GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pjlt11


Bonjour,
Quelqu'un, l'ayant installé de manière fonctionnelle, aurait-il l'empreinte MD5 du fichier "42009.zip" (carte de France V113) Maj 2018-2 pour RT6/Wip Nav + .
Merci d'avance pour vos éléments de réponse.
pjlt11

GOTCHA

GOTCHA
Salut pjlt11,

Le voici : https://www40.zippyshare.com/v/KpND0F7i/file.html

mytheuzen

mytheuzen
Checksum de l'archive officielle "42009.ZIP" : MD5=6C25C1265EEF3D318DC0866A3E8D88FC

pjlt11


Merci à GOTCHA et mytheuzen pour leur réponse.
Le fichier que j'ai téléchargé est "clean".
pjlt11

Shashinka

Shashinka
Bonjour,

J'ai un Wipnav+ (Peugeot 807) qui fonctionne en général très bien, même si mon firmware n'est pas le dernier (je dois être en 2.75 si ma mémoire est bonne).
Je fais les mises à jour dès qu'il y a quelque chose de disponible (cartographies Europe, ZAR) et comme je m'impatientais devant l'absence d'une carto France postérieure à Juin 2018, j'ai installé la mise à jour 42009 pour avoir les indications de vitesse limitée à 80 km/h.
Grosse surprise : après mise à jour, j'ai les indications de vitesse limite seulement sur les tronçons à 130 ou à 110, ou plus généralement sur les routes à deux voies ; pour le 80 rien de rien (pas de pastille indiquant la limite). Je viens de confirmer ça sur un aller-retour de 700 km entre la Basse-Normandie et Paris.

Alors comment interpréter cela ?
Mon matériel dysfonctionne (il fonctionnait fort bien avant, j'avais toutes les vitesses limites, et actuellement tout se passe bien sur autoroute) ?
Ou cette fichue mise à jour 42009 est un canular et a une base de données très incomplète ?

Qui d'entre vous a fait cette constatation et va me conseiller utilement ?

Merci par avance et bons voeux pour 2019 jocolor

Bricoman

Bricoman
Bonjour,

J'ai cette mise à jour sur un WipNav+ qui affiche les limitations de 80 km/h sur certaines portions de routes de campagne.

Mais il est vrai que les limitations affichées ne sont plus aussi nombreuses qu'avant, économie comme d'habitude qui pénalise l'utilisateur final !

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum