GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1touche inactive rneg 2010 Empty touche inactive rneg 2010 Ven 3 Fév - 9:47

Bobo974


Salut a tous avec avoir remplacer mon rneg par un autre model pour avoir la camera de recule, je suis face a un soucis, apres avoir telecoder le vin de mon vehicule et l'ecran d'acceuil, certaine touche du poste reste inactive ( molette, mode et retour) donc impossible de regler l'heur ect...

il y aurait une solution a mon problème ?
Mon rneg dorigine : hw04/sw2.80.E
98083776xt

celui que j'ai monter : hw05/sw2.80.E
98083777xt

Merci

2touche inactive rneg 2010 Empty Re: touche inactive rneg 2010 Ven 3 Fév - 15:52

LucD2

LucD2
Bonjour,

Pour ma part, je n'ai aps trop d'idée...
Essaie de charger le firmware 2.86, ça ne sera pas pire...

3touche inactive rneg 2010 Empty Re: touche inactive rneg 2010 Ven 3 Fév - 18:10

Bobo974


Jai essayer de faire la mise à jour
Mais au moment de confirmer la mise à jour impossible de valider vue Que le bouton valider de la molette ne fonctionne pas
Jai aucune solution pour le moment

4touche inactive rneg 2010 Empty Re: touche inactive rneg 2010 Sam 4 Fév - 6:09

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Soit la mise à jour du FW 2.86 résoud le problème connu de la perte des fonctions des commandes par moment (Citroën).
Soit il faudra passer en concession pour régler les erreurs à la valise, encore que vous l'avez.
Un membre sur ce forum est passé par un tiers qui a remis son matériel en fonctionnement par ce biais.

5touche inactive rneg 2010 Empty Re: touche inactive rneg 2010 Sam 4 Fév - 6:47

Bobo974


Bonjours comme dit précédemment
Impossible de valider la mise à jour car le bouton valider ne réponds pas
Je possède la valise mais le soucis c'est que jai fouiller partout mais je ne trouve rien

6touche inactive rneg 2010 Empty Re: touche inactive rneg 2010 Sam 4 Fév - 7:06

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Le bouton "Valider" doit fonctionner, mais il doit correspondre à une autre touche qu'il faut trouver ?
Comme d'autres touches qui ont subies le même sort, du moins ce n'est que mon humble avis.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum