GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

styka


Bonjours a tous. 
Cela fait quelque temps que je regarde le forum en me disais qu'il faudrait que je fasse la maj de mon gps sur une c4 2 et la ds4 de ma femme
Je me suis donc motivé il y a a peut prés 15 jours pour les faires et la ... les problèmes .
Je télécharge le fichier de maj le met a la racine de la clé USB la met dans la voiture et au bout de 5 min j'ai le message "mise a jour endommagé ou incomplet" . J'essaye plusieurs clé USB toujours le même msg en fouillant sur le forum j'essaye plusieurs manipe extraire le fichier directement a la racine de la clé USB , formaté en rapide , en lent créé des partition sur la clé USB mais toujours ce même msg insupportable qui s'affiche a l'écran


En fouillant sur le net je suis tombé sur un forum en anglais qui expliqué la solution en faite il faut une clé USB 32g max formater en fat 32 mais ce n'est pas tout Windows crée un fichier caché sur la clé USB ce fichier n'est visible que en modifiant les paramètre des fichiers il faut ensuite le supprimé mais j'ai était obliger de le faire a partir d'un programme

1-Formater votre clé USB32g max en FAT32
2-Telecharger le fichier de MAJ pour moi c'était pour le RT6 2.86 
3-L'extraire a la racine de la clé USB vous devez avoir 8 fichiers
4-Aller dans le panneau de configuration puis dans "Apparence et personnalisation" après "Options de l'Explorateur de fichiers" Dans l'onglet affichage cocher la case "Afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés" et décocher la case "Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation" puis Appliquer maintenant vous devrai vois apparaitre un dossier nommé "System Volume Information" sur votre clé USB. Je précise que cette solution c'est pour Windows 11 je ne sais pas si c'est la même procédure pour des version antérieur
5-Télécharger PowerRun vous le trouverez facilement sur google 
6-Exécuter PowerRun puis dans la liste cliqué sur le fichier qui ce fini par cmd.exe 
7-L’invite de commandes s’ouvre avec un utilisateur système. Il ne reste plus qu’à utiliser la commande suivante pour vider le contenu du dossier System Volume Information: " del /S /Q "C:\System Volume Information\* " Remplacez C:\ par le lecteur du dossier System Volume Information.
Par exemple E:\System Volume Information*
8-Retirer la clé USB du pc  démarrer votre voiture mettre  la clé USB dans la voiture et surprise sa marche  Very Happy
Voila j'espère que sa pourra facilité la vie de certain en tout cas sa ma pris 10 a 15 jours pour trouvé la solution alors je me devais de vous la partagez pirat

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum