GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Nouveau gps ds4 2013  Empty Nouveau gps ds4 2013 Dim 20 Fév - 11:01

Dubrilet


Bonjour,
Je souhaiterais changer de gps sur ma citroen so chic de 2013, je n'ai pas envie de faire des erreurs à savoir déjà si c'est faisable.
Merci de vos réponses.

2Nouveau gps ds4 2013  Empty Re: Nouveau gps ds4 2013 Dim 20 Fév - 12:10

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Dubrilet,

Changer de GPS dans le but d'avoir quelles nouvelles fonctionnalités ?
GPS constructeur ou GPS Android chinois ?
Les DS 4 ont été équipées d'origine et suivant les années de eMyway (RT6), de SMEG+i V1 ou SMEG+i V2, et les derniers modèles de Connect Nav (NAC).

3Nouveau gps ds4 2013  Empty Re: Nouveau gps ds4 2013 Dim 20 Fév - 14:55

Dubrilet


J'aimerais avoir l'écran tactile, le GPS par Google et Android auto, après peu importe d'où ça vient tant que ça fonctionne, et que ça ne coûte pas un bras !
Voilà ce que je sais sur le GPS actuel,
L' équipement télématique est un RT6 (eMyWay-WipNav+).
Le dernière mise à jour du firmware est la version 2.86.
La cartographie a été récemment mise à jour en 2021-2 V118.

4Nouveau gps ds4 2013  Empty Re: Nouveau gps ds4 2013 Dim 20 Fév - 16:04

mytheuzen

mytheuzen
Avoir le tactile et Android Auto sans que cela ne coûte pas un bras...
L'écran du RT6 n'étant pas tactile il sera à changer.
Android Auto, c'est soit un équipement chinois adaptable soit un Connect Nav (mais il faudra le coder).

5Nouveau gps ds4 2013  Empty Re: Nouveau gps ds4 2013 Dim 20 Fév - 16:47

Dubrilet


J'ai trouvé ce modèle,
https://www.autoradio-android-auto.com/autoradio-ds4/575-9128-autoradio-citroen-ds4-carplay-android-ecran-tactile-poste-radio-pour-ds4-so-chic-d-origine-2011-2012-2013-2014.html#/2-extension_garantie_5_ans-non/3-tv_num%C3%A9rique_hd_mpeg_4-oui/5-cam%C3%A9ra_dashcam-non/7-cl%C3%A9_extraction-non

300 400 je trouve ça reste raisonnable, mais est t'il compatible ? Et ce qu'on perds les commandes au volant et la caméra de recul ?

6Nouveau gps ds4 2013  Empty Re: Nouveau gps ds4 2013 Dim 20 Fév - 17:56

mytheuzen

mytheuzen
Je ne connais pas spécifiquement ce modèle, en cas de doute le mieux est de contacter le vendeur.
Dans la description:
- INTERFACE COMMANDES AU VOLANT
Vous aurez la reprise intégrale de vos commandes au volant d'origine sans modification des fils grâce au faisceau et canbus INCLUS avec l'autoradio. Par conséquent vous conserverez toutes vos fonctions tels que le contrôle du volume, décrocher, raccrocher, avancer, reculer... (selon vos fonctions).

- CAN BUS AUTORADIO
L'adaptateur canbus fourni avec nos autoradios vous assurera le reprise de l’intégralité de vos fonctions d'origine telles que les commandes au volant, les informations du tableau de bord (ordinateur de bord ODB), radar de recul, aide au stationnement, la température du véhicule (air conditionné)...

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum