GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mise à jour Smeg+ 2016.1

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Dim 15 Mai - 15:17

frediva


Brultoo34 a écrit:Bonjour à tous,
Je lis avec intérêt les aventures de Frediva et de son smeg+.
Et j'aimerai savoir par curiosité , en regardant les arborescences développées par Eric62, n'y a t'il pas besoin d'un fichier "licence", comme pour mon wipnav+ ?  
Merci et bon courage


j ai un fichier licence qui est vide mais eric m a communique un autre numero que celui que j avais
mais le probleme reste entier
que je tape le numero d Eric ou le mien rien a faire
peut etre est la cartographie telechargee qui n est pas bonne , enfin je sais pas

a savoir
verifier le DRM aupres de peugeot ??????
et les donnees cartographiques je crois


mais bon ce qui me gene aussi est de devoir payer le site de telechargement ! ou je me trompe

27Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Dim 15 Mai - 15:19

Eric62

Eric62
frediva a écrit:
Brultoo34 a écrit:Bonjour à tous,
Je lis avec intérêt les aventures de Frediva et de son smeg+.
Et j'aimerai savoir par curiosité , en regardant les arborescences développées par Eric62, n'y a t'il pas besoin d'un fichier "licence", comme pour mon wipnav+ ?  
Merci et bon courage


j ai un fichier licence qui est vide mais eric m a communique un autre numero que celui que j avais
mais le probleme reste entier
que je tape le numero d Eric ou le mien rien a faire
peut etre est la cartographie telechargee qui n est pas bonne , enfin je sais pas

a savoir
verifier le DRM aupres de peugeot ??????
et les donnees cartographiques je crois


mais bon ce qui me gene aussi est de devoir payer le site de telechargement ! ou je me trompe

je vous et envoyer un MP vous me dite avoir copier ou rajouter des fichiers ce qui ne fallait pas faire Shocked

28Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Dim 15 Mai - 15:25

frediva


Brultoo34 a écrit:Bonjour à tous,
Je lis avec intérêt les aventures de Frediva et de son smeg+.
Et j'aimerai savoir par curiosité , en regardant les arborescences développées par Eric62, n'y a t'il pas besoin d'un fichier "licence", comme pour mon wipnav+ ?  
Merci et bon courage


sympa Frontignan

j ai habite des annees a Narbonne - plage !!

29Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Dim 15 Mai - 15:27

Eric62

Eric62
Brultoo34 a écrit:Bonjour à tous,
Je lis avec intérêt les aventures de Frediva et de son smeg+.
Et j'aimerai savoir par curiosité , en regardant les arborescences développées par Eric62, n'y a t'il pas besoin d'un fichier "licence", comme pour mon wipnav+ ?  
Merci et bon courage

bonjour,

le fichier licence n'est pas obligatoire si vous le rentré manuellement Wink

30Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Mise à jour Smeg+ Dim 15 Mai - 15:28

frediva


Eric62 a écrit:
Brultoo34 a écrit:Bonjour à tous,
Je lis avec intérêt les aventures de Frediva et de son smeg+.
Et j'aimerai savoir par curiosité , en regardant les arborescences développées par Eric62, n'y a t'il pas besoin d'un fichier "licence", comme pour mon wipnav+ ?  
Merci et bon courage

bonjour,

le fichier licence n'est pas obligatoire si vous le rentré manuellement Wink

oui je m en vais essayer de nouveau Smile

31Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Dim 15 Mai - 15:53

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Afin de ne pas polluer le sujet de la base ZAR, le post de frediva a été déplacé.
Pensez à ne pas citer systématiquement le post précédent pour une meilleure lisibilité des réponses.
Merci à tous

32Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Dim 15 Mai - 17:25

Eric62

Eric62
bonjour,

bon la bouteille a bulles arrive cheers cheers cheers lol!

33Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Dim 15 Mai - 17:44

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le boulot n'est pas terminé, pour l'instant c'est un peu le cauchemar, mais il ne faut pas perdre patience.
La bouteille des mille bulles est au frais, j'espère la déguster demain aux bonnes nouvelles ? drunken
Notre ami aura bien réussi d'ici là son épreuve qui a l'air de le faire réfléchir sérieusement. Very Happy

34Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Dim 15 Mai - 17:46

frediva


il me reste plus que la France , l Angleterre et l Allemagne et tout sera a jour
grace a vous tous et surtout Eric

35Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Dim 15 Mai - 17:55

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Oui, Eric62 a fait de son mieux et cela a payé, la nouvelle cartographie sera bientôt à jour.
De quoi rouler cet été sans se retrouver dans les champs comme c'est de temps en temps encore le cas ?

36Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Dim 15 Mai - 17:58

frediva


je suis pas peu fier de faire parti de ce forum meme si j ai pas grand chose a apporter a l edifice
mais vous faites un boulot au top pour eviter d aller rouler dans les champs !! bom

37Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Dim 15 Mai - 18:04

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Chacun participe à sa manière suivant ses disponibilités, le but étant d'amener sa pierre à l'édifice.
De bons moments à partager qui n'empêchent pas d'être sérieux et d'avancer. jocolor

38Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Lun 16 Mai - 9:46

alex45

alex45
Bonjour frediva,
je viens d'apprendre la bonne nouvelle, toutes mes félicitations lol! lol! lol! lol!
Finalement tu as un SMEG ou SMEG+ et d'ou venait ton problème de mise à jour cartographique, cela pourrait servir d'expérience à d'autres utilisateurs......

A+

39Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Lun 16 Mai - 10:54

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Un Smeg+ est dans le véhicule en question, il fallait comprendre la marche à suivre. Very Happy
Maintenant, il n'y aura plus de problème pour les suivantes.

40Mise à jour Smeg+ 2016.1 - Page 2 Empty Re: Mise à jour Smeg+ 2016.1 Mar 17 Mai - 21:34

Gribouille


Mise à jour de la cartographie réalisée sans aucun problème sur un nouveau C4 grand Picasso. Un grand merci !!!

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum