GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

impossible de faire la mise à jour

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

profene


Bonjour ,
Je suis vraiment désemparé , j'essaie de suivre la procédure décrite :  SMEG, SMEG 6 et SMEG+ (RT6) Citroën-Peugeot Cartographie (2015-2) - 10/2015 .
mais cela ne marche pas , je n'arrive pas à comprendre ce qui fait défaut à ma manipulation :
j'ai donc utilisé : win rar pour décompresser :

impossible de faire la mise à jour Cly_us11

puis j'ai copié les 2 fichiers CCT que j'ai extrait du dossier "RT6 2015-2 Maps/SMEG_PLUS_UPG  avec win rar dans la racine de la clé .
impossible de faire la mise à jour Rt620110

Je suis ensuite descendu allumé mon C4 PII : puis j'ai insérer la clé USB dans le port central : pas celui de droite celui réservé pour multicity .
4/ Insérer cette clé USB, moteur tournant, dans le RT6, et répondre «oui» à la question.
Embarassed  et bien là pas de question auquel il faut répondre OUI ...
juste un message : ECHEC : aucun fichier musicaux

Est ce que j'ai oublié qq chose ?
fais mal qq chose ?

Dites moi ce qui ne va pas .. parce que là je perds mon latin ...

Merci pour toute aide que vous voudrez bien m'apporter ... Au secours !!!  affraid

Invité


Invité
Salut

utilise la solution du générateur JAVA, ça fonctionne sans problème, car celle du calculateur ne fonctionne plus sur les nouveaux firmwares apparemment

Moi je suis passé par le générateur pour avoir la clé, ensuite j'ai créé un fichier "Licence" sur la racine de la clé USB sur laquelle se trouve la carte 2015-2 dans le fichier Licence j'ai copier le numéro de clé sans espace devant ni derrière et sans retour à la ligne à la fin du numéro de clé et ça fonctionne nickel

Cdt

Michel 34

Michel 34
Bonsoir 
Donc tu as un GPS SMEG+ Firmware 5.2CR1 sur un C4  Picasso de 2013
Apres avoir téléchargé la dernière cartographie 2015/2016
Tu utilise la méthode décrite ici (meme si la carte date de 2014 ,c'est cette methode qu'il faut prendre )
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t189-smeg-smeg-6-et-smeg-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2014-2015-2014-2
Avec le smeg+ ,je te conseille d'utiliser la methode Generateur JAVA ?comme te le conseille  Reg59300
(il te faut avoir Java installé sur ton pc )
Bien prendre le CCT DAT inf du smeg+ 
essai cette méthode et tiens nous au courant

profene


Michel 34 a écrit:Bonsoir 
Donc tu as un GPS SMEG+ Firmware 5.2CR1 sur un C4  Picasso de 2013
Apres avoir téléchargé la dernière cartographie 2015/2016
Tu utilise la méthode décrite ici (meme si la carte date de 2014 ,c'est cette methode qu'il faut prendre )
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t189-smeg-smeg-6-et-smeg-rt6-citroen-peugeot-cartographie-2014-2015-2014-2
Avec le smeg+ ,je te conseille d'utiliser la methode Generateur JAVA ?comme te le conseille  Reg59300
(il te faut avoir Java installé sur ton pc )
Bien prendre le CCT DAT inf du smeg+ 
essai cette méthode et tiens nous au courant

OK, je vous tiens au courant .. Merci MERCI §§

LucD2

LucD2
profene a écrit:
juste un message : ECHEC : aucun fichier musicaux

Est ce que j'ai oublié qq chose ?
fais mal qq chose ?

Dites moi ce qui ne va pas .. parce que là je perds mon latin ...

Merci pour toute aide que vous voudrez bien m'apporter ... Au secours !!!  affraid

Bizarre ce message...
Ta clé est formatée en fat32?

Invité


Invité
Bonsoir,

Ce message apparaît quand le RT6 ne trouve aucun fichier de "démarrage" permettant de lancer une installation de FirmWare ou de nouvelle base radars par exemple, et qu'il ne trouve pas non plus de fichier musicaux sur la clé.

Cdt

LucD2

LucD2
C'est bien là mon propos.
Avec ce type de message, c'est un souci sur la clé probablement.

profene


Bonjour . Merci encore pour votre aide . J'ai refais ce matin , une tentative . Mais encore le Même Message ....arggggghhhhhhh ..
Oui , je l'ai formaté et fat32 avec allocation de mémoire par défaut . Mais je ne retrouve pas le menu décrit plus haut sur l'écran 7'´ .
Je suis désabusé ....wouarffff !!!! Je referai toute la procédure de chargement sur une autre clé USB.
Bon dimanche à tous .

toufmag


Reg59300 a écrit:Salut

utilise la solution du générateur JAVA, ça fonctionne sans problème, car celle du calculateur ne fonctionne plus sur les nouveaux firmwares apparemment

Moi je suis passé par le générateur pour avoir la clé, ensuite j'ai créé un fichier "Licence" sur la racine de la clé USB sur laquelle se trouve la carte 2015-2 dans le fichier Licence j'ai copier le numéro de clé sans espace devant ni derrière et sans retour à la ligne à la fin du numéro de clé et ça fonctionne nickel

Cdt

Bonjour,

Tu crées ton fichier Licence avec le bloc-note en .txt ?

Merci.

Invité


Invité
Oui avec le bloc note et aucune extension au fichier juste "Licence"
pas de blanc devant le numéro de clé
pas de blanc derrière le numéro de clé
et juste une seule ligne dans le fichier, celle qui contient le numéro de clé.

Cdt

toufmag


Reg59300 a écrit:Oui avec le bloc note et aucune extension au fichier juste "Licence"
pas de blanc devant le numéro de clé
pas de blanc derrière le numéro de clé
et juste une seule ligne dans le fichier, celle qui contient le numéro de clé.

Cdt

C'est automatiquement en .txt quand même

Invité


Invité
Euh désolé mais non, regarde bien mon fichier Licence n'a pas d'extension !!!

impossible de faire la mise à jour 865433Capture

toufmag


Reg59300 a écrit:Euh désolé mais non, regarde bien mon fichier Licence n'a pas d'extension !!!

impossible de faire la mise à jour 865433Capture

Zut alors je ne vois pas comment on peut faire ça...

Edit : c'est bon j'ai trouvé Wink

Bon ça n'a pas marché avec le fichier Licence que j'ai créé mais en entrant le code à la main ça fonctionne Smile

profene


toufmag a écrit:
Reg59300 a écrit:Euh désolé mais non, regarde bien mon fichier Licence n'a pas d'extension !!!

impossible de faire la mise à jour 865433Capture

Zut alors je ne vois pas comment on peut faire ça...

Edit : c'est bon j'ai trouvé Wink

Bon ça n'a pas marché avec le fichier Licence que j'ai créé mais en entrant le code à la main ça fonctionne Smile

Bonsoir à tous,
@ REG59300 ,
est ce que ce que la hiérarchie de fichier que tu montre ( lorsque tu parle du fichier licence ) est ce qui doit être présent sur la clé USB ???
Si oui, cela explique peut-être pourquoi rien ne fonctionne .
car , je n'extrait que le repertoire du SMEG+ et je rajoute les CC DAT à la racine de la USB.

@ Toufmag :
comment as tu réussi à faire sauter l'extension ?

Merci encore pour vos conseils .

toufmag


Tu dois tout décompresser sur la clé USB comme le montre l'image de Reg59300. Par contre pour trouver ton code avec le générateur java, tu dois prendre le fichier CCT.DAT.INF présent dans le répertoire DATA du répertoire SMEG PLUS UPG.

Pour faire sauter l'extension tu enregistres ton document entre guillemets : "nom de ton fichier".

toufmag


Question bête: les POI se mettent à jour avec les cartes je suppose ?

profene


toufmag a écrit:Tu dois tout décompresser sur la clé USB comme le montre l'image de Reg59300. Par contre pour trouver ton code avec le générateur java, tu dois prendre le fichier CCT.DAT.INF présent dans le répertoire DATA du répertoire SMEG PLUS UPG.

Pour faire sauter l'extension tu enregistres ton document entre guillemets : "nom de ton fichier".

bounce cheers ; c'est surement cela .. Merci // bon je me tempères mais si c'est cela ... I'll back !! affraid pour exprimer toute ma gratitude !!!

profene


toufmag a écrit:Tu dois tout décompresser sur la clé USB comme le montre l'image de Reg59300. Par contre pour trouver ton code avec le générateur java, tu dois prendre le fichier CCT.DAT.INF présent dans le répertoire DATA du répertoire SMEG PLUS UPG.

Pour faire sauter l'extension tu enregistres ton document entre guillemets : "nom de ton fichier".


Merci MErci et encore MERCI ... mise à jour fait ce matin pour France ... plus de messages , mis à part MISE A JOUR réussi !!
cheers

toufmag


Tu as fait comment finalement ?

profene


toufmag a écrit:Tu as fait comment finalement ?

Comme ceci :
Tu dois tout décompresser sur la clé USB comme le montre l'image de Reg59300.
Par contre pour trouver ton code avec le générateur java, tu dois prendre le fichier CCT.DAT.INF présent dans le répertoire DATA du répertoire SMEG PLUS UPG.
Alumé véhicule, ilfaut attendre que le système soit paré ... un peu comme un PC.
Puis j'ai insérer la clé , : l'écran affiche un message de reconnaissance .
Après , c plus galère car je n'ai pas de message : donc à force de cliquer partout .. Navigation : puis carte .. la subtilité est il faut cliquer sur la carte et là tu te retrouve , je pense sur la Clé :
avec le menu, tu désélectionnes les cartes que tu veux pas et puis quand tu a choisie , tu valides . et Hop : Il demande ton numéro de licence .. tu valides et c'est parti pour 20 minutes!

voili voilou !!! pirat

Michel 34

Michel 34
Bonjour 
Bravo ....bien content que tu sois arrivé  
Bonne route

profene


Michel 34 a écrit:Bonjour 
Bravo ....bien content que tu sois arrivé  
Bonne route

Bonjour Michel,
Merci encore . très belle journée.

ricard13


Salut, donc si je résume : si tu as 1 smeg = tu dois prendre le fichier CCT.DAT.INF présent dans le répertoire DATA du répertoire SMEG UPG.
si tu as 1 smeg+ = tu dois prendre le fichier CCT.DAT.INF présent dans le répertoire DATA du répertoire SMEG PLUS UPG.
si tu as 1 smeg+v2 = tu dois prendre le fichier CCT.DAT.INF présent dans le répertoire DATA du répertoire SMEG PLUS v2 UPG.


C'est bien ça?

RodolpheB

RodolpheB
ricard13 a écrit:Salut, donc si je résume : si tu as 1 smeg = tu dois prendre le fichier CCT.DAT.INF présent dans le répertoire DATA du répertoire SMEG UPG.
                                  si tu as 1 smeg+ = tu dois prendre le fichier CCT.DAT.INF présent dans le répertoire DATA du répertoire SMEG PLUS UPG.
                                  si tu as 1 smeg+v2 = tu dois prendre le fichier CCT.DAT.INF présent dans le répertoire DATA du répertoire SMEG PLUS v2 UPG.


C'est bien ça?

C'est bien ça.
Sinon ça ne va pas, j'ai cherché un bon moment car la doc n'est pas claire.

Rodolphe

Michel 34

Michel 34
Bonsoir 
Oui c'est bien ça

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum