GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

asphyx


Bonjour,

je vous explique, j'aimerais mettre à jour mon autoradio sur ma 3008 de 2013. Cela fait maintenant plusieurs heures que je scrute les forums et tout autre site pour en apprendre plus sur la référence de mon autoradio.

Je n'arrive pas à savoir si je possède un autoradio "WipNav", "WipNav+", ou autre.
Pareil du côté des appellations : "RT6(SMEG)", "RT4/RT5", "NG4", "RNEG".

J'arrive pas à déterminer un modèle ou alors une appelation exacte.

Voici les informations que j'ai, je peux en donner d'autres si besoin est.

La version logiciel que j'ai c'est : RNEG2.75.C.5
Je ne possède pas de port de carte SD situé au niveau  de l'autoradio, uniquement un port USB caché sous l'accoudoirs.

Donc maintenant, les fameuses questions, quelle est la "référence" plus ou moins de mon autoradio, et puis-je faire une MàJ via ce port USB sous l'accoudoir ?
Je cherche à mettre à jour le firmware car j'ai le message "Check-in progress" depuis peu, et en me renseignant un peu, j'ai cru comprendre que ça pouvait venir d'une mise à jour à effectué.

Merci à vous, désolé si je ne suis pas très clair, j'essaie de faire au mieux, si besoin est je peux fournir plus de renseignements. Bisous ! Razz

Lacasa55

Lacasa55
Vous avez un RT6 d'après votre version du logiciel.

hulk

hulk
BONJOUR

c est un rt6

le message " Check-in progress " en continue ?

asphyx


Bonjour,

merci pour vos réponses, oui, c'est bien ce message que j'ai en continue..., vous avez plus d'informations ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum