GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

boub38


Bonjour depuis que j'ai mis à jour le firmware de ma DS5 hybride je n'ai plus l'écran décrivant la gestion de l'hybridation de mon véhicule juste un écran noir. Auriez vous une solution avec de le récupérer ?
Pour info le GPS est un SMEG+IV2.

merci beaucoup pour votre aide

2Mise à jour firmware DS5 Hybride 4  Empty DS5 Hybride 2015 ecran noir DRIVE Ven 30 Juil - 12:28

Flidfloud


Bonjour a tous,

Je découvre le forum merci a tous pour vos explication

je viens d'acheter la DS5 Hybride 2015 et j'ai le même problème j'ai un écran noir quand j'utilise le mode DRIVE avez vous une solution? aucun autre problème sur l’écran tous les autres fonctions fonctionnement bien

Merci d'avance

boub38


Non désolé je n'ai pas plus avancé, je vais certainement devoir passer chez le concessionnaire ce mois-ci. Un des participant n'a pu me conseiller que cela pour un passage valise.

Flidfloud


Merci beaucoup Boub38 pouvez vous me tenir au courant si cela a marcher

merci d'avance

boub38


Je n'ai pas été très rapide mais enfin j'ai demandé a mon cc de regarder le GPS et le résultat est une recherche de panne à 87,32 et un téléchargement à 49,92 soit une facture de 137,28. Ce n'est pas si onéreux que cela pour avoir tout les réglages de l'auto.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum