GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yellow


Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un Grand C4 Picasso II de 2014 et je souhaiterais mettre à jour tout ce qui peut l'être (GPS, firmware, etc...) mais je ne sais pas vraiment comment m'y prendre  Embarassed

Est ce qu'une âme charitable pourrait me dire ce qui peut être mis à jour et aussi comment ?

J'ai récupéré des infos sur les versions de mon appareil qui devraient vous aider à m'orienter :

Version système :
Soft : SMEG5.0.D.R2
CD : 25082
Du : 27/09/13

Version carte :
Soft DdDw_271/Gr_402

Autre info, je ne sais pas si cela a son importance, mais le véhicule vient de Belgique.

S'il manque quelque chose, dites le moi!  Wink

Merci d'avance pour votre aide!

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour yellow,

Ton GPS est un SMEG+, le dernier firmware est le "5.43.A.R2".
En ce qui concerne la cartographie, le dernière version pour l'Europe est la version 2018-2 (données HERE à Q4 2017),
une version spécifique pour la France (2018-3, données à Q2 2018) est disponible prenant en compte la nouvelle réglementation.

yellow


Merci pour ta réponse mytheuzen.

Comment dois-je procéder pour la mise à jour ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it

mikebzh44


Pour mettre à jour le GPS, tout est expliqué au début du sujet :

https://gpsmyway.pro-forum.fr/t1694-e-myway-wipnav-rt6-smeg-smegiv2-citroen-peugeot-cartographie-2018-2-update-06-2018

@mytheuzen : on peut la trouver où cette version spécifique de la France avec les nouvelles limitations ? Je ne vois pas de sujet ou de mise à jour dans la section
https://gpsmyway.pro-forum.fr/f12-cartographies-gps-update-2017-2018-2018-2

yellow


Parfait, merci!

Quitte à faire mon radin complètement, existe t-il un moyen de télécharger la carte sans compte prémium? Embarassed

mikebzh44


Et non, car les téléchargements gratuits sont limités à 1 Go Sad

Après, ce genre de carto peuvent se trouver ailleurs. Dommage qu'ici, ils ne proposent pas d'autres hébergeurs moins gourmands ou un moins une archive découpée en plusieurs fichiers de moins d'1 Go.

LucD2

LucD2
Ou bien chercher des sites de P2P en torrents... Wink

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum