GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Installation Firmware DS4 Empty Installation Firmware DS4 Lun 22 Jan - 17:12

LordGronkowski


Hello,

Heureux possesseur d'une DS4 EXECUTIVE de 2014, je veux mettre à jour le poste, c'est une RNEG 2.75.C.2
Donc je DL le firmware 2.86 sur le site, je met les fichiers sur une clef usb 4go en fat32 taille allocation std, je branche sur la prise et ça met "verification des données" pendant 5mn, puis cela s'arrete...

ai je fait quelque chose qui ne va pas ?

Cordialement,

2Installation Firmware DS4 Empty Re: Installation Firmware DS4 Mer 24 Jan - 12:42

LucD2

LucD2
Bonjour,

Vous devez d'abord décompresser le fichier téléchargé.
L'ensemble de dossiers et fichiers ainsi visibles seront déposés sur une clé, et cela devrait aller mieux.
Sinon, vous pouvez essayer une autre clé, si vus en avez une.

3Installation Firmware DS4 Empty Re: Installation Firmware DS4 Lun 29 Jan - 11:10

LordGronkowski


LucD2 a écrit:Bonjour,

Vous devez d'abord décompresser le fichier téléchargé.
L'ensemble de dossiers et fichiers ainsi visibles seront déposés sur une clé, et cela devrait aller mieux.
Sinon, vous pouvez essayer une autre clé, si vus en avez une.

Tout a été fait, décompréssé avec Winrar, et les dossiers RT6-Soft mis sur la clef
Mais rien n'y fait

4Installation Firmware DS4 Empty Re: Installation Firmware DS4 Lun 29 Jan - 13:24

LucD2

LucD2
Bizarre..
J'ai prs le firmware sur ce forum, et je n'ai pas eu de souci.
Le logiciel est donc hors de cause.
Avez vous essayé une autre clé?

5Installation Firmware DS4 Empty Re: Installation Firmware DS4 Lun 29 Jan - 14:13

LordGronkowski


LucD2 a écrit:Bizarre..
J'ai prs le firmware sur ce forum, et je n'ai pas eu de souci.
Le logiciel est donc hors de cause.
Avez vous essayé une autre clé?

Yes, j'ai essayé sur une autre clef de 2go, toujours Fat32, allocation standard

Installation Firmware DS4 1517231618-capture

6Installation Firmware DS4 Empty Re: Installation Firmware DS4 Mar 30 Jan - 8:47

LordGronkowski


Je viens de retester avec une autre clef, ça met "vérification des données du MEDIA en cours" pendant 5mn, ça coupe le bluetooth de la voiture et la radio, puis après 5mn, le message disparait et la radio et bluetooth reviennent Rolling Eyes

7Installation Firmware DS4 Empty Re: Installation Firmware DS4 Mar 30 Jan - 11:44

LucD2

LucD2
Vraiment étonnant...
Vous avez bien l'ensemble des fichiers pourtant.

Une aurte possibilité : gravez un cd non réinscriptible (important!!) en vitesse lente, et insérez le dans le lecteur.

8Installation Firmware DS4 Empty Re: Installation Firmware DS4 Mar 30 Jan - 15:57

LordGronkowski


LucD2 a écrit:Vraiment étonnant...
Vous avez bien l'ensemble des fichiers pourtant.

Une aurte possibilité : gravez un cd non réinscriptible (important!!) en vitesse lente, et insérez le dans le lecteur.

Je viens de faire, en vitesse d'écriture x16, ça me met "disque ilisible" Laughing
Je vais abandonner je crois

9Installation Firmware DS4 Empty Re: Installation Firmware DS4 Mar 30 Jan - 21:56

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Vous pouvez aussi essayer de faire la mise à jour du firmware par un CD-R Verbatim !

Il faut juste graver l'image disque ou acheter le CD chez le concessionnaire à faible coût.

10Installation Firmware DS4 Empty Re: Installation Firmware DS4 Mer 31 Jan - 7:53

LordGronkowski


Bricoman a écrit:Bonjour,

Vous pouvez aussi essayer de faire la mise à jour du firmware par un CD-R Verbatim !

Il faut juste graver l'image disque ou acheter le CD chez le concessionnaire à faible coût.

Quelle est la différence entre un CD R basique et un CD R Verbatim ?

11Installation Firmware DS4 Empty Re: Installation Firmware DS4 Jeu 1 Fév - 18:20

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Les CD-R Verbatim sont réputés pour leur fiabilité d'écriture, j'ai tous mes CD-R de gravés avec cette marque.

Aucun problème de mises à jour diverses sur nombre de systèmes de navigation.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum