GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1"PLEASE INSERT UPGRADE CD" Empty "PLEASE INSERT UPGRADE CD" Ven 16 Juil - 20:12

BERNHARD Jean-Marc


Bonjour, je suis nouveau sur votre forum et sur les forums en général.
Je suis un peu perdu avec leurs utilisations.
J'ai acquis un Grand C4 Picasso en décembre 2019, 1ère mise en circulation en mai 2012.
Depuis deux jours, j'ai le message suivant qui s'affiche "PLEASE INSERT UPGRADE CD".
Et depuis, plus d'autoradio, de GPS, de radar de recul, rien à par le message et le logo de Citroën.
Citroën veut me faire payer 140 €, juste pour commencer à faire un diagnostic.
Ne percevant actuellement que l'équivalent d'un RSA (plus pour longtemps heureusement).
C'est hors de mon budget et cherche en l’occurrence à trouver une solution à moindre frais.
Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez me guider vers le bon forum, avec une solution pas à pas, s’il y a des manipulations à faire.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudriez bien prendre pour me répondre.
Cordialement.
Jean-Marc.

2"PLEASE INSERT UPGRADE CD" Empty Un coup de main Sam 18 Sep - 11:21

didier41360


Salut J.Marc
Un petit plus de renseignements , si c est encore d actualité.
Meci

3"PLEASE INSERT UPGRADE CD" Empty Re: "PLEASE INSERT UPGRADE CD" Sam 18 Sep - 16:50

BERNHARD Jean-Marc


Bonjour, sans réponse, j'ai dû finalement me résoudre à passer au garage, ce qui à fait mal au portefeuille, l'ordinateur de bord fonctionne à nouveau, mais pas de mise à jour du GPS pour autant.

4"PLEASE INSERT UPGRADE CD" Empty Re: "PLEASE INSERT UPGRADE CD" Dim 19 Sep - 12:56

hulk

hulk
bonjour

tu connais la version de ton firmware ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum