carto Europe 2018-1. elle ne permettra pas de récupérer les images poi complètes  même avec un dossier Icon_Brands plus ancien ( version 2016 ou 2014 par ex qui sont identiques).

j' ai installé les différentes versions de cartes et de dossiers icon_brand sur mon smeg+ dans tous les sens et la seule façon de récupérer les vignettes poi personnalisées comme avant est tout simplement d' installer une carte de France d' un ancien firmware (2016-2 par ex ).

Je me retrouve donc avec toutes mes cartes en version 2018-1 sauf la France en version plus ancienne que j' ai réinstallée...
Cette solution est simplement pour mon confort personnel avec un bel écran et de jolis poi. Seul inconvénient avec une carte moins actualisée.

Bref ce firmware 2018 est un peu beugué avec ces poi au rabais. En espérant que la version 2018-2 sera corrigé.

si cela peut aider certain à retrouver leurs poi, en un mot ne pas télécharger cette version 2018-1.affraid

Cdlt
Salut,

Merci d'avoir partagé ton expérience.
N'ayant toujours pas testé pour remettre les icones des POI avec le dossier ICON_BRANDS, je vais attendre qu'une mise à jour fasse le taff. Je préfère quand même garder mes cartes à jours.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum