GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Zake


Bonjour,

J'aurai besoin de votre aide pour une autoradio de C4 2012. Je suis complétement débutant dans le sujet, je ne comprend donc pas tout, je m'excuse donc si j'utilise les mauvais termes.

Tout d'abord lorsque je l'allume, il y a le logo Peugeot et non pas Citroën. Mais ça je pense que ce n'est pas très grave.
Ensuite le message "check in progress" s'affiche et soit il disparait, soit l'appareil redémarre en boucle après ça.
En bas à droite il est écrit mauvais signal et lorsque je veut mettre le gps, il n'y a aucune carte. Juste la flèche au milieu de nul part...
La radio fonctionne très bien, mais après quelques minutes l’écran s'éteint.

J'ai démonté le boitier, et derrière il est écrit RNEG2. J'ai donc suivi un tuto pour mettre a jour la cartographie pour RNEG, mais au moment ou je met la clé usb, le message "média illisible" s'affiche.
J'ai donc essayé la maj pour RT6 et là j'ai le choix d'installer la carte pour plusieurs pays. J'ai donc sélectionné celle de la France, mais après ça plus rien... J'ai attendu qq minutes en me disant qu'une nouvelle fenêtre allait apparaitre, mais non. Par contre pendant un petit moment, à la place de "mauvais signal" en bas de l'écran il était écrit quelque chose comme "6 satellites".

Quelqu'un aurait une solution à mon problème ? S'il manque des infos, n’hésitez pas, je pourrai aussi envoyer des photos si nécessaire.

Merci !

LucD2

LucD2
Bonjour,

Essayer de mette à jour la carte est une bonne idée.
Néanmoins, avant tout, la mise à jour du firmware est indispensable.
Pour cela, télécharge le 2.86, présent sur ce site, dézippe le, puis place les fichiers ainsi obtenus (et non le dossier) sur ta clé usb.