GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zake


Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour une autoradio de C4 2012. Je suis complétement débutant dans le sujet, je ne comprend donc pas tout, je m'excuse donc si j'utilise les mauvais termes.

Tout d'abord lorsque je l'allume, il y a le logo Peugeot et non pas Citroën. Mais ça je pense que ce n'est pas très grave.
Ensuite le message "check in progress" s'affiche et soit il disparait, soit l'appareil redémarre en boucle après ça.
En bas à droite il est écrit mauvais signal et lorsque je veut mettre le gps, il n'y a aucune carte. Juste la flèche au milieu de nul part...
La radio fonctionne très bien, mais après quelques minutes l’écran s'éteint.

J'ai démonté le boitier, et derrière il est écrit RNEG2. J'ai donc suivi un tuto pour mettre a jour la cartographie pour RNEG, mais au moment ou je met la clé usb, le message "média illisible" s'affiche.
J'ai donc essayé la maj pour RT6 et là j'ai le choix d'installer la carte pour plusieurs pays. J'ai donc sélectionné celle de la France, mais après ça plus rien... J'ai attendu qq minutes en me disant qu'une nouvelle fenêtre allait apparaitre, mais non. Par contre pendant un petit moment, à la place de "mauvais signal" en bas de l'écran il était écrit quelque chose comme "6 satellites".

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? S'il manque des infos, n’hésitez pas, je pourrai aussi envoyer des photos si nécessaire.

Merci !

LucD2

LucD2
Bonjour,

Essayer de mette à jour la carte est une bonne idée.
Néanmoins, avant tout, la mise à jour du firmware est indispensable.
Pour cela, télécharge le 2.86, présent sur ce site, dézippe le, puis place les fichiers ainsi obtenus (et non le dossier) sur ta clé usb.
Moteur tournant et appareil en marche, insère la clé.
Cela résoudra (peut être) une partie des soucis.

Zake


Merci, je vais essayer de faire ça et je vous tiens au courant

Zake


Bon je suis de retour.
J'ai essayé la MAJ 2.86, et j'ai un message qui un truc comme "Vérification des données". Donc j'attends mais l'autoradio redamarre... Et c'est comme ça tout le temps. J'insiste donc et finalement j'y arrive, sauf que ça me dit "fichier endommagé" ou "corrompue" je me souviens plus.
J'ai donc fait mes petites recherches, et j'ai vu qu'il fallait peut-être faire les MAJ une par une. Comme je suis en 2.20, j'ai essayé avec la MAJ 2.21. Sauf que impossible d'aller au bout du message "Verification des données", l'écran s'éteint toujours ! Je suis bien resté 3 heures au moins a essayer en boucle, mais impossible d'aller plus loin.

En bref :

- Maj 2.86 impossible
- Maj 2.21 n'a pas pu être essayé

J'ai aussi vu que mon problème d'écran pouvait peut-être être réglé en changeant la carte SD interne puis en réinstallant tout en utilisant le CD. Qu'en pensez-vous ?

Merci !

LucD2

LucD2
Bonjour,

Il est effectivement possible de faire une mise à jour du firmware par cd.
A graver en vitesse lente sur un cd NON réinscriptible.
Avant d'attaquer le démontage pour échange de la carte sd, c'est bien de tenter cette solution.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum