GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

evilred13


Bonjour tous le monde,

Véhicule:
Ds5 hybride année 2012
autoradio: RT6
firmware: 2.86
carte: france/europe 2017 (avant MAJ)
ZAR: 2017 (avant MAJ)

Il y a 1 mois j'ai tenté de mettre à jour le GPS de la voiture de mon père avec les version 2022 trouver sur votre site.
J'ai commencer par mettre à jour la carte France et ça a très bien fonctionné.
Puis j'ai fais la carte allemande et la il a commencé a m'afficher des messages "insérez le CD de navigation", mais c'est installer a 100%.
Puis en faisant la carte Benelux, et la une fois installer la carte GPS afficher n’afficher plus aucune routes comme si il ne trouvait plus la position de la voiture...(entre la carte France et Allemagne j'avais tenter un effacement des ZAR et un mise a jour 2022, je ne suis pas très sur que j'ai bien réussi l'effacement....)

En lisant plusieurs post sur divers forums, j'ai refais toutes les mises à jour déjà effectué et la l'affichage des routes est revenue.
Mon père a rouler comme ça pendant un mois, de temps en temps l'affichage disparaissait mais revenait après redémarrage du système.
Le système est très lent depuis la MAJ, la positions de la voiture est décalé sur la carte et il n'est plus possible de lancer une navigation car quand on essaye de rentrer une adresse il bloque sur "recherche dans la base de données". (je ne suis plus trop sur du message)

Aujourd'hui j'ai essayer de lui changer la carte SD du post par une carte scandisk 32Go classe 10, mais sans succès.
J'avais pris de plusieurs sources le firmware 2.86 mais a chaque fois que j'essaye de l'installer sur la nouvelle carte SD il bloque lors du control CRC, avec "CRC error", après environ 5min.
J'ai répéter l’opération  avec divers clé USB différentes, toute toujours formater en FAT32 bien sur, je suis même allé chercher une version antérieur 2.80 du firmware, mais même résultat lors du check de la copie.

Étant informaticien, j'ai même fais une copie intégrale des partitions de la carte SD d’origine sur la carte 32go mais l'autoradio reste en écran noir et pareil quand j'essaye je charger un firmware je fini avec une erreur CRC.

J'ai fini par remettre la carte SD d'origine dans le poste, j'ai rejouer la mise a jour de la carte France 2022, la position de la voiture sur la carte est moins désaxé mais toujours un petit peu....
L'autoradio lui devient de plus en plus lent et fait même des blocage sur la camera lors de la mise de la marche arrière....

Je commence a avoir de sacré doute sur la durée de vie de cette autoradio, avez vous des idées ou des solutions a me proposé?

Merci d'avance d'avoir lu mon roman et je m’excuse d'avance pour les fautes qui irriterons les yeux de certains Voltaire ou Hugo en herbes, désolé je suis informaticien pas littérateur  Probleme gps suite mise à jour RT6 avec cartes 2022-1 1f602  Probleme gps suite mise à jour RT6 avec cartes 2022-1 1f602

Très bonne fin de journée à tous.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum