GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

chaoui069


Bonjour,

J'ai réussit a réparer mon rt6 ( ecran noir ) grace a une nouvelle carte sd que j'ai cloné de l'ancienne

J'ai plusieurs soucis apres avoir installé la mise a jour 2.21

Les boutons de la façade sont inversé ou certains ne fonctionnent pas

Comment résoudre le soucis ? le garagiste a pas trouvé , il a juste réussit a me remettre le logo citroen et les bon boutons au volant mais la façade toujours pareil

Il me parle d'un remplacement a 500 euros mais hors de questions je pense qu'il y a une solution logiciel , peut etre avec l'usercom ?

Merci

alex45

alex45
Bonjour
je pense que c'est la bonne piste, de mémoire il y a une ligne à modifier avec plusieurs possibilités, je ne souviens plus de la nature de la ligne mais elle parle de gestion du commodo ou quelques chose comme ça. je regarde ce soir si j'ai le temps à moins que quelqu'un d'autre puisse répondre à ta question avant moi.

A+

chaoui069


alex45 a écrit:Bonjour
je pense que c'est la bonne piste, de mémoire il y a une ligne à modifier avec plusieurs possibilités, je ne souviens plus de la nature de la ligne mais elle parle de gestion du commodo ou quelques chose comme ça. je regarde ce soir si j'ai le temps à moins que quelqu'un d'autre puisse répondre à ta question avant moi.

A+

Bonjour,

Probleme résolu ,j'ai réussi a recuperer sur l'ancienne carte SD mon fichier de config que j'ai réinjecter , tout est comme avant , j'ai rajouter les carte gps grace a ce forum et mon RT6 est comme neuf , encore plus rapide qu 'avant

Et dire que cela ma couté 14 euros , le prix d une carte SD , alors que citroen en demandait 700 !!!

alex45

alex45
Ben voila c'est fait. Que du bonheur !!
Cela servira pour d'autres

A+

youpila63

youpila63
Bonjour Chaoui069,

Heureux pour toi que tu es réussi à redémarrer ton RT6 et régler ce problème de touches.

J'ai également ce problème au niveau des touches qui sont soi mélangées soit inactives !

Je n'ai pas très bien compris de quel fichier de conf tu parles pour récupérer les paramètres d'origines.
Il est dans quelle partition, nom, ... ?

Merci d'avance =)

Flo.cretien


Bonjour , j’ai le même problème de touches inversées ou ne fonctionnant pas .
Avez vous trouvé le paramètre à modifier ?
Pourriez vous m’envoyer votre fichier de config qui fonctionne ?
Merci d’avance
Florian

rd62110


alex45 a écrit:Ben voila c'est fait. Que du bonheur !!
Cela servira pour d'autres

A+

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum