GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Problème SMEG IV2 Empty Problème SMEG IV2 Dim 14 Nov - 0:05

djpelo66

djpelo66
Bonjour je viens sur le forum pour avoir quelques conseils. J'ai récemment mis a jour mon SMEG en version 6.4.A.R10.
Mais me voila avec un nouveau soucis (rien de méchant) tout c'est bien dérouler durant la MAJ. En revanche avant cette mise a jour j'avais un "Navigateur Internet" qui a disparu et j'aimerais savoir si cela et normal ou j'ai mal fait la mise a jour. Il y'a aussi dans l'interface de réglage du véhicule une icone camera qui ne sert a rien (étant donnée que je n'ai pas de camera de recul).
A savoir que toute les fonctions Bluetooth, Radio, CarPlay, USB, Fonctionne parfaitement.
Il y'a juste quelque fonctionnalité qui ont disparus de mon SMEG

Est-ce la bonne mise a jour pour mon SMEG?
Puis-je revenir a la normal avec toute les icones de nouveau en place?

Merci par avance de vos aides.  Problème SMEG IV2 1f604


Voiture : Peugeot 208 GTLine
Moteur : HDi 1.6 120Ch
Année : 2016

2Problème SMEG IV2 Empty Re: Problème SMEG IV2 Dim 14 Nov - 16:14

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour djpelo66,

Ces contastations sont normales.
Le Navigateur Internet a été supprimé avec cette mise à jour, il était inutile et trop lent.
L'icöne caméra a été ajoutée pour les véhicules équipés de DashCam (caméra embarquée).
Comme déjà dit de nombreuses fois, toute mise à jour à partir d'une version de firmware 6.1 vers une version 6.3 et + nécessite un passage en concession pour calibration.

3Problème SMEG IV2 Empty Re: Problème SMEG IV2 Lun 15 Nov - 20:03

djpelo66

djpelo66
Tout d'abord merci pour vos réponse car j'avoue avoir chercher sur divers forum et je ne trouver pas réponse.
Mais vous m'avez bien éclairer, effectivement après je doit avouer que ce n'est pas tellement dérangeant mise a part l'icône DashCam qui fait tache, une chose et sur je ne vais pas allez chez Peugeot juste pour calibrer l'appareil.

Après je sait pas comment la calibration, fonctionne mais je sait que j'ai l'appareil DiagBox donc si il faut l'utiliser et si quelqu'un sait comment ont doit procéder je suis preneur. Question Question Question

Bonne soirée a tous. Rolling Eyes

4Problème SMEG IV2 Empty Re: Problème SMEG IV2 Lun 15 Nov - 22:20

mytheuzen

mytheuzen
Pour SMEG+i V2, la calibration doit être effectuée avec un DiagBox officiel connecté aux serveurs PSA, ou en employant un jeton (42€ sur Service Box).



Dernière édition par mytheuzen le Mar 16 Nov - 9:33, édité 1 fois

5Problème SMEG IV2 Empty Re: Problème SMEG IV2 Mar 16 Nov - 7:22

djpelo66

djpelo66
d'accord je comprend merci des renseignement bonne journée je vais essayer de me renseigner.

6Problème SMEG IV2 Empty Re: Problème SMEG IV2 Mar 16 Nov - 9:12

mytheuzen

mytheuzen
Mise à jour de la calibration du système de radionavigation SMEG+i V2, à l’aide de l’outil de diagnostic connecté à Internet.
Dans l’outil de diagnostic :
- Sélectionner le menu "Réparation"
- Sélectionner le calculateur SMEG_PLUS. Valider
- Sélectionner le menu "Téléchargement" puis "Téléchargement d’une nouvelle version de calibration"

7Problème SMEG IV2 Empty Re: Problème SMEG IV2 Mar 16 Nov - 17:56

djpelo66

djpelo66
ah je penser pas que c'était si simple que ça.
quand je reçois mon PP2000 pour connecter a DiagBox j'informe ce que ça a donner.

Merci du tuyau Very Happy

8Problème SMEG IV2 Empty Re: Problème SMEG IV2 Jeu 16 Juin - 22:09

djpelo66

djpelo66
Re-Bonjour, alors, oui je reviens après un certain temps mais j'ai un nouveau leger soucis, j'ai envie de faire une calibration avec DiagBox 9.91 pour le problème du SMEG (je m'en était pas occuper).

Donc tout ce passe bien, DiagBox connecté a internet je me dit ca ne peu que bien ce passer, et bien non.
Quand je clique sur téléchargement il m'affiche bien les indication (Moteur tournant, aucun consommable,...) et quand je fait suivant, ca reviens sur le menu en arrière Question


est ce ma version diagbox qui n'ai pas compatible ?
pourtant je penser bien faire ??

merci encore de vos aides.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum