GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 30]

fjohn

fjohn
fjohn a écrit:
mytheuzen a écrit:Base radars SCDB RT6 au 31.01.2022 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:
001 Italie (11232 POI)
002 France & Andorra (3645 POI)
003 Espagne et Portuga (2247 POI)
004 Benelux (Belgique, Luxembourg, Pays-Bas) (3792 POI)
005 UK & Irlande (7250 POI)
006 Scandinavie (Danemark, Norvège, Suède, Finlande) (3833 POI)
012 Allemagne (2259 POI)
013 Europe Centrale (Autriche, Liechtenstein, Suisse)
016 Russie
020 Europe du Sud-Est (Albanie, Bulgarie, Bosnie-Herzegovine, Croatie, Grèce, Macédoine, Monténégro, Roumanie, Serbie)
021 Nord-Est de Europe (Biélorussie, Estonie, Lituanie, Lettonie, Ukraine)
022 Nord-Ouest de Europe de l'Est (Hongrie, Pologne, République Tchèque, Slovaquie, Hongrie, Slovénie)


Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.

RT6-SMEG_SCDB_31.01.2022:
Bonne route à vous.

Bonjour,
Pourriez-vous mettre un lien dans le style "grosfichiers" car là c'est plein de pub et tout ça pour ne rien pouvoir télécharger Sad
Je vous remercie d'avance.
John

Au temps pour moi, j'ai enfin réussi à télécharger le fichier après plus de 50 pubs Sad

Voilà, installé sans aucun soucis Smile
Merci pour le partage Wink

377Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 16 Empty MAJ ZAR OK Jeu 17 Fév - 14:20

Glad77

Glad77
De mon coté la MAJ à bien fonctionné. Par contre si quelqu'un peut me fournir un lien pour la dernière MAJ de la cartographie pour SMEG IV2 je suis preneur.
Car quand je clique sur le lien du topic réalisé par l'admin du forum, j'ai le message d'erreur me disant que je ne peux pas téléchargé un fichier de plus de 1 Go gratuitement. (le fichier faisant 5Go, je me retrouvé bloqué…)

Si vous avez une solution je vous en serais très reconnaissant.

toscant


Ta question a déjà été posée une page auparavant, tu trouveras la réponse sur la même page.

Glad77

Glad77
toscant a écrit:Ta question a déjà été posée une page auparavant, tu trouveras la réponse sur la même page.

Tout d'abord merci pour ta réactivité.
J'ai limite honte car en effet la même question à été posé en page 15. Rolling Eyes
Merci beaucoup pour votre aide à tous. Je vais essayer la MAJ de la cartographie et je reviens vers vous pour vous dire si c'est ok de mon coté.

toscant


je me réjouis de ton feedback

Glad77

Glad77
Alors tout d'abord la clef n'a pas fonctionné avec la clef généré.

Puis j'ai recommencé la génération de clef => il m'en a donné une différente de la première communiqué.
J'ai de nouveau essayé avec cette nouvelle clef => Et la miracle, cela fonctionne.

Pour le moment j'ai MAJ France et Benelux (je ferais les autres plus tard car c'est relativement long à s'installer)

Par contre je n'ai pas vu l'espace disque libre restant sur mon HDD j'espère pouvoir faire la MAJ sur l'ensemble des pays.

Merci encore à cette communauté.

toscant


Tu ne pourras pas installer tous les pays sur la carte SD originale existante dans l'unité principale. La capacité n'est malheureusement pas suffisante pour cela. La quantité de données des pays européens n'a cessé d'augmenter. Tu dois donc faire une sélection des pays. Tu peux aussi remplacer la carte SD existante par une carte plus grande. Mais pour cela, il faut prendre certaines dispositions.

mytheuzen

mytheuzen
Les SMEG+i V2 sont équipés selon les niveaux soit d'une carte µSD de 8Go ou de 16Go.
Les versions avec GPS ont toutes 16Go si une seconde prise USB est présente.

toscant


oh merci, on n'a jamais fini d'apprendre

Glad77

Glad77
mytheuzen a écrit:Les SMEG+i V2 sont équipés selon les niveaux soit d'une carte µSD de 8Go ou de 16Go.
Les versions avec GPS ont toutes 16Go si une seconde prise USB est présente.

J'ai une C5 Tourer de 2016, je ne vois pas de Carte SD, j'ai une prise USB dans l'accoudoir centrale.
Savez-vous, où ce situe cette carte SD ?

@Toscan : Tu parles de disposition à prendre, quelles sont-elles ?

Merci par avance à vous deux Cool

toscant


La carte SD est intégrée dans l'appareil GPS. Essaie d'installer tous les pays, si cela fonctionne, tu as déjà la carte SD plus grande (16 Go) à l'intérieur.
Si ce n'est pas le cas, je ferais vraiment une sélection des pays. Normalement, cela suffit.
Pardonne mon mauvais français, je ne maîtrise malheureusement pas cette langue. Je dois donc travailler avec un programme de traduction.

mytheuzen

mytheuzen
Même sur une carte de 8Go il est possible de faire l'ensemble des mises à jour, hormis le Nord Est de l'Europe qui installe également la Russie (+1 Go).

toscant


C'est exactement ce que j'ai fait

389Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 16 Empty 2022 ou 2021 Lun 21 Fév - 11:33

Toutatis


Bonjour,

Après téléchargement et installation de la base ZAR 01/2022, je constate sur ma C4 que je n'ai que les ZAR de France, datant du 05/07/2021, alors que la mise en jour semble avoir été effectuée normalement.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour toutatis,

La base SCDB de janvier n'affiche aucune information de date de mise à jour (comme toutes les bases SCDB)
Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.
La date du 05/07/2021 correspond à votre mise à jour précédente...

Toutatis


mytheuzen a écrit:Bonjour toutatis,

La base SCDB de janvier n'affiche aucune information de date de mise à jour (comme toutes les bases SCDB)
Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.
La date du 05/07/2021 correspond à votre mise à jour précédente...

Merci pour ta réponse rapide.
J'ai effacé le fichier du 05/07/2021.
Si j'ai bien compris, la mise à jour des ZAR et radars d'Europe a été effectuée, mais n'est pas visible sur la console du véhicule ?

mytheuzen

mytheuzen
Contrairement à la base officielle, la base SCDB ne reporte pas d'informations quant à la date de mise à jour.
J'ai cherché à corriger ce bug, mais pour le moment je n'ai pas trouvé...

Toutatis


Pas grave, l'essentiel est que la mise à jour soit faite.
Merci beaucoup, super boulot !

394Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 16 Empty BASE 2022 Mar 22 Fév - 11:19

henanb


MERCI JE VAIS TESTER

bacardi251


merci

396Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 16 Empty BASE RADAR OFFICIEL Mer 23 Fév - 16:00

henanb


salut j ai installé la base
sur la officiel ????
es que ça passe un problème ?
j ai l impression d avoir que la France d affiché

Toutatis


Bonsoir,
J'ai eu le même problème, c'est juste un problème d'affichage.
Voir l'explication plus haut.

gaelcoupe33


Bonjour,
Nouveau sur le forum, je remercie tous les contributeurs pour le partage ! Propriétaire d'un Peugeot 5008 à système RT6, je me retrouve avec plusieurs listes de radars / zones de danger et cela fait biper le système plusieurs fois lorsque je m'approche d'un radar. J'ai cru comprendre qu'il existe un script pour effacer et pouvoir refaire une install "propre", mais je n'arrive pas à trouver le lien pour télécharger.
Est ce que quelqu'un aurait l'amabilité de partager un lien vers les scripts "del_radar_rt6" et "del_riskzone_rt6" ?
Pourquoi ne pas les mettre éventuellement en première page, près du lien de la dernière base à jour ?
Merci d'avance de votre aide !

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour gaelcoupe33,

Le lien n'était pas bien loin, quelques sujets en dessous RT6-Del_Radar-RiskZone-Garius.

willoux17


bonjour a tous,
j'ai un rt4 est depuis ma dernière mise à jour des zone a risque j'ai des doublons, alors je suis a la recherche de del_radar_rt45 et del_zar_rt45. si une âme charitable a cela qui traine svp.

ne me partager PAS le del_radar_rt6 car je l'ai déjà utiliser mais ne marche PAS sur RT4.

merci

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 16 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum