GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW WIPNav+ (2.86.B.1)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 20 sur 22]

476FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 5 Juin - 13:51

hulk

hulk
bonjour

ton gps c est un rt6

faire la mise a jour firmware , t apportera rien de plus Very Happy

477FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 5 Juin - 15:17

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,
Il s'agit bien d'un RT6, de la version 2.70 vous pouvez passer directement à la 2.86.
Bonne mise à jour;

478FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 6 Juin - 7:36

azerty0123456


D'accord merci beaucoup !!

Et concernant le GPS j'ai un listing énorme de mise à jour que ce soit les zones à risque ou les mises à jours (j'ai du 2020,2021 pour le même pays par moment donc des doublons; surtout pour les zones à risques qui m'ont l'air d'être en double voir en triple avec des années différentes). Je suis à jour des toutes dernières mises à jour mais en doublon par moment.

Est-ce qu'il existe un moyen "sécurisé" de tout supprimer et tout réinstaller en une fois pour faire une "clean Install" et n'avoir que l'essentiel, c'est à dire la dernière à jour (WipNav+ 2021-2 et les dernières zones à risque mai 2022.)

Merci à vous.

*EDIT*
Par ailleurs je viens d'essayer d'installer la mise à jour RT6 mais l'écran reste sur "Insertion médias en cours veuillez patienter" ou quelque chose de ce genre. Au bout de 15 min le message disparait et rien ne se passe la mise à jour ne veut pas se faire. J'ai essayé au moins 5 fois de différente manière mais rien n'y fait. J'ai même essayé d'enlever la clé USB pendant ce message et il est écrit "Contenu endommagé ou manquant" ou quelque chose comme ça.
J'ai pourtant fait la mise à jour des zones à risque et ça fonctionnait comme d'habitude, mais cette mise à jour de firmware ne veut pas pale
PS : J'ai bien formaté ma clé USB en MS DOT FAT32 sur mon MacBook (comme d'habitude), j'ai dézippé le fichier .rar téléchargé et j'ai mis les 8 dossiers présents dans ce fichier "RT6-Soft" dans la clé USB.

479FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 6 Juin - 12:29

hulk

hulk
bonjour

concernant la mise a jour carto , quand tu fais un pays l ancienne mise a jour est ecrasé Very Happy donc impossible d avoir doublon pour le meme pays

pour effacer la base radars
https://01files.me/?d=629DD87C1

pour le firmware , je te conseil d utilisé un pc avec windows

480FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 6 Juin - 13:30

azerty0123456


Bonjour,

Merci pour le lien mais il ne fonctionne pas, lorsque je clique sur le téléchargement gratuit une fenêtre s'ouvre et indique :

Not Found

The requested URL was not found on this server.

Et en cherchant sur le forum j'ai trouvé ce lien pour procéder à la suppression de la base ZAR (lien) et je viens de réussir nickel merci Very Happy

481FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 6 Juin - 13:58

azerty0123456


Bon par contre mon seul et dernier soucis c'est cette mise à jour de firmware. Bizarrement toutes les mises à jour fonctionnent en passant par mon Macbook donc je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas là.

Cela m'indique Vérification des données du MEDIA en cours pour être plus précis, et rien... ça dure une quinzaine de minutes puis le message suivant apparaît : "Contenu endommagé ou manquant" et la mise à jour ne se fait pas.

482FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 8 Juin - 19:26

azerty0123456


J'ai essayé avec un PC Windows ce jour et même problème qu'avec le Mac.

Y'a-t-il une méthode particulière ? Extraction des fichiers d'une manière particulière que je ne ferais pas correctement par exemple ?

Merci à vous,

Cordialement.

483FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 8 Juin - 22:40

hulk

hulk
azerty0123456 a écrit:J'ai essayé avec un PC Windows ce jour et même problème qu'avec le Mac.

Y'a-t-il une méthode particulière ? Extraction des fichiers d'une manière particulière que je ne ferais pas correctement par exemple ?

Merci à vous,

Cordialement.

Tu regardes tes mp ? Depuis lundi je t ai donné la solution

484FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 10 Juin - 7:29

azerty0123456


Oui désolé j’ai regardé mais je n’ai pas eu le temps de répondre et je ne l’ai vu qu’il y a deux jours.
Et j’ai essayé mais ça ne fonctionne pas non plus No

485FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 11 Juin - 15:19

hulk

hulk
TU METS CORRECTEMENT LES fichiers dans ta clé usb ?

486FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 12 Juin - 10:25

azerty0123456


En théorie oui, comme je le fais d'habitude pour les autres mises à jour.
Je formate la clé USB en FAT32 et je copie les différents dossiers à la base de la clé.

487FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 29 Juin - 16:53

azerty0123456


Malheureusement il m'est toujours impossible d'installer cette mise à jour que ce soit par USB ou CD.
Quelqu'un aurait-il la solution ?
Est-ce que je suis bien en RT6 au moins ??

488FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 29 Juin - 17:03

hulk

hulk
Donne ton VIN que je vérifie

489FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 15 Aoû - 22:58

fabien2102


Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j aurai besoin de quelque info, je viens d'acheter une 3008 de 12/2014 est je voudrais faire une mise a jour le firmware et la cartographie du gps version logiciel RNEG2.80.E.2. qu'est que vous me recommander. je vous remercie de vos info.

490FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 17 Aoû - 22:23

Marc Bouchouch


Bonjour,
Merci pour toutes vos informations. Comme plusieurs, j'ai un écran noir et le lecteur CD qui cherche un disque toutes les 20' sur un Peugeot 5008 de 2014.
J'ai compris qu'il fallait tenter une mise à jour du firmware avec la version 2.86. Par contre, je en parviens pas à utiliser le lien fourni. Le téléchargement ne se fait pas. Ai-je manqué quelque chose ?
Merci de votre aide et bonne soirée

491FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Mer 17 Aoû - 22:48

hulk

hulk
Bonjour

Il faut changer ta carte sd

Voilà firmware 2.86

https://mega.nz/file/39lyVDzD#T9GlNlnuG8vLBHRL8tPousqYULRNnpupMPd1jYIWGUs

492FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 19 Aoû - 12:32

Marc Bouchouch


merci beaucoup pour le partage.
J'ai changé la carte SD et ai tenté l'opération mais malheureusement, ça n'a pas fonctionné. Le système lit la clé mais il ne se passe rien et l'écran reste noir. J'ai laissé tourné une trentaine de minutes sans qu'il ne se passe rien du tout. Peut-être dois-je essayé de laisser tourner plus longtemps ?
Par ailleurs, j'ai mis l'acienne carte dans le lecteur de mon ordinateur. A première vue, elle semble fonctionné. Une idée ?

493FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 19 Aoû - 12:35

Marc Bouchouch


autre chose. Suite à ce problème, j'ai un défaut moteur (code U0140 - défaut de communication avec le module de contrôle du corps. Je pense que c'est lié sans en être absolument certain. Le problème est que je dois passer le contrôle technique et que la personne qui s'en occupe m'a dit qu'avec un défaut moteur, quel qu'il soit, ça ne passerait pas.

494FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 20 Aoû - 18:28

Marc Bouchouch


Merci à tous les utilisateurs de ce forum. J'ai réglé mon problème. Tout refonctionne normalement et je n'ai plus de vidéo défaut. Au top. Par contre, je n'ai plus de cartographie gps. Avez vous un lien pour récupéré la carte France / Europe ? Merci encore !!!!

cl31


Un grand merci aux posteurs de messages.
j'ai également réussi à solutionner mon écran GPS noir et lecteur cd qui amorçait ttes 3 minutes sur citroen DS3 de 2014, solution téléchargement et décompactage au premier niveau d(une clé UBB de MAJ firmaware : RT6-2.86.rar.
Enfin l'écran GPS, les infos et de la radio, qui fonctionnent mais non sans peine.
je m'y suis repris à 2 fois. La première fois, la 1iere fois c'est resté bloqué plus de 20 minutes, sur le message "CRC Media Chacking", j'ai tout éteint et débranché clé usb, réinitialisé la clé USB fat 32 bit et redécompacté au premier niveau les fichiers téléchargés sur
gpsmyway.com/viewtopic.php?f=25&t=25.  uniquement  firmaware RT6-2.86.rar. (pas fait MAJ cartographiques car il semblerait que ça dépasse la taille autorisée en version gratuite).
j'ai lancé la deuxième manip, de la même manière, le même message s'est affiché: "CRC Media Checking", j'ai laissé tourner le process moteur allumé et suis allé sur mon ordi une 20taine de min, chercher d'autres infos. Je pensais qu'il s'agissait du média ssd interne à la radio, à changer; puis finalement lorsque je suis revenu au véhicule, SUPER, ça fonctionnait.
merci encore pour vos posts qui m'ont bien aidés

496FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Un grand merci ! Sam 8 Oct - 9:02

fabulous34

fabulous34
Bonjour à tous,
Vivant à Montpellier, et heureux possesseur d'une 3008 HY4 de 2013, j'avais comme beaucoup le problème de l'écran noir et du lecteur CD en folie. Après une huitaine d'années de bons et loyaux services, la carte SD avait lâché.
Après des semaines de lecture attentive de forums (un grand bravo et un énorme merci aux contributeurs!), de mésaventures, de tentatives de réinstallation du firmware sur deux cartes microSD différentes, ce qui a marché pour moi a été le clonage d'une carte SD et réinstallation. Ensuite, passage au firmware 2.86 B1 en USB - pas de mise à jour majeure apparemment mais un joli dessin sur la page de charge de la batterie de l'hybride, quelques améliorations grâce aux Mirascripts (le thème Alpha Gray est superbe!), et je redécouvre le plaisir de la musique, du GPS, de la caméra de recul... que du bonheur !
Pour ceux qui comme moi sont dans la panade, j'aimerais insister sur un point : sous Windows comme sous MacOS, les clés formatées ne sont en fait pas totalement vierges ! Le plus simple pour la plupart des utilisateurs est, sous Windows, d'afficher les fichiers cachés dans l'explorateur puis de passer en invite de commandes et d'effacer le fichier System Volume Information, qui lui est totalement invisible mais est bien là ! A faire tant sur la carte SD que sur la clé USB, toutes deux formatées en FAT32 64ko.
Donc un grand merci à tous les contributeurs de ce forum, vraiment au top !

497FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 27 Oct - 20:06

Pakos91


Bricoman a écrit:Bonjour,

Voilà une bonne nouvelle, si l'alerte des dangers est moins forte, c'est bon à prendre.
Installation par clé USB sans problème, à voir demain sur la route. Very Happy
Merci pour le fichier.

Le tableau indispensable à consulter au sujet de l'utilisation de la valise :

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Versio10


Bonsoir,

C'est complètement faux, car j'avais la version RNEG2.0. K.R3, je suis maintenant en RNEG2.81B via une clé USB

Au fait ceux qui arrivent pas à faire la mise à jour via la clé USB rien à voir avec les fichiers compresser, je l'ai fait avec une clé USB 3.0 32gb ça fonctionne trouver juste le firmware 2.81 en ISO graver le comme une image sur une clé USB comme si vous gravez Windows pour qu'il boot dessus.

498FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 27 Oct - 21:52

hulk

hulk
version 2.81 ?
UNE PHOTO DE TA VERSION Laughing
TU ARRIVE A GRAVER SUR 1 CLE USB ? Laughing

499FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Ven 28 Oct - 22:43

Pakos91


hulk a écrit:version 2.81 ?
UNE PHOTO DE TA VERSION Laughing
TU ARRIVE A GRAVER SUR 1 CLE USB ? Laughing

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Image10

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 46b09910

500FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 20 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 29 Oct - 0:12

hulk

hulk
2.81 😜 et ta photo, il y a une différence
Pour graver une clé usb , tu utilises quoi ?


Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 20 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum