GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bug mise à jour firmware  Empty bug mise à jour firmware Ven 8 Jan - 19:05

PH12


Salut,
Cette fois -ci la clef USB a été lu ,le boot s'est bien lancé mais le gros souci à l'heure actuelle c'est que la mise à jour est bloqué sur l'écran avec message UPGRADE PREPARATION et cela depuis bientôt 1 heure moteur tournant; j'ai bien peur de retirer la clef qui me fera perdre l'ancien et le nouveau firmware donc je suis vraiment dans la panade;si vous avez une solution car je suis vraiment dans le caca.
Merci pour vos retours.

Regards,PH12.

hulk

hulk
bonjour

des news ?

PH12


hulk a écrit:bonjour

des news ?

Salut,

Aucune nouvelles; GPS ET RADIO INACTIF =écran noir ;une ame charitable aurait-il une idée pour le debuggage de mon GPS + radio ?
Merci d'avance pour vos réponses.

Regards,PH12.

hulk

hulk
Faut changer ta carte sd

tu as un bruit d eject cd toute les 10 secondes ?

PH12


hulk a écrit:Faut changer ta carte sd

tu as un bruit d eject cd toute les 10 secondes ?
Salut,
Oui exactement ,bruit éjecté cd + écran noir;comme tu me dis qu' il faut que je change la carte SD;en résumé démontage du lecteur CD puis récupération cartes SD d'origine ,extraire ancien fichier,mettre les fichiers sur nouvelle carte et reposé du lecteur CD; plusieurs questions: y-a-t-il un tuto pour effectuer cette manip de A. à Z ?
Les anciens fichiers sur la carte faut-il les remplacer par les nouveaux ou faut-il remettre les mêmes ?
J'ai vu sur d'autre tuto qu'il y avait certains fichiers qui étaient HS avec la mise à jour du firmware ?lesquels faut-il choisir ?
Un tutoriel serait extra pour me dépanner ?
Merci pour ton aide Hulk et votre aide à tous est la bienvenue.

Regards,PH12.

hulk

hulk
Ok

Pas besoin de sauvegarder quoi que se soit
Tu mets nouvelle carte sd , puis tu injectes le firmware 2.86

PH12


hulk a écrit:Ok

Pas besoin de sauvegarder quoi que se soit
Tu mets nouvelle carte sd , puis tu injectes  le firmware 2.86

Salut,
ok si je résume: je remplace la carte SD (dans le lecteur CD) avec nouvelle vierge (formater?) sans rien dessus et je refais la mise à jour VIA la clef USB DU FIRMWARE 2.86 ;question con ,si j'injecte une mise à jour sur un support vide comment la mise à jour peut-elle s'effectuer? Et pourquoi ne pas mettre directement la mise à jour 2.86 sur la nouvelle carte SD ? as tu un tuto de démontage poste CD?(pas trouvé sur net Crying or Very sad )
Merci pour tes réponses.

Regards, Hugues.

hulk

hulk
Je t ai envoyé message privé

PH12


ok merci.

10bug mise à jour firmware  Empty Re: bug mise à jour firmware Dim 17 Jan - 11:09

hulk

hulk
salut

pour cartographie ton garage te proposera la meme chose que le gratuit Very Happy ( pourquoi payer 179 euros ? )
tu na grand risque a faire avec le gratuit Very Happy


pour la langue , tu as que l anglais ?

11bug mise à jour firmware  Empty Re: bug mise à jour firmware Dim 17 Jan - 12:29

PH12


hulk a écrit:salut

pour cartographie ton garage te proposera la meme chose que le gratuit Very Happy ( pourquoi payer 179 euros ? )
tu na grand risque a faire avec le gratuit Very Happy


pour la langue , tu as que l anglais ?
Oui la langue uniquement Anglais dispo.
Merci.

12bug mise à jour firmware  Empty Re: bug mise à jour firmware Dim 17 Jan - 21:16

PH12


hulk a écrit:salut

pour cartographie ton garage te proposera la meme chose que le gratuit Very Happy ( pourquoi payer 179 euros ? )
tu na grand risque a faire avec le gratuit Very Happy


pour la langue , tu as que l anglais ?
As tu une solution ou faut-il un passage à la valise?
Merci d'avance Hulk pour ta réponse.
Regards,PH12.

13bug mise à jour firmware  Empty Re: bug mise à jour firmware Dim 17 Jan - 23:47

hulk

hulk
bon

il va falloir que tu copie des fichiers depuis ton gps

pour se faire , il te faut telecharger sa https://mega.nz/file/bl0jRCpD#y2SJTpjcJNuqwhPyR19iwIQb6qG7DXJy233iTr1zkVk

clé usb formater
tu decompresse les 4 fichiers dans ta clé usb
puis tu branche dans ta voiture et tu reponds oui a la 1 question ( sa va te copier des fichiers dans ta clé usb )
non a la 2 questions

apres tu aura 10 fichiers dans ta clé usb

tu devra me donner tes fichiers pour que je regarde

14bug mise à jour firmware  Empty Re: bug mise à jour firmware Lun 18 Jan - 17:38

PH12


hulk a écrit:bon

il va falloir que tu copie des fichiers depuis ton gps

pour se faire , il te faut telecharger sa https://mega.nz/file/bl0jRCpD#y2SJTpjcJNuqwhPyR19iwIQb6qG7DXJy233iTr1zkVk

clé usb formater
tu decompresse les 4 fichiers dans ta clé usb
puis tu branche dans ta voiture et tu reponds oui a la 1  question ( sa va te copier des fichiers dans ta clé usb )
non a la 2 questions

apres tu aura 10 fichiers dans ta clé usb

tu devra me donner tes fichiers pour que je regarde
Merci pour le retour ,j'ai suivi ta procédure et voici les fichiers obtenus :

https://drive.google.com/file/d/10geWv58v1G1uGz6xanhkOK-E5wIj6Q9w/view?usp=sharing

Les fichiers seront supprimés du Google Drive dans 2 jours pour la sécurité.

15bug mise à jour firmware  Empty Re: bug mise à jour firmware Lun 18 Jan - 17:50

PH12


hulk a écrit:bon

il va falloir que tu copie des fichiers depuis ton gps

pour se faire , il te faut telecharger sa https://mega.nz/file/bl0jRCpD#y2SJTpjcJNuqwhPyR19iwIQb6qG7DXJy233iTr1zkVk

clé usb formater
tu decompresse les 4 fichiers dans ta clé usb
puis tu branche dans ta voiture et tu reponds oui a la 1  question ( sa va te copier des fichiers dans ta clé usb )
non a la 2 questions

apres tu aura 10 fichiers dans ta clé usb

tu devra me donner tes fichiers pour que je regarde
Désolé ,mais j'avais oublié, le GPS est constamment  en mode nuit ,et sur la console derrière le volant l'affichage ne se fait pas (zone not mapped )et le compteur consommation instantanée etc affiche des données erronées ...
Je sais c'est chiant mais c'est tout les petits bugs apparus après mise à jour firmware ;
Pour la cartographie tu avais raison ,j'ai commencé  par celle de la France et c'est ok.
Merci beaucoup.
Regards, Hugues.

16bug mise à jour firmware  Empty Re: bug mise à jour firmware Mar 19 Jan - 10:45

hulk

hulk
SALUT

je t ai activé certaines chose Cool

tu as les 4 themes maintenant , je t ai activé temperature

regarde si tu as la possibilité de changer de langue

clé formater , tu telecharges et tu decompresses dans ta clé usb les 11 fichiers

voila le dossier a telecharger https://mega.nz/file/2gESyDwY#MLukZagOJ8HU4Pp3x50W3VB-AnO7n7442NnSd-Di3gI


apres tu branches dans voiture ( moteur en route imperatif )
tu reponds oui a la 1 question
tu reponds non a la 2 questions
apres tu appuies sur eject cd au moins 5 secondes , ton ecran va s eteindre ( normal Cool ) quand eteins tu enleve ta clé usb et tu attends qu il redemarre


apres tu verifie si tu as bien les 4 themes et temperature
tu essais de changer de langue

tiens moi au courant de l evolution

17bug mise à jour firmware  Empty Re: bug mise à jour firmware Mar 19 Jan - 18:10

PH12


hulk a écrit:SALUT

je t ai activé certaines chose Cool

tu as les 4 themes maintenant , je t ai activé temperature

regarde si tu as la possibilité de changer de langue

clé formater , tu telecharges et tu decompresses dans ta clé usb les 11 fichiers

voila le dossier a telecharger  https://mega.nz/file/2gESyDwY#MLukZagOJ8HU4Pp3x50W3VB-AnO7n7442NnSd-Di3gI


apres tu branches dans voiture ( moteur en route imperatif )
tu reponds oui a la 1 question
tu reponds non a la 2 questions
apres tu appuies sur eject cd au moins 5 secondes , ton ecran va s eteindre ( normal Cool  ) quand eteins tu enleve ta clé usb et  tu attends qu il redemarre


apres tu verifie si tu as bien les 4 themes et temperature
tu essais de changer de langue

tiens moi au courant de l evolution

Salut,
Merci pour ton retour rapide et toutes ses infos ;je tiens vraiment à te remercier car tu es un CHAMPION ;Grace à toi et avec le fichier que tu as généré j'ai pu remettre non seulement la langue en Français ,remis les unités de consommation instantanée, GPS en mode nuit /jour en automatique et j'en passe ;presque parfait car j'ai toujours (je chipote, je peux vraiment m'en passer/à voir dans les menus??) derrière le volant zone non cartographiée, mais je peux vraiment te dire un grand merci pour ton tuto et ta patience dans tes explications .
Comme on dit je mets 5 étoiles pour ce dépannage à distance et je conseille vivement ton profil aux autres personnes.
Merci et à plus.
Regards,PH12. cheers Laughing

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum