GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dde d'aide pour une 208 Empty Dde d'aide pour une 208 Dim 16 Fév - 13:12

Shadow54


Bonjour à tous, ma fille vient d'acheter une 208 d'occasion d'octobre 2014 avec un GPS embarqué, bien entendu celui ci n'est pas à jour et je voudrais bien lui mettre les dernières versions de firmware et de cartographie.
Le soucis est que c'est le premier véhicule avec système embarqué que je mettrais à jour, jusqu'à présent on utilisait un TomTom externe et j'ai un peu peur de faire une mauvaise manip ou d'utiliser un fichier inadapté.
En fouillant sur ce forum, j'ai réussi à trouvé que le GPS serait un SMEG+IV1 bien que l'info système/version de soft me donne: SMEG5.1.FR4 CD25583 du 21/2/14 , du coup est ce bien un SMEG+IV1 ou pas ???
En supposant que c'était bien un SMEG+IV1, j'ai téléchargé (mais pas installé) la version de firmware suivante https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1561-fw-smeg-5-43-a-r2, est ce correct et est ce bien la dernière ?
pour la cartographie, là je patauge un peu car le descriptif me laisse songeur :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t2008-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2020-1-v115-update-01-2020
Pourquoi RT6, SMEG, SMEG+IV2 sont entre parenthèses,et est ce que c'est la bonne carte pour mon GPS ?
J'ai lu aussi quelque part qu'une mise à jour du firmware pouvait entraîner des problèmes de calibration des équipements du véhicule obligeant à passer en concession, pouvez vous confirmer ??!!
Merci d'avance à toutes les personnes qui pourront me renseigner et je vous souhaite une agréable journée.
Longue vie à ce forum

2Dde d'aide pour une 208 Empty Re: Dde d'aide pour une 208 Dim 16 Fév - 16:50

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous pouvez installer cette cartographie v115, elle est identique à d'autres systèmes de navigation !

Une mise à jour du firmware est conseillé, mais pas indispensable car il peut arriver des dysfonctionnements du matériel.

3Dde d'aide pour une 208 Empty Re: Dde d'aide pour une 208 Dim 16 Fév - 17:53

Shadow54


Merci pour cette réponse rapide,claire et précise.
J'ai vais donc dans un premier temps n'installer que la carte et les zones de danger, pour le firmware on verra plus tard. Wink

Encore merci et bonne fin de journée

Cordialement

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum