GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Horus83


Salut à tous!

Voilà : je galère depuis hier à tester la MàJ du firmware.
J'ai essayé via clé USB ET CD les versions 2.77CAN2010, 2.80, 2.85 et 2.86. Dans tous les cas l'écran reste sur "Vérification des données du MEDIA". Passé 10-15mn j'abandonne en retirant la clé et il me dit que le "support de mise à jour est endommagé ou incomplet". Donc il a tout de même pris en compte qu'il s'agissait d'une màj. Via CD il me dit juste qu'il n'y a pas de fichiers audio.
De plus, je n'ai pas la rubrique "Paramètres système" qui apparait dans le menu SETUP. Mad

Merci d'avance pour vos éclairages.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Certaines clés USB ne fonctionnent pas parfaitement sur les véhicules, déjà la formater en Fat32.
Sinon, passer par une autre et refaire la procédure pour voir.
Le GPS demandera "l'update" après avoir lu la clé si tout va bien, reste à l'accepter.
Si tous les fichiers sont à leur place dessus, la mise à jour doit se faire, être patient.
Attendre que l'écran du GPS affiche la carte, ce qui montre la fin du travail.

Horus83


Merci pour la réponse.

Correction : je n'avais pas testé la 2.77CAN2010 sur CD. Or çà a fonctionné. Puis j'ai enchainé, toujours via CD, par la 2.80 et enfin la 2.86. Cà fonctionne.

NB: j'avais testé avec 2 clefs en FAT32.

Par contre, toujours pas de section "Paramètres Système" apparaissant dans le menu.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Pas de soucis au niveau du Bluetooth pour le téléphone ?
Certains l'ont eu et solutionné en concession par la valise, un problème de calibration.
L'intérêt du "Paramètres système" dans votre cas ?

Horus83


Bonjour,
Aucun dysfonctionnement constaté pour l'instant, y compris avec le Bluetooth.
Je ne connais pas l'utilité du menu Paramètres Système, mais je pensais l'avoir vu apparaître sur des photos de Emyway d'autres utilisateurs.

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Tant mieux si le RT6 fonctionne bien. Very Happy  

A l'aide du manuel d'utilisation, il est possible de faire pas mal de choses avec cet appareil assez complet.
Sinon, il existe un menu caché pour les utilisateurs avertis en appuyant sur "Setup" et les touches 123 simultanément. Shocked

Attention aux fausses manipulations qui peuvent altérer le fonctionnement.

LucD2

LucD2
Bricoman a écrit:


Sinon, il existe un menu caché pour les utilisateurs avertis en appuyant sur "Setup" et les touches 123 simultanément. Shocked

.
Sinon, en laissant appuyer une dizaine de secondes sur setup, ça marche aussi ! Very Happy

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum