GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

mega59170


Tout d'abord merci et bonjour à tous,
voila je me suis inscrit sur votre forum bien connu pour ces bien fait pour les GPS, je suis nouveau, et je voudrais vous exposer mon sujet:
voilà mon frère de Normandie, c'est acheter une Peugeot 3008 de 2016 pour lequel son GPS de type (WipNav+) ne serais pas à jour et ma démarche serai de connaitre la manipulation afin de mettre à jours son system GPS de sa 3008,
pour tous renseignement je me tiens à votre disposition, bien cordialement à tous merci d'avance.
PS:(on ne parvient pas à connaitre la version de la cartographie actuelle, pour une raison inconnu)

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour mega59170,

Ce véhicule est éligible au programme MapCare, incluant 5 années de mises à jour cartographiques pour votre système de navigation. Pour bénéficier de ce service veuillez-vous rendre sur le site mypeugeot.peugeot.fr/, créer un compte et inscrire le véhicule avec son code VIN.

mega59170


Bonsoir et merci pour votre réponse, mais voilà, est ce que ce véhicule est bien équipé du fameux Wipnav+ ou d'un autre model car il n'est pas dérangeant d'aller sur le site Peugeot fr mais comme vous le savez il ne son pas trés cordiale et leurs cartographie n'est pas donner (192€) juste pour une mise à jour d'un véhicule qu'il a acheter il y a déjà un ans pas très cool de leur part, si vous avez d'autre astuce je suis preneur même si il faut payer dans la limite du raisonnable , bien cordialement à vous tous merci j'attend votre retour
cordialement

mytheuzen

mytheuzen
Pour connaître le système qui équipe le véhicule, rendez-vous sur ce site et entrez le code VIN du 3008.

mega59170


Bonjour et merci Mr mytheuzen

je vais demander à mon frère de m'envoyer tout sa rapidement bien cordialement à vous bonne journée

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum