GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1mise a jour firmware interet? Empty mise a jour firmware interet? Lun 26 Oct - 20:08

bernyb12000


Bonjour à vous tous

Ma question peut vous paraitre ridicule

-Dans ma DS5 de 2012 j'ai une version 2.20 , est t'il indispensable pour mettre la dernière carte 2015-2 de faire évoluer le firmware? car de la 2.20 il y a eu 2.21/2.30/2.31/2.37/2.70/2.71/2.80/2.85/2.86 si je ne m'abuse ,ce qui fait beaucoup et surtout beaucoup a trouver .

-peut t on aussi mettre les radars à jour sans cette évolution de firmware ?

-Quel en ai l’intérêt de mettre a jour ces firmwares quand je vois tout les problèmes que certains ont en ayant effectués ces mises a jour ,certains ont des pertes de fonctionnalités ,de son ,de calibrage etc etc

Merci beaucoup pour vos réponses qui vont m'éclairer

ps:il est vrai que le gps tomtom que j'avais avant dans ma laguna me paraissait beaucoup moins compliqué

merci encore

Invité


Invité
Bonsoir

Alors l'intéret de mettre à jour les Firmwares peut corriger certains problèmes de compatibilités avec des nouveaux téléphones par exemple.
Cela peut aussi permettre de bénéficier de nouvelles fonctionnalités et/ou correctifs de bugs.

Pour mettre à jour la carte il me semble que le firmware minimul est le 2.21 ce qui dans votre cas permettra de ne faire qu'une mise à jour de firmware.

Sur ce tableau vous pourrez voir que le passage du 2.20 au 2.21 ne nécessite pas de passage par la "valise" pour un calibrage du RT6 suite a un problème d’écho en téléphonie Bluetooth.

(Tableau repris sur planete-citroen, résultat du travail de : joelboby)
mise a jour firmware interet? Versio10

Car en effet le passage de certains firmwares peut nécessiter le passage en concession afin de faire calibrer votre RT6.

De toutes les façons dans votre cas si vous ne voulez pas avoir à recalibrer le RT6 seul le passge au 2.21 est possible Wink


Cdt

bernyb12000


Merci pour cette réponse ,donc il va falloir que je migre sur le 2.21

avez vous un lien pour cette migration?

merci

Invité


Invité
Bonsoir

d'après ce que j'ai trouvé sur le NET les versions 2.20 et 2.21 seraient identiques, vous pouvez donc essayer de mettre à jour les cartes sans flasher le FirmWare.  Very Happy

Cela va au moins vous éviter cette manipulation qui est longue et non sans risques

Vous trouverez tous le nécessaire sur ce forum.

Cdt

bernyb12000


Reg59300 a écrit:Bonsoir

d'après ce que j'ai trouvé sur le NET les versions 2.20 et 2.21 seraient identiques, vous pouvez donc essayer de mettre à jour les cartes sans flasher le FirmWare.  Very Happy

Cela va au moins vous éviter cette manipulation qui est longue et non sans risques

Vous trouverez tous le nécessaire sur ce forum.

Cdt


Bj

merci pour votre réponse

j'ai trouvé la carte 2015-2 mais firmware 2.21 mini donc je vais migrer sur cette version pour plus de sécurité même si elle ne diffère pas de la 2.20

merci encore

cdlt

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum