GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

MAJ GPS cartographie sud afrique (Réunion) + lien du générateur java

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 4]

julien152


damso974 a écrit:
julien152 a écrit:
damso974 a écrit:Bonjour, possible d'avoir le lien également svp ?😁
J'ai une 308 de 2019.
Merci d'avance 😇

Bonjour, peux tu nous dire le nom de ton poste radio stp?

Bonjour, j'ai la version système 21.07.16.33_NAC-r0
Alors je sais pas si c'était vraiment ça la question mais dans le cas contraire je ne sais pas où trouver l'info 😅

donc je crois que tu as un smeg + comme autoradio Smile va voir ta messagerie en mp

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour damso974,

Le lien officiel pour la dernière version de la cartographie d'Afrique (incluant l'Ile de la Réunion) pour ton NAC Wave 2:
PSA_map-afr_19.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2.tar.
Bonne mise à jour.

MIKLMKL


Bonjour je suis de la Réunion, possible d'avoir le lien svp "Cartographie Afrique du sud" pour une 3008 2019

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour MIKLMKL,

S'il s'agit d'un NAC Wave2 (Firmware 21-0x-xx-xx), le lien a été donné précédemment.

MIKLMKL


Comment le savoir?

mytheuzen

mytheuzen
MAJ GPS cartographie sud afrique (Réunion) + lien du générateur java - Page 2 Infos_10

Lox


Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur ce forum et j'habite à la réunion. Comme tous ici sur ce sujet, je possède actuellement la cartographie d'Europe, mais je vis à la Réunion. Serait-il possible d'obtenir la cartographie correspondante à la Réunion s'il vous plaît? J'ai une Citroën C3 La version actuelle de mon système est 21.08.87.32_NAC-r1.

En vous remerciant par avance.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Lox,

Voici le lien officiel pour la dernière version de la cartographie d'Afrique (incluant l'Ile de la Réunion) pour les NAC Wave 2:
PSA_map-afr_20.0.0-r0-NAC_EUR_WAVE2.tar.
Bonne mise à jour.

Lokaf


Djimy83 a écrit:J’ai retrouvé le fichier, contacter moi en mo que je vous le tremansmette



Dernière édition par Lokaf le Jeu 27 Jan - 13:11, édité 1 fois

Lokaf


Bonjour est il possible d’avoir le lien merci C4 Picasso Smeg

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour lokaf,

Voici un lien pour la cartographie d'Afrique du Sud "https://psa.download.navigation.com/automotive/PSA/RT6-SMEGx/M49RG20-Q0320-5281.ZIP" (SOUTH_AFRICA, HERE v113).

Bonne mise à jour.



Dernière édition par mytheuzen le Jeu 24 Mar - 10:32, édité 2 fois (Raison : Mise à jour du lien)

Lox


Merci mytheuzen, je vais essayer la mise à jour dans la journée.

38MAJ GPS cartographie sud afrique (Réunion) + lien du générateur java - Page 2 Empty cle activation Ven 28 Jan - 14:01

Lokaf


bonjour je n'arrive pas a avoir ma cle activation
comment faire, je peux donner mon VIN : VF73D9HC8EJ576828
merci

mytheuzen

mytheuzen
Pour quel équipement, RT6, SMEG, SMEG+i V1 ou SMEG+i V2 ?

Lokaf


Merci pour ton retour C4 Picasso
SMEG5.0.D.R2
CD: 25082
Du: 27-09-13

41MAJ GPS cartographie sud afrique (Réunion) + lien du générateur java - Page 2 Empty Merci énormément ca marche Sam 5 Fév - 14:07

Lokaf


mytheuzen a écrit:Pour quel équipement, RT6, SMEG, SMEG+i V1 ou SMEG+i V2 ?

hulk

hulk
Bonjour

voila ton code

PL7JP48GGR1R3Z24

dubois d enghien


mytheuzen a écrit:Bonjour lokaf,

Voici un lien pour la cartographie d'Afrique du Sud "SOUTH_AFRICA","HERE" v113.
Remplacer "/RT6-SMEGX/" par "/RT6-SMEGX/" (x minuscule) dans le lien, le forum réencode le lien.
Bonne mise à jour.

Super, merci pour le partage du lien

julien152


Bonjour à tous!

Pas de nouvelle concernant une prochaine mise a jours?

merci :p

julien152


dubois d enghien a écrit:
mytheuzen a écrit:Bonjour lokaf,

Voici un lien pour la cartographie d'Afrique du Sud "SOUTH_AFRICA","HERE" v113.
Remplacer "/RT6-SMEGX/" par "/RT6-SMEGX/" (x minuscule) dans le lien, le forum réencode le lien.
Bonne mise à jour.

Super, merci pour le partage du lien

j'ai remarquer que cette mise a jour date du 27/08/2020, est-elle compatible avec mon rt6 Wipnav+?

merci

46MAJ GPS cartographie sud afrique (Réunion) + lien du générateur java - Page 2 Empty Problème avec MAJ 2021.2 Mar 22 Mar - 16:43

LS66


Bonjour à tous,
je tiens avant tout vous remercier pour votre travail et votre forum qui est une pépite !!!
j'ai un petit problème avec ma mise a jour carte 2021.2, tout s'est bien déroulé lors de son installation avec la bonne procédure, mon soucis est que lorsque je rentre une adresse sur mon GPS, il me trouve le début de la rue et non le numéro indiqué... sinon aucun autre problème.
version du smeg+ 5.43.A.R2 , base ZAR du 01/22 sur Peugeot 308II année 2015.
Faut il passer en concession pour un recalibrage? ou peut être une autre solution?
Je vous remercie, bonne journée à vous

julien152


Je reviens vers vous pour vous confirmez que la nouvelle mise à jour à bien fonctionner sur mon RT6 apres avoir eu la 2019/2020 2nd, maintenant j'ai enfin la 2020/2021 2nd.

Merci à mytheuzen pour le partage de cette cartographie.  MAJ GPS cartographie sud afrique (Réunion) + lien du générateur java - Page 2 1f609

48MAJ GPS cartographie sud afrique (Réunion) + lien du générateur java - Page 2 Empty Cartographie sud Afrique Dim 27 Mar - 19:15

Rico974


Bonjour, j'aurais besoin de la cartographie sud Afrique (réunion), si quelqu'un aurait un lien ou le fichier pour m'aider svp,j'ai une peugeot 5008 de 2018 que j'ai ramené de métropole donc avec carte Europe. Merci d'avance pour votre aide.

mytheuzen

mytheuzen
Connect Nav Wave 2 ?
Si oui : Afrique (including Algeria, Marocco, Reunion Island, Mauritius, etc) V20.0.

Rico974


Bonjour, oui c'est bien ça, merci pour le lien.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum