GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Insérer l'usb de navigation Empty Insérer l'usb de navigation Mer 5 Sep - 18:32

yann57


Bonjour a tous

j'ai fait une mise a jour GPS PSA 2018 2 eme édition sur une 208 biz pack, avec un SMEG 3.10 ...

j'ai donc installé la carte France tout se passe bien, puis je prends la voiture rouler avec et là le GPS ne me mets plus de carte à certains endroit et je ne peux plus rentrer de destination.

je décide donc de supprimer la carte puis de refaire l'installation mais là impossible de la réaliser.

j'ai un message qui m'indique de mettre " l usb de navigation " ce message apparaît au bout de 2 minutes environs.

J'ai testé en mettant en recherche avec la carte anglaise et là je peux mettre une destination, mais sur la carte ce qui est normal je n'ai que la flèche bleue avec suivre le cap indiqué puis ensuite le message usb de navigation.

j'ai déjà réalisé l'opération sur mon 3008 et aucun problème.

Merci de vos réponses.
Yann

2Insérer l'usb de navigation Empty oublie Mer 5 Sep - 18:35

yann57


j'ai oublié j'ai fait aussi la mise a jour des ZAR avec

3Insérer l'usb de navigation Empty meme probleme Mar 10 Mar - 18:51

libertyrider


Bonjour,
comment as-tu résolut ton problème ? J'ai le même que toi et je ne sais pas quoi faire.
merci d'avance

yann57


Hello,

il faut faire la mise la mise a jour firmware... en fait c'était la voiture de ma soeur elle ne voulait plus que je touche la voiture Smile
Peugeot a fait la mise a jour bien sure payante donc même avec un carte acheté ça ne fonctionnait pas mais Peugeot fait donc payer un mise à jour. Donc achat de la carte et mise a jour pour ma soeur.

Sur le 3008 aucun soucis, ça dépend vraiment des 208.

si tu veux trouver le firmware fait signe

Yann

5Insérer l'usb de navigation Empty Merci Ven 13 Mar - 9:35

libertyrider


merci cela m'as bien aidé tout remarche a la perfection. Je n'osais pas le mettre a jour par peur de le péter complètement.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum