GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cartouche_93


Bonjour Depuis plusieurs jours impossible de faire les mises à jour des cartes . Ou des zones à risque petite question si . Réinstalle le firmwares 2.86 b1

Est ce que ça va résoudre mon problème si oui je l'installe avec clé USB ou je . Achète le CD

Je vous remercie de votre réponse


Juste pour info j'ai essayé plusieurs clés USB Sur mon RT 6 .

J'ai même démonté mon RT 6 pour regarder la petite carte SD de 8 giga et voir s'il n'y avait pas de virus dessus .



ps..... La mise à jour se lance mais arrivé vers la fin plus rien le . Le curseur avance et recule tout seul .

cartouche_93


Impossible de faire les mises à jour des carte
Impossible d'installer les zones à risque


J'ai démonté mon RT 6 J'ai récupéré la petite carte SD, celle-ci est partitionné en 3 Je l'ai branché sur mon ordinateur j'ai Supprimer Les fichiers suivants

MAPPE
CURR_VERS_NAVI.DAT
db_dwnl_ppc.out
db_dwnl_ppc.out
DVD_VER.NAV
GRUPPO_4_ROOT.DAT
GRUPPO_4_ROOT.DAT
TEMP_GRUPPO_4_ROOT.DAT
TEMP_GRUPPO_4_ROOT.DAT
TEMP_POI_VER.POI

j'ai remis la Carte SD, Dans le RT 6 Je l'ai remonté dans la voiture Et j'ai réinstallé les carte Avec une clé USB + les zones à risque avec USB Tout fonctionne correctement



Dernière édition par cartouche_93 le Sam 17 Fév - 1:12, édité 2 fois

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour cartouche_93,

Merci pour ce retour d'expérience, je pense que cela pourra servir à des utilisateurs rencontrant le même type de problème.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum