GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Aller en bas  Message [Page 4 sur 21]

76Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 4 Empty Parfait ! Lun 2 Mar - 4:46

dandeo31


MAJ 2.85 effectuée sur ma DS4 de fin 2013 (v 2.75) sans problèmes en suivant exactement les consignes.

Astuces (on ne sais jamais, cela peux servir hein):
- ne pas copier vos fichiers depuis un Mac (ne fonctionne pas, tout simplement..)
- Copier tous les fichiers du "ISO" directement sur la clé USB (et non le fichier ISO en lui même)

Merci et bonne route

Edit 03/03/2015: MAJ des cartes GPS 2014/2015 effectuée aussi sans problèmes



Dernière édition par dandeo31 le Mar 3 Mar - 3:04, édité 1 fois

dan38


@LUC612

ok ,merci de ta réponse ,je vais les mettre a jour et je posterai le résultat ici (bon ou mauvais)

NicoC4


Bonjour à tous,
Après plusieurs recherches, je n'arrive pas à trouver sur les forums les versions de firmwares suivantes pour ma C4 Berline :
2.30 / 2.31 / 2.37 / 2.70 / 2.71 / 2.75 / 2.77.
Pouvez-vous m'indiquer les liens pour retrouver ces anciennes versions ?

Merci d'avance pour votre aide.
A++

LucD2

LucD2
Envoyé en MP

80Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 4 Empty Comment faire.? Dim 8 Mar - 19:17

Invité


Invité
Bonjour,

Nouveau sur ce forum je me permet de vous poser la question suivante. Embarassed
Une fois de fichier firmware téléchargé faut il le décompresser ou non avant de le mette sur une clés USB.

Ma question va vous surprendre mais c'est la première fois que je fais une modif sur mon Rt6 qui date de Novembre 2014.

Merci pour vos réponses, bonne soirée.

Invité


Invité
Eucalyptus a écrit:Bonjour,

Nouveau sur ce forum je me permet de vous poser la question suivante. Embarassed
Une fois de fichier firmware téléchargé faut il le décompresser ou non avant de le mette sur une clés USB.

Ma question va vous surprendre mais c'est la première fois que je fais une modif sur mon Rt6 qui date de Novembre 2014.

Merci pour vos réponses, bonne soirée.

Re bonjour,

Je vais peut etre repondre à ma question....! lol!   Le fichier qu'il faut mettre sur la clés USB
est il du genre    cd_RT6_SW_285.ISO

Merci de me confirmer.

LucD2

LucD2
Bonsoir,

Non, il doit être décompressé sur ta clé.
Bon courage

Invité


Invité
LucD2 a écrit:Bonsoir,

Non, il doit être décompressé sur ta clé.
Bon courage

Merci pour ta réponse, par contre, le "bon courage" m'inquiète...! Cacherait il quelques surprises..? cyclops

Fifileboss


Bonjour à toute la communauté.
Propriétaire d'une DS4 achetée d'occasion en août 2014, je pensais devoir me contenter d'un GPS à la cartographie obsolète et pas d'alerte radar, jusqu'à ce je découvre avec plaisir ce forum.
Ayant parcouru une bonne partie des posts, je constate que je dois mettre à jour le firmware avant d'installer les dernières cartes à jour.
Le firmware étant probablement de 2012, j'ai lu que je devais l'upgrader progressivement pour arriver à la version 2.86 et éviter de provoquer un infarctus de mon eMyWay.
Mais où trouver les versions inférieures du firmware ? Si l'un d'entre-vous à les versions intermédiaires, je suis preneur.

LucD2

LucD2
Eucalyptus a écrit:
LucD2 a écrit:Bonsoir,

Non, il doit être décompressé sur ta clé.
Bon courage

Merci pour ta réponse, par contre, le "bon courage" m'inquiète...! Cacherait il quelques surprises..? cyclops

Non, pas de mauvaise surprise! Mais quand on fait ça pour la première fois, eh bien...c'est comme toutes les premières fois!! Razz

LucD2

LucD2
Fifileboss, je t'ai répondu en MP

Fifileboss


LucD2 a écrit:Fifileboss, je t'ai répondu en MP
Bizarre, je n'ai aucun message dans ma BAL...

kiwi


Koortoojoor a écrit:Bon je la re fait, tout va bien.


Après une tentative infructueuse d'installation d'une version 2.21, j'ai réessayé une installation de la 2.85 par usb.

Et là cheers cheers cheers

En fait Par le lecteur CD l’installation s’arrête à la lecture CRC des fichiers. Il va bien jusqu'à 100% de cette lecture mais il s’arrête là et laisse l'installation en plan.

Par USB il poursuit cette installation en flashant la mémoire interne correctement à 100%.

Ce que j'ai pu remarquer depuis hier au rayon des modifications depuis la 2.07:


  • le bouton "dark mode" ne fonctionne plus (non pas que j'en avait une utilité mais c'est à noter)
  • à la place il y a un réglage possible de la luminosité de l'écran
  • rapidité d'acquisition des satellites
  • le bluetooth n’éjecte plus mon téléphone (Galaxy Note 3) toutes les 10 minutes



Je suis à présent en version 2.85.A.5
Merci !

A bentôt!

bonjour

je rencontre le même problème que vous, mon écran est noir et toutes les 10sec. un bruit d'éjection dans le lecteur CD.
Comment avez-vous fait la mise à jour du firmware avec un écran noir ?
je mets la clé USB (j'ai bien déposé la version 2.85 sur la clé), je mets le contact et ensuite celle-ci se fait toute seule ?

Si quelqu'un peut m'aider ce serait super sympa car là je suis bloqué.

Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Même si l'écran est noir, le RT6 inspecte les fichiers et demande de valider ou non, je pense que grâce à la molette en la tournant d'un cran à gauche ou la flèche de direction et en appuyant dessus, on peut lancer la mise à jour avec un peu de chance. Par défaut, c'est non qui s'affiche quand l'écran est allumé.
Si le GPS affiche un écran noir qui semble s'allumer, autant le laisser faire et voir la suite.
J'imagine que notre ami est passé par cette méthode ?

kiwi


Bricoman a écrit:Bonjour,

Même si l'écran est noir, le RT6 inspecte les fichiers et demande de valider ou non, je pense que grâce à la molette en la tournant d'un cran à gauche ou la flèche de direction et en appuyant dessus, on peut lancer la mise à jour avec un peu de chance. Par défaut, c'est non qui s'affiche quand l'écran est allumé.
Si le GPS affiche un écran noir qui semble s'allumer, autant le laisser faire et voir la suite.
J'imagine que notre ami est passé par cette méthode ?

merci beaucoup pour votre réponse.
effectivement en mettant la clé USb et en allumant le contact la clé est détectée sans souci.
Maintenant j'ai fait la mise à jour 2.86 sans problème et depuis j'ai le logo Peugeot au lieu de Citroën et plusieurs boutons ne fonctionnent plus au niveau de la console et du volant mais au moins la radio et les radars arrière/avant refonctionnent.
Pour le GPS il me détecte mais je n'ai plus de carte.
j'ai pris rendez-vous chez Citroën pour qu'il me remette tout cela en ordre mais je vais essayé de récupérer un version 2.20 quelque part afin de voir si tout rentre dans l'ordre avec celle-ci.

Bref je ne suis pas sortie de la misère.

Merci

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

Etonnant que tout ces problèmes arrivent en même temps, la mise à jour est là pour justement améliorer le matériel.
Certains n'ont aucuns soucis en passant de la version 2.20 vers la 2.86 et d'autres oui ?
Il faudrait sûrement passer par les mises à jour intermédiaires pour éviter ce type de désagréments.
Tiens-nous au courant de la suite des évènements et ce qu'en dit Citroën !

LucD2

LucD2
Il me semblait également que faire un saut important de versions générait des problèmes.
Dans le doute, autant y aller "piano"!!

kiwi


Si quelqu'un avait la version 2.20 ou 2.21 ça m'aiderai énormément car tous les liens que j'essaie ne sont plus bons.

Merci

Bricoman

Bricoman
kiwi a écrit:Si quelqu'un avait la version 2.20 ou 2.21 ça m'aiderai énormément car tous les liens que j'essaie ne sont plus bons.

Merci
Bon jour,

Pas facile de récupérer une ancienne version de firmware, encore que je crois savoir que le retour en arrière n'est pas possible aux dires de certains, à vérifier.
Sinon Citroën doit pouvoir le faire ou corriger ces erreurs, dysfonctionnements du RT6, ils ont le matériel pour.

kiwi


Bricoman a écrit:
kiwi a écrit:Si quelqu'un avait la version 2.20 ou 2.21 ça m'aiderai énormément car tous les liens que j'essaie ne sont plus bons.

Merci
Bon jour,

Pas facile de récupérer une ancienne version de firmware, encore que je crois savoir que le retour en arrière n'est pas possible aux dires de certains, à vérifier.
Sinon Citroën doit pouvoir le faire ou corriger ces erreurs, dysfonctionnements du RT6, ils ont le matériel pour.

Ok merci je vais attendre j'ai rendez-vous le 28/04 chez Citroën.
bon week-end à Tous.
Je vous tiendrez au courant

LucD2

LucD2
Effectivement, pas possible de revenir en arriere....

kiwi


De retour de chez Citroën et bien c'est la misère.
le gars me dit que même avec la balise il ne voit plus le RT6 donc il faut renvoyer chez le constructeur et j'en ai pour 700 €.

Donc ben voilà je vais rester avec cette version car tout fonctionne à part le GPS (plus de carte) pour lequel je vais mettre à jour les dernières versions de carte et certains boutons sur le console / le volant ne fonctionnent plus.

Si un jour quelqu'un voit ces quelques lignes et possède la solution.

Pakkun


Bonjour à toutes et à tous et merci pour ce forum, ça m'évitera de faire n'importe quoi Smile
Je viens d'acheter une DS4 d'occasion (de 2011) et je trouvais le système de navigation un peu obsolète. Je suis donc parti à la pêche aux infos pour voir comment upgrader un peu tout ça et me voilà!

Firmwares RT6 version 2.85 pour eMyWay et WipNav+ (Citroën-Peugeot) - Page 4 Img_2014

Donc, je suis en version RNEG2.07.A.3 et après avoir lu ces 7 pages, il semblerait qu'il ne soit pas conseillé de passer directement d'une version comme la mienne à une version récente.
J'ai fait quelques recherches mais ce n'est pas facile de trouver les versions antérieures, donc si quelqu'un à ça sous le coude je suis preneur (clin d’œil à LucD2 Wink )

Merci d'avance et bonne semaine à tous.

LucD2

LucD2
Bonsoir,

Je t'ai répondu en mp

Pakkun


Merci beaucoup.
J'essaierai ça dès que j'aurais le temps.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 4 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum