GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1besoin de votre aide Empty besoin de votre aide Dim 9 Déc - 16:59

pier1207

pier1207
Bonjour à tous
Je suis un Papy de 65 ans
je viens d'acheter une C3 d'occasion
CITROEN C3
BlueHDi 75 Confort Business S&S 79g du 03/2016

j'aimerai que vous m'aidiez a comprendre la mise a jour de la tablette 7"
et faire une MàJ du GPS et ZaR + radars si possible

j'ai relevé dessus:

Version systeme
soft
SMEG 6.1 DR19
CD 30489
du 23 11 15

Version carte
DbDw_39/GR
CD30489

Version affichage
40.20
CD30489
du 23 11 15

pourriez vous me dire quoi installer car je suis un peu perdu avec RT4 RT5 RT6...
Je suppose que j'ai un RT6 (eMyWay-WipNav+) et faut il faire une MàJ du firmware

merci de votre compréhension et de votre patience



Dernière édition par pier1207 le Lun 10 Déc - 0:12, édité 1 fois

2besoin de votre aide Empty Re: besoin de votre aide Dim 9 Déc - 22:32

GOTCHA

GOTCHA
Bonjour pier1207,

Votre C3 est équipé du système SMEG+IV2. Voici ceux que vous pouvez faire dans l'ordre :

- Mettre à jour votre firmware : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1625-firmware-smegiv2-6-4-a-r10-psa
- Mise à jour des cartes : normalement, vous pouvez télécharger les dernières cartes gratuitement et directement sur le site MyPeugeot.
- Pour les zones à risque (ZAR) : https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439-base-zar-peugeot-citroen-11-2018

EDIT : Attention concernant la mise à jour du firmware, une personne a laissé ce message :

Toute mise à jour à partir d'une version de firmware 6.1 vers 6.3 ou 6.4 nécessite une calibration en concession, la communication Bluetooth peut entraîner une dégradation du son (les paramètres de valeur par défaut pour l'annulation d'écho sont appliqués), l'icône de la caméra de vision peut s'afficher même si votre véhicule n'en est pas équipé...

Je ne peux en dire plus car je n'ai pas de SMEG+IV2, mais un SMEG+.

3besoin de votre aide Empty Re: besoin de votre aide Lun 10 Déc - 0:02

pier1207

pier1207
Merci GOTCHA pour ton aide
je vais regarder tout ça et surtout ce problème de re calibration....

surtout que je viens de vois ça sur un autre forum


Ne faites pas cette mise à jour si vous étiez en version inférieur à 6.3 avant !!!
Vous mettez tous à jour ce soft mais il y a une nouvelle calibration pour le sw 6.3 si vous étiez en 6.1
c'est beau de télécharger des trucs sur le net, mais faut pas se plaindre de la mauvaise qualité du Bluetooth ou autres fonctionnalités après ...
En plus de la calibration il y a un télécodage en plus à faire car il y a 2 nouveaux paramètres de configurations concernant une option camera (iDVR) qui risque d'apparaitre alors que vous ne la possédez pas...
Vous êtes prévenus !
Extrait de la note interne PSA
After all upgrade from a Sw 6.1 a calibration is MANDATORY. Without this calibration the DTC F300 will remain on the product. Without this calibration, sound degradation can occurs on Bluetooth communication (Echo Cancellation-Noise Reduction default value parameters will be apply), Drive button not enabled and configured via diagnostic could appears on Drive panel, …

La seule solution c'est un passage en concession pour charger la nouvelle calibration ainsi que le télécodage spécifique à votre véhicule.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum