GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Activation des thèmes qui manquent (RT6)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 3 Empty demande de renseignement Jeu 9 Juin - 11:18

houari1313


Bonjour à tous merci mytheuzen pour ta réponse je t'avoue je suis un peu perdu avec tous les modèles de système qui équipent les voitures.
Est-ce que des thème non activé que l'on puisse activé, je n'ai qu' un thème et je voudrais le thème rouge, désolé si je me répète, vraiment zéro solution pour avoir de la couleur rouge sur le smeg?
merci d'avance et bonne journée à tous.

mytheuzen

mytheuzen
Je pense que le thème rouge n'est présent que sur les SMEG+.

53Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 3 Empty Activation thème rt6 Ven 29 Juil - 23:04

Eliboux


Bonjour serait-il possible d'avoir un lien actif pour télécharger les fichiers des thèmes sur le rt6 car je n'en trouve plus qui fonctionnent.
Merci

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Eliboux,

J'ai des thèmes pour RT6, merci de me préciser pour quelle marque. Citroën, Peugeot ou DS ?

mytheuzen

mytheuzen
RT6 Thèmes Citroën (Carbone bleu/Carbone rouge/Classique cuir bleu/Classique cuir rouge)

Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 3 Thzome10

RT6 Thèmes DS (Carbone bleu/Carbone rouge/Classique cuir bleu/Classique cuir rouge)

Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 3 Thzome12

RT6 Thèmes Peugeot (Carbone bleu/Carbone rouge/Classique cuir bleu/Classique cuir rouge)

Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 3 Thzome11



Dernière édition par mytheuzen le Lun 5 Fév - 7:44, édité 1 fois (Raison : Mise à jour des liens)

56Activation des thèmes qui manquent (RT6) - Page 3 Empty telechargement Dim 4 Fév - 19:45

RedCapsE


Bonjour ,
pourquoi ne suis pas authorisé à téléchargé les fichiers ?

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum