GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

FW WIPNav+ (2.86.B.1)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Aller en bas  Message [Page 21 sur 22]

501FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 29 Oct - 14:30

Pakos91


hulk a écrit:2.81 😜 et ta photo, il y a une différence
Pour graver une clé usb , tu utilises quoi ?





Je grave avec image USB

502FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 29 Oct - 16:06

hulk

hulk
silent



Dernière édition par hulk le Sam 29 Oct - 16:12, édité 1 fois

503FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 29 Oct - 16:11

hulk

hulk
bon on va reprendre depuis le debut ( ton commentaire )

1 )
tu arrives avec tes gros sabots et nous disant que tu etais en 2.0 firmware et que tu es passé en 2.81


Pakos91 a écrit:FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Affirm10



faudrait que tu m explique comment tu peus avoir un firmware qui n est jamais sortie Very Happy ou alors tu es la personne qui les fabriques Cool

POURTANT SUR TA PHOTO SE N EST PAS LA VERSION 2.81   affraid
Pakos91 a écrit:FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 20_cop10


2 )
ton logiciel image Usb ( ImageUSB est un outil qui te permet de créer une image exacte de tout le contenu de ta clé USB. )
le but de creer une image du contenu de ta clé usb ? avec le firmware correctement mis dans la clé usb sa fonctionne correctement
apres tu utilise winrar pour remettre le firmware dans ta clé usb ?
apres tu reutilise ImageUSB  etc ...

3 )
pour le tableau de Bricoman
libre a chacuns de passé directement au dernier firmware 2.86 , mais sache que beaucoups ont un probleme d echo apres ( mais  je pense que tu devais deja le savoir Very Happy  )

4)
une derniere chose , certaines clé usb 3.0 ne fonctionne pas avec le rt6 ( mais  je pense que tu devais deja le savoir Very Happy  )

504FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 29 Oct - 17:02

Pakos91


hulk a écrit:bon on va reprendre depuis le debut ( ton commentaire )

1 )
tu arrives avec tes gros sabots et nous disant que tu etais en 2.0 firmware et que tu es passé en 2.81


Pakos91 a écrit:FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Affirm10


Je n'ai même pas fait attention que j’avais écrite 2.81 désolé, je voulais dire 2.86 la première version que j’avais existé, j’ai une Citroën c4 année 2011 autoradio étais juste une galère le Bluetooth fonctionner 1 min la musique se couper alors que la tout est carré mon vieux.

Pour info j’ai utiliser image usb car j’avais le firmware en iso


faudrait que tu m explique comment tu peus avoir un firmware qui n est jamais sortie Very Happy ou alors tu es la personne qui les fabriques Cool

POURTANT SUR TA PHOTO SE N EST PAS LA VERSION 2.81   affraid
Pakos91 a écrit:FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 20_cop10


2 )
ton logiciel image Usb ( ImageUSB est un outil qui te permet de créer une image exacte de tout le contenu de ta clé USB. )
le but de creer une image du contenu de ta clé usb ? avec le firmware correctement mis dans la clé usb sa fonctionne correctement
apres tu utilise winrar pour remettre le firmware dans ta clé usb ?
apres tu reutilise ImageUSB  etc ...

3 )
pour le tableau de Bricoman
libre a chacuns de passé directement au dernier firmware 2.86 , mais sache que beaucoups ont un probleme d echo apres ( mais  je pense que tu devais deja le savoir Very Happy  )

4)
une derniere chose , certaines clé usb 3.0 ne fonctionne pas avec le rt6 ( mais  je pense que tu devais deja le savoir Very Happy  )

505FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 29 Oct - 17:50

hulk

hulk
Very Happy si tu as firmware en iso
clic droit sur ton iso et ouvrir avec winrar , pas besoin d autre chose

506FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 29 Oct - 18:36

Pakos91


hulk a écrit:Very Happy si tu as firmware en iso
clic droit sur ton iso et ouvrir avec winrar , pas besoin d autre chose




Jamais faut le graver avec image USB comme sa tu est sur ça fonctionne pour ma part

507FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Sam 29 Oct - 19:06

hulk

hulk
Crois en mon expérience
Ton iso , tu fais clic droit et tu ouvres avec winrar
Tu auras tout les fichiers
Pourquoi chercher à faire compliqué quand tu peus faire simple 😜

508FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 30 Oct - 8:53

Pakos91


Sur Windows 11 tu cliques juste sur l'iso il s’ouvre directement le but n’est pas là ça ne sert à rien de copier les fichiers il faut graver avec image USB comme quand tu graves Windows, car si tu lui mets juste les fichiers tu ne pourras jamais installer Windows, il ne bootera pas dessus.

509FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 30 Oct - 13:02

hulk

hulk
Pakos91 a écrit: si tu lui mets juste les fichiers tu ne pourras jamais installer Windows, il ne bootera pas dessus.

installer windows ?
QUE RACONTES TU ? tes explications sont labourieuse Laughing

ton fichier iso , tu clic dessus et tu ouvres avec winrar et apres commande CMD point barre

510FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 30 Oct - 16:39

Pakos91


Ecoute l’ancien Un fichier iso ça soit Windows, si jamais tu ouvres l’iso tu mets les fichiers dans une clé USB sans graver dessus ça ne bootera jamais dessus.

511FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 30 Oct - 17:36

hulk

hulk
L ancien , t es pas doué
99% qui ont mis à jour leur firmware, ont mis les fichiers dans leurs clé usb sans utiliser un logiciel tiers à pars winrar

Tout les membres qui avaient le problème pour mettre à jours et que j ai aidé pourront te le dire
Mais toi , tu es sûrement un pro avec encore des lacunes

512FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Dim 30 Oct - 21:28

Pakos91


hulk a écrit:L ancien , t es pas doué
99% qui ont mis à jour leur firmware, ont mis les fichiers dans leurs clé usb sans utiliser un logiciel tiers à pars winrar

Tout les membres qui avaient le problème pour mettre à jours et que j ai aidé pourront te le dire
Mais toi , tu es sûrement un pro avec encore des lacunes


OK HULK ça se voit, tu n’ai pas doué du tout va voir sur les forums personne a réussi a faire la mise a jour même en utilisant 4 cle USB différente les seules qui ont réussi, il avait déjà des firmware récents les autres qui avaient des firmwares comme moi c'etais impossible bref t pas doué en informatique bougi.

513FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 0:15

hulk

hulk
Pakos91 alors toi t es le champion du monde Very Happy
depuis des années j aide a mettre a jour carto , firmware , base radars etc ... pour rt6

tu es la 1 personne qui vient sortir de tels inepties

tu peus passé du firmware 2.0 a 2.86 avec clé usb sans utilisé ton logiciel , le seul soucis sa va etre l echo que tu risque d avoir
donne tes liens pour les personnes qui ne peuvent pas faire cette mise a jour avec la clé usb sans ta methode , je me ferais un plaisir de les aidées ( comme j ai fais içi et jamais utilisé ton logiciel )
si je suis ton raisonement , quand tu change ta carte sd , tu es obligé de faire a ta maniere ou tu va nous inventé autre chose ?

La bêtise est infiniment plus fascinante que l'intelligence, infiniment plus profonde. L'intelligence a des limites, la bêtise n'en a pas.

514FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 6:44

Pakos91


Décidément pas tres intelligent toi bref j’vais pas commencer a debattre avec toi j’ai impression que th le fais express je crois il y a aucun emplacement de carte sd il y a seulement pour Usb c’est ma derniere reponse tu est un rigolo va les aider dans les forum au lieu de raconter ta vie et dire il faut une clé 2.0 inférieur a 8gb arrêtez de dire de la merde bref ciao.

515FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 8:09

hulk

hulk
Bonjour

Pour ton info , un rt6 a une carte sd a l intérieur 😜
Sa me surprend que tu ne le sache pas 😂
Quand tu change cette carte , tu es obligé de réinstallé le firmware avec ta méthode Mr je sais tout ? 😂
Maintenant tu nous parles de clé usb de 8go , le rapport ?
Le firmware 2.86 fait 55 mo , tu conseilles de prendre une clé usb de 128 go ? 😂😂

J ai l impression que tu abuses souvent , d un élixir à base de raisin 😜

Bref comme d habitude tu es avec tes certitudes ( qui sont fausses) parcours les forums ou groupes Facebook et tu t apercevra que tu es dans l erreur

516FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 9:07

Pakos91


Tu peux prendre n'importe quelle clé 3.0 2.0 ça fonctionnera quand même et non le rt6 n'a aucun emplacement sd il y a l'emplacement pour USB, mais j crois, tu sais tout ? Tu ne t'es pas appelé hulk pour rien mdrrr tu peux aller vérifier il n y a pas d’emplacement SD pour l’intérieur que j’ai.

517FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 9:17

hulk

hulk
Qui t’a dit que sa ne fonctionnait pas pour clé usb ? Je te dit juste que certains rt6 ont du mal avec une clé 3.0
As tu compris ou faut il que je t explique encore ?

Maintenant pose ton verre et explique moi
Pourquoi prendre une clé de 128 go pour un dossier de 55 mo ?

Je recommence, dans ton gps il y a une micro sd et de temps en temps elle lache ( ton rt6 ne fait pas exception, il y en a une )
Google est ton ami , vérifie si tu en ai capable à lieu de déblatérer

518FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 10:46

Pakos91


Chez moi, je n’ai que des 128 go ou 64, c’est pour ça.

Donc tu racontes ta vie depuis taleur tu dis de la merde, on te parle de mettre à jour ton système via un emplacement et toi, tu parles d’une carte sd qui n'a même pas d’emplacement donc tu dis de la merde, c’est la dernière fois je te réponds, car tu dis n’importe quoi avec ta carte SD garde la pêche. Oui, tu disais qu'USB 3.0 ça ne fonctionne pas est qu'il faut une clé 2.0 inférieurs a 8 go ça fonctionnera jamais fin bref il n’y a pas.
D’emplacement carte SD la prochaine fois vérifie ce que tu dis il n'y a que emplacement clé USB.


BREFFF

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 E530ce10

519FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 11:30

hulk

hulk
google est ton ami et tu es meme pas capable de faire une simple recherchche
tu es pitoyable avec tes pseudo affirmations

pour te prouvé aux yeux de tous que tu racontes n importe quoi Very Happy , une petite video



ton gps a aussi une mini carte sd bounce

quand tu affirmes quelque chose , soit sobre sa t evitera de te ridiculisé pale

- je conseille a tous d utilisé clé usb 2.0  ( que comprends tu avec le mot " conseil " ? )
- pourquoi prendre une clé usb de 128 go ou plus pour un simple dossier de 55 mo ? bounce

Pakos91 , interroge les membres de se forum pour savoir comment ils ont fait Very Happy
tu connais commande CMD sur un ordinateur ?

JE vais mettre la video que nous avons fait pour mon groupe "DS4PASSION forum et page facebook "




Il y a plus d'un âne à la foire qui s'appelle Pakos91  bounce

520FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 11:55

Pakos91


Soit tu es con soit tu le fais exprès abruti il n y a pas d’emplacement de carte sd comme sur les autres console pour faire la mise à jour fait remuer ton cerveau, on te parle de mise à jour via sd ou clé USB sur ma console, c’est qu'usb va changer ton pseudo, je ne sais pas d’ou tu es le hulk en plus de ça t complètement bete.

521FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 12:02

Pakos91


Espèce de fatiguer ce n’ai méme pas mon autoradio sur la video youtube

522FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 12:09

hulk

hulk
ton seul argument c est les insultes ? faut te detendre le minou mec , tu va nous petez une durite  Razz

ou as tu  vue marquer carte sd dans la console de ma part ?  

et pour la 2 video , tu en dit quoi ? c est encore des coneries ?  affraid

un rt6 reste un rt6 , sache qu ils sont monter par PEUGEOT CITROEN ET DS ET MEME SUR LES SMEG IL Y A UNE MMINI CARTE SD

La video c est d un rt6 d une ds3

Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi.

523FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 12:26

Pakos91


Garçon, je t’ai terminé, tu ne sais plus quoi dire on parler de faire des mises à jour de l'extérieur comme mettre une clé usb tu ma dis que il y avait l’emplacement sd, or que non, il n’y en a pas sur mon rt6 donc tu la eu dans le cul donc ferme la.


Sur la photo, trouve moi emplacement où je peux insérer la carte sd directement de l'extérieur ? Y n'en a pas, car tu peux mettre qu'une cle USB donc chut la prochaine fois baltringue vient pas commenter ce que j'ecris merci bien.

FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 5ccb5210

524FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Lun 31 Oct - 12:49

hulk

hulk
Tu sais lire une phrase ?

Bien sûr qu il y a une micro sd dans ton gps , ouvre les yeux !!
Ou voie tu qu il faut mettre à jour la carte sd ?
Je te redit encore une fois
Quand tu crame ta carte sd il faut bien la changer ? Il faut bien remettre le firmware sur la nouvelle ? Elle est pas vendu avec le firmware dans le commerce ?


Tu na toujours pas répondu à ma 2 vidéo, la commande CMD
Tu as aucune réponse ? Toi qui affirmait que c était impossible d installé un nouveau firmware si tu avais un ancien , sans ta méthode c était impossible


Je remarque que tu es encore tendu, prends une camomille 😜

525FW WIPNav+ (2.86.B.1) - Page 21 Empty Re: FW WIPNav+ (2.86.B.1) Jeu 17 Aoû - 12:34

fabien2102


Bonjour a tous
J'ai plusieurs question, je suis sur la version RNEG2.80.e.2 sur ma 3008 de 12/2014,
j'ai essayer d'installer la version 2.86 avec cle USB puisque je n'ai pas d drive pour graver sur CD mais sans succès Cela m'indique Vérification des données du MEDIA en cours pour être plus précis,  puis le message suivant apparaît : "Contenu endommagé ou manquant" et la mise à jour ne se fait pas, j'ai essayer 5 fait sur la route en pendant le traject
est que je peux installer des nouvelles carte avec ma version?
 j'ai les zones de radar en gris sur la voiture qu'est que  je peux faire?
Merci pour votre réponse

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 21 sur 22]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum