Bonjour,
je suis nouveau sur votre forum et sur les forums en général.
Je suis un peu perdu avec leurs utilisations.
J'ai acquis un Grand C4 Picasso exclusive en décembre 2020 avec NAVIDRIVE (Autoradio Multimédia/Téléphone, Fonction Jukebox et GPS Europe) , 1ère mise en circulation en juin 2012.
Depuis plus d'une semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche "PLEASE INSERT UPGRADE CD".
Et depuis, plus d'autoradio, de GPS, de radar de recul, rien à part le message et le logo de Citroën avec en bas à gauche précisé 4.51 qui est peut être la version ???
Citroën me dit sans avoir vu le véhicule qu'il s'agit de l'appareil qui est HS et qu'il y en a pour environ 1500€.
C'est hors de mon budget et cherche en l’occurrence à trouver une solution à moindre frais. Il semblerait qu'il existe des CD qui permettent de rétablir cette panne.
Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez me guider vers une solution en m'expliquant pas à pas s’il y a des manipulations à faire.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudriez bien prendre pour me répondre.
Cordialement.
Frédéric
PS. Ci joint une photo du message présent sur mon tableau de bord.
je suis nouveau sur votre forum et sur les forums en général.
Je suis un peu perdu avec leurs utilisations.
J'ai acquis un Grand C4 Picasso exclusive en décembre 2020 avec NAVIDRIVE (Autoradio Multimédia/Téléphone, Fonction Jukebox et GPS Europe) , 1ère mise en circulation en juin 2012.
Depuis plus d'une semaine, j'ai le message suivant qui s'affiche "PLEASE INSERT UPGRADE CD".
Et depuis, plus d'autoradio, de GPS, de radar de recul, rien à part le message et le logo de Citroën avec en bas à gauche précisé 4.51 qui est peut être la version ???
Citroën me dit sans avoir vu le véhicule qu'il s'agit de l'appareil qui est HS et qu'il y en a pour environ 1500€.
C'est hors de mon budget et cherche en l’occurrence à trouver une solution à moindre frais. Il semblerait qu'il existe des CD qui permettent de rétablir cette panne.
Je vous serais extrêmement reconnaissant si vous pouviez me guider vers une solution en m'expliquant pas à pas s’il y a des manipulations à faire.
Je vous remercie d'avance pour le temps que vous voudriez bien prendre pour me répondre.
Cordialement.
Frédéric
PS. Ci joint une photo du message présent sur mon tableau de bord.