GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Caligs


Bonjour à tous, alors voici mon problème...

ma clé à déjà servie pour mettre à jour le FW (SMEG+) ... tout c'était très bien passé... (8G en Fat32)

maintenant j'aimerais installer la nouvelle carto, et j'ai un souci lors de l'insertion de ma clé usb dans l'auto (rien ne se passe)
j'ai installer tout les fichiers à la racine de la clé... et retiré le fichier UHD6E2P010703EU_MEDIA_CONTENT.md5

je me suis dit que j'allais mettre le code de licence manuellement donc je n'ai pas créé de fichier licence... mais j'ai quand même utilisé le generateur Java pour avoir mon code (que j'ai conserver pour l'installation dans l'auto...

merci de votre aide...

Eric62

Eric62
Caligs a écrit:Bonjour à tous, alors voici mon problème...

ma clé à déjà servie pour mettre à jour le FW (SMEG+) ... tout c'était très bien passé... (8G en Fat32)

maintenant j'aimerais installer la nouvelle carto, et j'ai un souci lors de l'insertion de ma clé usb dans l'auto (rien ne se passe)
j'ai installer tout les fichiers à la racine de la clé... et retiré le fichier UHD6E2P010703EU_MEDIA_CONTENT.md5

je me suis dit que j'allais mettre le code de licence manuellement donc je n'ai pas créé de fichier licence... mais j'ai quand même utilisé le generateur Java pour avoir mon code (que j'ai conserver pour l'installation dans l'auto...

merci de votre aide...


bonjour,

normal que rien ne ce passe il faut aller dans navigation page secondaire configurer les cartes puis carte de là vous aller pouvoir les installer Very Happy



Dernière édition par Eric62 le Ven 27 Mai - 19:23, édité 1 fois

Michel 34

Michel 34
Bonsoir
Avez vous fait cette manip ?

Installation à l’aide d’une clé USB :
après téléchargement de la cartographie du RT6 2016/1 (2015-2016)
Décompressez le fichier-image.iso directement à la racine de la clé USB avec WinRar,
Introduisez alors cette clé USB dans le lecteur approprié pour mette à jour la cartographie,
Appuyer sur Menu, → Navigation–Guidage → Réglages → Cartes, cliquer sur (mise à jour),
Sélectionnez la carte ou les cartes que vous souhaitez mettre à jour et valider,
Entrez la clé d'activation générée précédemment, et validez.

Caligs


Eric62 a écrit:
Caligs a écrit:Bonjour à tous, alors voici mon problème...

ma clé à déjà servie pour mettre à jour le FW (SMEG+) ... tout c'était très bien passé... (8G en Fat32)

maintenant j'aimerais installer la nouvelle carto, et j'ai un souci lors de l'insertion de ma clé usb dans l'auto (rien ne se passe)
j'ai installer tout les fichiers à la racine de la clé... et retiré le fichier UHD6E2P010703EU_MEDIA_CONTENT.md5

je me suis dit que j'allais mettre le code de licence manuellement donc je n'ai pas créé de fichier licence... mais j'ai quand même utilisé le generateur Java pour avoir mon code (que j'ai conserver pour l'installation dans l'auto...

merci de votre aide...


bonjour,

normal que rien ne ce passe il faut aller dans navigation puis page secondaire et configurer les cartes de là vous aller pouvoir les installer Very Happy

oui mais normalement ... direct a l'insertion de ma clé il devrait me proposer quelque chose ... nn?

et dans "configurer carte" je ne vois pas comment on les installe alors ... car une fois sur ce menu je ne vois rien qui me propose d'installer...

Caligs


Michel 34 a écrit:Bonsoir
Avez vous fait cette manip ?

Installation à l’aide d’une clé USB :
après téléchargement de la cartographie du RT6 2016/1 (2015-2016)
Décompressez le fichier-image.iso directement à la racine de la clé USB avec WinRar,
Introduisez alors cette clé USB dans le lecteur approprié pour mette à jour la cartographie,
Appuyer sur Menu, → Navigation–Guidage → Réglages → Cartes, cliquer sur       (mise à jour),
Sélectionnez la carte ou les cartes que vous souhaitez mettre à jour et valider,
Entrez la clé d'activation générée précédemment, et validez.

je n'ai pas essayé en décompressant directement sur la clé ... je vais test... (et avec une autre clé)

Eric62

Eric62
Caligs a écrit:
Eric62 a écrit:
Caligs a écrit:Bonjour à tous, alors voici mon problème...

ma clé à déjà servie pour mettre à jour le FW (SMEG+) ... tout c'était très bien passé... (8G en Fat32)

maintenant j'aimerais installer la nouvelle carto, et j'ai un souci lors de l'insertion de ma clé usb dans l'auto (rien ne se passe)
j'ai installer tout les fichiers à la racine de la clé... et retiré le fichier UHD6E2P010703EU_MEDIA_CONTENT.md5

je me suis dit que j'allais mettre le code de licence manuellement donc je n'ai pas créé de fichier licence... mais j'ai quand même utilisé le generateur Java pour avoir mon code (que j'ai conserver pour l'installation dans l'auto...

merci de votre aide...


bonjour,

normal que rien ne ce passe il faut aller dans navigation puis page secondaire et configurer les cartes de là vous aller pouvoir les installer Very Happy

oui mais normalement ... direct a l'insertion de ma clé il devrait me proposer quelque chose ... nn?

et dans "configurer carte" je ne vois pas comment on les installe alors ... car une fois sur ce menu je ne vois rien qui me propose d'installer...

non ses normal qu'il ne propose rien à l'insertion de la clef il faut aller dans navigation page secondaire configurée carte puis carte ensuite en haut à gauche vous allez voir recherche quelque chose comme ça faut cliquer dessus

Caligs


Eric62 a écrit:
Caligs a écrit:
Eric62 a écrit:
Caligs a écrit:Bonjour à tous, alors voici mon problème...

ma clé à déjà servie pour mettre à jour le FW (SMEG+) ... tout c'était très bien passé... (8G en Fat32)

maintenant j'aimerais installer la nouvelle carto, et j'ai un souci lors de l'insertion de ma clé usb dans l'auto (rien ne se passe)
j'ai installer tout les fichiers à la racine de la clé... et retiré le fichier UHD6E2P010703EU_MEDIA_CONTENT.md5

je me suis dit que j'allais mettre le code de licence manuellement donc je n'ai pas créé de fichier licence... mais j'ai quand même utilisé le generateur Java pour avoir mon code (que j'ai conserver pour l'installation dans l'auto...

merci de votre aide...


bonjour,

normal que rien ne ce passe il faut aller dans navigation puis page secondaire et configurer les cartes de là vous aller pouvoir les installer Very Happy

oui mais normalement ... direct a l'insertion de ma clé il devrait me proposer quelque chose ... nn?

et dans "configurer carte" je ne vois pas comment on les installe alors ... car une fois sur ce menu je ne vois rien qui me propose d'installer...

non ses normal qu'il ne propose rien à l'insertion de la clef il faut aller dans navigation page secondaire configurée carte puis carte ensuite en haut à gauche vous allez voir recherche quelque chose comme ça faut cliquer dessus

le mot "chercher" est grisé (il ne se passe rien quand j'appuie dessus)

Eric62

Eric62
si il ne ce passe rien à  l'insertion de la clef sait quelle n'est pas reconnu normalement il doit y avoir une vérification de la compatibilité des fichiers donc recommencer la procédure d'installation des fichiers

Caligs


Eric62 a écrit:si il ne ce passe rien à  l'insertion de la clef sait quelle n'est pas reconnu normalement il doit y avoir une vérification de la compatibilité des fichiers donc recommencer la procédure d'installation des fichiers

est ce normal alors que lors de la premiere instal du FW elle etait reconnue? et plus maintenant?

Eric62

Eric62
Caligs a écrit:
Eric62 a écrit:si il ne ce passe rien à  l'insertion de la clef sait quelle n'est pas reconnu normalement il doit y avoir une vérification de la compatibilité des fichiers donc recommencer la procédure d'installation des fichiers

est ce normal alors que lors de la premiere instal du FW elle etait reconnue? et plus maintenant?

le firmware et la carte sont deux choses différentes vous n'avez pas dû installer correctement les fichiers allez voir la https://gpsmyway.pro-forum.fr/t770-mise-a-jour-smeg-2016-1 cela a déjà été maintes fois expliqué

Caligs


Eric62 a écrit:
Caligs a écrit:
Eric62 a écrit:si il ne ce passe rien à  l'insertion de la clef sait quelle n'est pas reconnu normalement il doit y avoir une vérification de la compatibilité des fichiers donc recommencer la procédure d'installation des fichiers

est ce normal alors que lors de la premiere instal du FW elle etait reconnue? et plus maintenant?

le firmware et la carte sont deux choses différentes vous n'avez pas dû installer correctement les fichiers allez voir la https://gpsmyway.pro-forum.fr/t770-mise-a-jour-smeg-2016-1 cela a déjà été maintes fois expliqué

je viens d'éssayer de réinstaller le FW sur ma clé USB ... et il ne la détecte plus du tout dans l'auto ... c'est vraiment bizarre ... même avec des fichiers audio, elle ne veut pas être lue ... alors qu'elle a fonctionné pour la première installe du FW ... je suppose que ça vient de ma clé ... mais c'est bizarre

Eric62

Eric62
Caligs a écrit:
Eric62 a écrit:
Caligs a écrit:
Eric62 a écrit:si il ne ce passe rien à  l'insertion de la clef sait quelle n'est pas reconnu normalement il doit y avoir une vérification de la compatibilité des fichiers donc recommencer la procédure d'installation des fichiers

est ce normal alors que lors de la premiere instal du FW elle etait reconnue? et plus maintenant?

le firmware et la carte sont deux choses différentes vous n'avez pas dû installer correctement les fichiers allez voir la https://gpsmyway.pro-forum.fr/t770-mise-a-jour-smeg-2016-1 cela a déjà été maintes fois expliqué

je viens d'éssayer de réinstaller le FW sur ma clé USB ... et il ne la détecte plus du tout dans l'auto ... c'est vraiment bizarre ... même avec des fichiers audio, elle ne veut pas être lue ... alors qu'elle a fonctionné pour la première installe du FW ... je suppose que ça vient de ma clé ... mais c'est bizarre

bonjour,

faite une copie d'écran de vos fichiers sur votre clef sinon comment vous voulez que je vous aide Shocked

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Commencez par essayer avec une autre clé USB, souvent les problèmes viennent de là.
L'idéal est d'en avoir plusieurs avec la bonne capacité, pas besoin de 32Go ou plus qui gênent la mise à jour.

Caligs


Bricoman a écrit:Bonjour,

Commencez par essayer avec une autre clé USB, souvent les problèmes viennent de là.
L'idéal est d'en avoir plusieurs avec la bonne capacité, pas besoin de 32Go ou plus qui gênent la mise à jour.

Voilà la mise à jour fonctionne... C'était bien un problème de clé usb et non des fichiers ou du code d'activation... Ce qui est quand même bizarre vu qu'elle était reconnue avant la mise à jour du FW ;-) enfin merci de votre aide ... Maintenant je vais essayer de faire les radars... (Est ce que le fichier radars sont valable en Belgique?)
Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La base ZAR est expliquée sur le premier post du sujet, les ZAR ne concernent que la France.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum