GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

raziel


Bonjour tout le monde, j'aimerai savoir si il y aurais des nouvelles version pour mon c4 grand picasso
pour la version du système actuellement j'ai-------> SMEG5.43.A.R2  CD:26482   du: 19-09-17
pour le Bluetooth j'ai la version-------->1.2.0    CD/26482   du 19-09-17
pour la carte j'ai la version ------->DdDw_347/Gr_417   CD:26482
et pour l'affichage j'ai la version------->32.00   CD: 26482   du 19-09-17
Est ce qu'il y a de nouvelle version? à part la cartographie 2019-2 que je suis entrain d'installer

Merci à l'avance de vos réponse, si il y en as.
Mais à mon avis, vous devez surement avoir plusieurs fois la même demande Sad

GOTCHA

GOTCHA
Salut,

Votre véhicule est à jour, vous avez déjà le dernier firmware d'installé (5.43.A.R2) et vous êtes entrain d'installer les dernières cartes (2019-2) fraichement publié.

raziel


Bonjour , je reviens vers vous, car je suis face à un petit problème.
J'ai télécharger la mise à jours de la cartographie via le site, je transfère tout sur la clefs usb formater en FAT32 ect comme demander.
Je lance le générateur Java en tapant bien mon numéro VIN du véhicule, ensuite je vais chercher le "CCT.DATA.inf" se trouvant sur la clé USB, qui est "SMEG_PLUS_UPG" pour (C4 picaso, 308, 2008, 508) , j’obtiens le code d'activation.

Je vais dans ma voiture, je connecte la clefs usb, le système détecte qu'il y a une misa à jours , tout vas bien , je choisis les carte que je veux désinstaller et installer , je tape le code d'activation que le générateur me donne et la le système me dis "de vérifier la basse de donnée de cartographie et/ou le code de DRM sur le site Citroën"....


Je ne comprend pas trop, est-je fais un fausse manipulation quelque part ? ou alors peut être télécharger la mauvais mise à jour de la cartographie ?

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour raziel,

Si le fichier "CCT.DATA.inf" sélectionné correspond bien à l'équipement ("SMEG_PLUS_UPG\DATA\CCT.DAT.inf" pour un SMEG+), alors le problème vient du VIN saisi dans le générateur Java (rappel: lettres en majuscule et pas de I ni de O mais 1 ou 0).
Si tu n'arrive pas à solutionner ton problème, envoie moi ton VIN par MP.
Bonne journée.

GOTCHA

GOTCHA

raziel


Bon ben voila, ça ne fonctionne toujours pas , malgré les essaies du fichier texte et de l'app telegram...
Je ne comprend pas , pas la 1er foi que je fais la mise à jours de la cartographie, pourtant début d'année j'ai fait la mise à jours en 2019/1.

Je me pose encore une voir deux questions....
Est ce que j'ai mal télécharger les fichier cartographie ? Je n'ai pas put télécharger celle proposer part le forum , car je ne suis pas abonnée et que le ZIP dépasse 1G, donc j'ai du en trouver un sur un autre site...

Est ce que c'est à cause de ça?

Je suis dans le doute, le soft c'est SMEG5.... Est ce que je dois choisir avec le générateur, SMEG_PLUS ou SMEG tout cours?

Enfin ça m'ennuie. ha ha

GOTCHA

GOTCHA
Je ne comprends pas trop pourquoi ça ne fonctionne pas là, vous êtes bien en SMEG_PLUS et les manip semble bonnes.
A part une erreur dans le VIN. Ou alors re-tester en téléchargeant les cartes avec le bot télégram, il génère les liens PSA directement, donc c'est bien du 100% officiel.

Tout c'est bien passé sur mon SMEG+ 5.43.A.R2 de ma 208

raziel


bon allais je recommence depuis le début. je vous tiens au courant

raziel


bein voila mauvaise nouvelle ça ne fonctionne pas. Sad merci de votre aide

stepholo


Hello,

Ça m'est déjà arrivé une fois car je générais le code à partir du fichier .dat présent sur le disque dur de mon ordinateur.
Il est impératif que, lorsque l'on génère la clef d'activation, de pointer vers le fichier .dat présent sur la clef qui va servir à la mise à jour.
Sinon, ça ne fonctionne pas (tout au moins sur ma 308II en SMEG+)

@+

Stéphane

11Besoin d'information pour mise à jours C4 grand picasso 2014 Empty grand c4 picasso 2014 Sam 3 Aoû - 12:51

sanrogre


Bonjour , je viens d'acheter un grand C4 Picasso 2014 qui n'a jamais été mise à jour j'ai la version SMEG5.1.E.R2 CD:25571 DU 16/12/2013 quelqu'un peut il me dire que dois je télécharger pour ne pas faire de bêtise ,et si possible me guider vers un lien pour l'installation . Merci par avance .

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum