GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Renommer le eMyWay  Empty Renommer le eMyWay Lun 4 Juin - 15:25

Devuji


Bonjour tout le monde. Ayant acheté une DS5 d’occasion, j'aimerais savoir s'il est possible de renommer le bluetooth du GPS. En effet quand je fais une recherche avec mon téléphone le bluetooth de la voiture s'appelle DS5 de "nom de l'ancien proprio". C'est sur que ça ne l’empêche pas de rouler, mais c'est chiant Very Happy
Merci.

2Renommer le eMyWay  Empty Re: Renommer le eMyWay Mar 5 Juin - 11:12

LucD2

LucD2
Bonjour,

Voilà une bonne question.
Peut être dans votre téléphone pouvez vous le renommer, mais sur le véhicule, cela ne doit être possible qu'en branchant la valise.
A moins que quelqu'un d'autre n'ait la solution?

3Renommer le eMyWay  Empty Re: Renommer le eMyWay Ven 8 Juin - 22:28

alex45

alex45
Bonjour
je pense que cela est possible avec Mirascript. J'ai vu dans un autre forum que JPaulo l'avait fait en modifiant le dossier de langue FR à l'aide de Mirascript ,en principe il faut modifier la terminologie de la ligne correspondante. le principe étant le même que pour changer le nom d'une sonnerie ou quelque chose comme cela. Il y a sur ce site une méthode de changement de sonnerie et de nom de sonnerie, on peut aussi se servir de ce principe pour changer la ligne qui convient.

A+

4Renommer le eMyWay  Empty Re: Renommer le eMyWay Jeu 14 Juin - 8:16

gerard mentor

gerard mentor
Pour renommer le Emyway il suffit d'appuyer sur Phone aller dans "fonction bluetooth" puis "Renommer radiotéléphone"

5Renommer le eMyWay  Empty Re: Renommer le eMyWay Ven 15 Juin - 14:32

LucD2

LucD2
Eh oui! En effet, j'ai essayé, ça marche très bien. J'en apprends tous les jours encore!
Merci Gérard.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum