GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Please Insert Upgrade CD Empty Please Insert Upgrade CD Mar 22 Déc - 19:49

bdeh


Bonjour,

J'ai un Citroën C4 Grand Picasso 2.0HDI 138 FAP BMP6 de 2008 qui m'a affiché sans prévenir il y a plusieurs semaines le message "please insert upgrade CD" sur l'écran du tableau de bord et depuis rien d'autre ne s'affiche et il n'y a plus d'accès à la radio, au lecteur CD ect. Me demander la photo en MP si besoin car je ne peux pas mettre de lien.

Après m'être renseigné, notamment sur ce Forum, j'ai cru comprendre qu'insérer le DVD de mise à jour d'une version plus récente suffirait. J'ai d'abord voulu le graver moi même mais voyant le prix assez faible du DVD en question en concession j'ai préféré aller l'acheter chez CITROEN.

Je viens d'essayer de faire la mise à jour en insérant le dvd moteur tournant mais il me le recrachait systématiquement. J'ai coupé le moteur, juste remis le contact et inséré le DVD, il l'a pris sans le recracher. J'ai ensuite démarrer le moteur puis plus rien. Aucune mise à jour ne s'est mise en route et l'auto radio ne veut plus me rendre le DVD....

Etant à cour d'idées je me suis dis que j'allais poster ce message pour voir si des personnes peuvent m'aider.

Merci d'avance et joyeuses fêtes !

2Please Insert Upgrade CD Empty Re: Please Insert Upgrade CD Dim 3 Jan - 20:11

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

De quel matériel de navigation est équipé le véhicule ?

Sans le savoir, difficile de connaître la dernière version à installer !

3Please Insert Upgrade CD Empty Re: Please Insert Upgrade CD Dim 3 Jan - 20:32

bdeh


Bonjour, effectivement j'ai oublié de le mentionner c'est le navidrive RT4 donc sans le bluetooth. Avec GPS et système de disque dur pour sauvegarder des musiques ou autres.

4Please Insert Upgrade CD Empty Re: Please Insert Upgrade CD Mar 5 Jan - 15:01

LucD2

LucD2
Vous pouvez tenter de rebooter avec le cd.
Insérez le cd, puis laissez appuyé sur la touche eject, et "normalement", l'appareil reboote.

5Please Insert Upgrade CD Empty une idée Dim 28 Mar - 16:43

didier41360


Peut être que le hdd est en fin de vie et le fait de remettre un hdd, fonctionnel et de refaire la mise a jour . Bien sûr en sachant en quelle version etait le rt4 lors du crash .

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum