GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Shashinka

Shashinka
Bonjour à tous,
Je tente la mise à jour cartographie 12/2023 sur mon RT6, la méthode m'est bien connue, j'ai déjà fait ça x fois, toujours avec la même clé USB (que je reformate chaque fois), et en créant toujours le fichier "Licence" (sans extension .txt) pour la clé d'activation générée par JAVA.
Je croyais la méthode bien rodée... et pourtant cette fois ça ne marche pas : le RT6 me répond "Média illisible". J'ai tout refait de A à Z trois fois, en vain.
Je remarque que dans la section du site décrivant la méthode il n'est plus question du fichier "Licence" ; y a-t-il eu une évolution et faut-il maintenant faire l'introduction manuelle de la clé d'activation ?
Ou alors, quelqu'un a-t-il un diagnostic à me proposer ?
Merci par avance !
Mad

GOTCHA

GOTCHA
Bonjour,

Aucune idée pour les RT6, mais l'astuce fonctionne toujours sur les SMEG+. Je l'ai utilisé pour installer les dernières cartes sans problèmes.

3Fichier "Licence", ça ne marche plus ? Empty Oui, mais alors ? Dim 28 Jan - 22:55

Shashinka

Shashinka
J'apprécierais d'avoir un témoignage de quelqu'un qui utilise un RT6.
Je pourrais alors comprendre si ma méthode (que j'utilise depuis plusieurs années...) est mauvaise (je vieillis, qui sait Rolling Eyes ) ou si les fichiers que j'ai chargés par le lien sont corrompus.
Quelqu'un veut répondre ?
Question

4Fichier "Licence", ça ne marche plus ? Empty reponse mise a jour rt6 Jeu 1 Fév - 14:45

GRENOUILLE


derniere mise a jour rt6 faite avec fichier Licence et tout fonctionne

Shashinka

Shashinka
Eh bien à force de tâtonnements j'ai trouvé l'explication.
Je croyais avoir utilisé la même clé USB que par le passé, mais je me trompais. Et cette clé-ci est formatée en exFAT, et je me tire d'affaire en retrouvant une clé qui est formatable en FAT32.
RT6 ne reconnaît que le FAT32 ! Laughing
Il serait bon qu' Admin mentionne cela dans sa description de la procédure.
cheers

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum