GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

skycouz


Bonjour,

J'ai un petit problème lorsque je tente de mettre à jour les cartes de mon SMEG (208) sous FW 5.4.BR8.
Voyez-vous, j'ai téléchargé la mise à jour cartographique 2016-02 présente sur le forum sans problème. (Tout est très bien expliqué !)

J'ai commencé par mettre à jour la France, puis l'Espagne... Bref, tout allait pour le mieux jusqu'à que je lance la carte du Benelux...
Je n'ai pas pris garde : j'ai fait "annuler" car je devais arrêter mon véhicule.

Depuis, la Belgique n'existe plus dans mon SMEG.

J'ai beau re-tenter la mise à jour, le chargement se passe bien. Une fois la barre de chargement à 100%, elle revient à 0% et plus rien ne se passe, même après 30 minutes, la barre semble figée. Autre chose que j'ai remarqué : alors qu'auparavant je devais cocher la carte dans le menu pour la mettre à jour, la carte est maintenant cochée automatiquement... si cela peut vous donner des pistes...

Est-il possible de supprimer toutes mes cartes pour faire une mise à jour de zéro ? Suis-je obliger de repasser en concession ?

Merci à vous de m'avoir lu.

PS: j'ai un véhicule fabriqué post 07/2015, je bénéficie donc de MapCare gratuit pendant 5 ans.
A ce titre, j'ai tenté hier de faire la mise à jour avec ces fichiers. Rien n'a changé, dommage !

Michel 34

Michel 34
Bonjour
2016/2 ? elle est ou la 2016/2 ,elle est ou....
As tu essayer de retelecharger la carte (2016/1sur le forum) et essayer de réinstaller le tout

skycouz


Pardon, il s'agit de la version 2016/1.



Dernière édition par skycouz le Mar 7 Juin - 8:06, édité 1 fois

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Il faut être très prudent lors des mises à jours, surtout ne pas interrompre le processus en cours.
Maintenant, cela va être plus difficile de récupérer l'appareil en état normal de fonctionnement.
Il n'y a malheureusement assez peu de recul sur le Smeg et le Smeg+ pour régler un maximum de dysfonctionnements.

skycouz


Question subsidiaire dans ce cas : pensez-vous qu'à la prochaine mise à jour, la 2016-02, tout puisse rentrer dans l'ordre ?



Dernière édition par skycouz le Mar 7 Juin - 8:06, édité 1 fois

Michel 34

Michel 34
Bonjour
Peut être ....

Eric62

Eric62
skycouz a écrit:Bonjour,

J'ai un petit problème lorsque je tente de mettre à jour les cartes de mon SMEG (208) sous FW 5.4.BR8.
Voyez-vous, j'ai téléchargé la mise à jour cartographique 2016-02 présente sur le forum sans problème. (Tout est très bien expliqué !)

J'ai commencé par mettre à jour la France, puis l'Espagne... Bref, tout allait pour le mieux jusqu'à que je lance la carte du Benelux...
Je n'ai pas pris garde : j'ai fait "annuler" car je devais arrêter mon véhicule.

Depuis, la Belgique n'existe plus dans mon SMEG.

J'ai beau re-tenter la mise à jour, le chargement se passe bien. Une fois la barre de chargement à 100%, elle revient à 0% et plus rien ne se passe, même après 30 minutes, la barre semble figée. Autre chose que j'ai remarqué : alors qu'auparavant je devais cocher la carte dans le menu pour la mettre à jour, la carte est maintenant cochée automatiquement... si cela peut vous donner des pistes...

Est-il possible de supprimer toutes mes cartes pour faire une mise à jour de zéro ? Suis-je obliger de repasser en concession ?

Merci à vous de m'avoir lu.

PS: j'ai un véhicule fabriqué post 07/2015, je bénéficie donc de MapCare gratuit pendant 5 ans.
A ce titre, j'ai tenté hier de faire la mise à jour avec ces fichiers. Rien n'a changé, dommage !

bonjour,

Avez-vous essayé de débrancher la batterie quelques minutes puis la rebrancher et réessayer la mise à jour de carte

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Certainement qu'à la prochaine mise à jour dans 6 mois, le problème devrait être réglé de part les nouveaux fichiers à installer.
Essayez de vous rapprocher de la concession, vous avez 5 ans d'accès gratuit aux mises à jour, ils pourront sûrement vous aider dans le cadre de cet avantage ?
Qui ne tente rien n'a rien, au moins vous aurez des renseignements.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum