GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

killadjeg


Bonjour à tous,

Etant un heureux possesseur d'une Peugeot 508 sw depuis 2 semaines, l'envie de mettre a jour ma cartographie me semble obligatoire. Habitant sur bordeaux et étant parti sur Orléans ce weekend pour un mariage, je me suis aperçu que mon GPS n'était vraiment pas à jour. Heureusement que mon smartphone me sorti de cette galère.

En fouillant sur le net, me voilà sur votre forum, les explications me paraissent clair mais étant un vrai noob dans ce domaine, je n'ai vraiment pas envie de faire de bêtise en figeant mon ODB...

Je pense être en WIPNAVE + d'après votre tableau, je n'ai pas de slot SD mais simplement USB / CD.

Voilà mes questions et je reste bien sûr à votre disposition si vous avez besoin de plus de renseignements.

Mon firmware et en 2.21.b, dois je l'uppgrader jusqu’à la dernière version disponible? Si oui, pourrais je avoir les liens de chaque firmware car d’après ce que j'ai compris, il faut le faire progressivement.

Ma cartographie actuelle date de 2012/2013, est ce comme les firmwares? A savoir une uppgrade petit a petit, si oui, puis je avoir les liens ? si non, quelle version dois je prendre et mettre à savoir "Cartographies GPS | Update 2015-2016 (2016-1)" ou "Cartographies GPS | Update 2015-2016 (2015-2)" ou "Cartographies GPS | Update 2013-2014 / 2014-2015"

Pour finir, Dans quel ordre dois je faire mes mises a jour et serait il possible d'avoir le détails des étapes sachant que j'aimerai également mettre la mise a jour radar.

Par avance, merci !

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

La dernière cartographie est la 2016.1 pour le WIPNav+.
Vous trouverez la mise à jour de la base ZAR à la rubrique "Radars GPS".
Le dernier firmware en date est le 2.86.

Essayez de mettre à jour en premier vos cartes, le FW 2.21 devrait passer, à vérifier.

killadjeg


Merci Bricoman,

Question car j'ai vraiment pas envie de foirer le gps ou autre,

J'ai pu lire qu'il fallait mettre les firmware a jour les uns après les autres pour éviter les bugs, est ce juste pour les "modifications de firmware" ?

Cela n' a aucun lien avec la cartographie si j'ai bien compris.

Aurais tu un lien pour les mise a jour de firmware aussi au passage ? J'aimerai bien mettre a jour l'ensemble en dernière version ( firmware + cartographie)

Merci encore pour ton aide

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

L'avantage du FW 2.21 est qu'il ne verrouille pas le GPS, donc l'accès à la nouvelle cartographie est facile.
J'ai vu dernièrement que la version 2.75 ne le verrouille pas encore, ce qui permet au moins d'aller jusque là.
Reste à trouver cette version en partage quelque part, je n'ai qu'un lien du FW 2.77, mais je ne sais pas si à ce niveau il verrouille le RT6 ?

Commencez par le post 143 pour vous familiariser avec la méthode de la clé USB des ZAR.
Un visuel des clés est disponible pour éviter les erreurs, lisez les post concernés.

killadjeg


Merci pour ta réactivité,

je sais bien qu'il n'y a pas de question "con" mais comment je peux trouver le poste n°143 stp? (je sais que ca doit être un truc tout naze mais je trouve pas...)

Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le lien du post 143 pour la dernière base ZAR :
https://gpsmyway.pro-forum.fr/t439p125-base-zar-peugeot-citroen-05-2016

Allez voir au post 1 pour plus d'informations.

killadjeg


merci tu es un chef.

Bonne journé

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum