GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hypothermie


Bonjour,
Je viens tout récemment d'acheter une DS3 de 2012 d'occasion, et comme indiqué dans le titre, l'ordinateur de bord s'éteint, puis se rallume toutes les 3 à 4 minutes environ. J'ai cru comprendre que ce problème avait déjà été rencontré par d'autres personnes sur ce forum et ai donc essayé de mettre à jour le firmware (RT6 eMyway) par clef USB, cependant, la voiture m'indique que le fichier est indéchiffrable et aucune mise à jour ne se déroule. J'ai rencontré le même problème lorsque j'ai tenté de mettre la cartographie à jour.
Je me demande donc si j'ai réalisé ces manipulations correctement... (il semblerait que cela ai déjà résolu ce problème chez certains intervenants de ce forum)

Pensez-vous qu'il existe une solution à mes problèmes ou devrai je envoyer la voiture chez un garagiste ou un concessionnaire pour qu'il répare/change le boitier radio ?
Je n'ai aucun intérêt pour les bips de recul ou pour le GPS mais cherche juste à pouvoir écouter ma musique tranquillement dans ma voiture...

Merci d'avance pour votre aide ! Smile

Hypothermie


Rebonjour !
Pour ceux qui se posent la question, il semblerait que le problème que je rencontre est du à un manque de place sur la carte SD de l'ordinateur de bord (saturée par les carto' GPS). Je vais donc essayer de démonter l'autoradio afin de changer la carte SD, je vous annoncerai le résultat dans la foulée !

k1t3kl4t


Bonjour,

Je possède une Citroën C4 Picasso de 2013 et depuis quelques mois, je rencontre le même souci que Hypothermie.
Après quelques minutes, l'ordinateur reboot tout seul. Avant que tout redémarre, toute l'interface rame complètement, les actions mettent un temps fou à répondre.
Après avoir recherché dans plusieurs forums, j'ai la confirmation de bien avoir un modèle RT6 E-My Way.
La version du logiciel est RNEG2.70.E.3.

Ces reboot sont-ils bien du à une saturation de la carte SD ? SI oui, est-elle accessible quelque part ? Je n'ai pas de port carte SD visible dans mon véhicule.
Est-ce qu'il vaudrait mieux passer au firmware en version 2.86 (il semble que ce soit le dernier pour ce modèle) ? J'ai fait une tentative via une clé usb mais sans succès (après une analyse de plusieurs minutes, cela m'indique que les données ne sont pas correctes)

Enfin, fait étrange : si je constate dès le démarrage du véhicule que toute l'interface se met à ramer et que j'éteins et redémarre immédiatement le véhicule, je ne constate plus aucun problème. Je peux rouler 5h d'affilée sans aucun plantage, tant que je ne coupe pas le contact. Et au redémarrage suivant, le problème se produit à nouveau.

Sabrina34


Hypothermie a écrit:Rebonjour !
Pour ceux qui se posent la question, il semblerait que le problème que je rencontre est du à un manque de place sur la carte SD de l'ordinateur de bord (saturée par les carto' GPS). Je vais donc essayer de démonter l'autoradio afin de changer la carte SD, je vous annoncerai le résultat dans la foulée !


Bonjour
Je rencontre le même problème que vous,avez vous pu changer la carte SD le problème venez bien de la ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum