GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1ordinateur de bord RNEG wipnav Empty ordinateur de bord RNEG wipnav Mar 28 Juil - 20:14

electroqp


Bonjour a tous,

Voici mon problème, j'ai mon gps dans ma peugeot 3008 de 2010 qui commençait a donner des signes de faiblaisse. Il ne trouvait plus de satellite malgré une bonne couverture et dégagé.
J'ai trouvé un rneg d'occasion provenant d'une peugeot 308 mais le soucis est que j'ai perdu l'ordinateur de bord. Je n'ai plus la consommation d'essence ainsi que le kilomètrage restant avec le plein.

Donc ma question, comment faire pour recupérer ma commande au volant pour cette fonction.

Pour info, j'ai mis le dernier firmware 50.03b de memoire et je tourne également avec la dernière cartographie.

Merci pour votre aide.

Oupssss


J'ai eu le problème plus de satellites. un jour le GPS à de lui même fait un reset usine, et depuis plus de soucis, ma déduction est que la mémoire doit saturer au bout d'un moment avec les infos des destinations entrées..

electroqp


Moi c'etait vraiment le gps qui était hs. J'avais fait plusieur test croiser qui confirmais.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum