GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024)

Les nouvelles cartographies 2021-2 et 2022-1 pour les systèmes (RNEG, RT6, SMEG, NG4) sont maintenant disponibles

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Aller en bas  Message [Page 13 sur 30]

elis17


RT6-SMEG_SCDB_30.10.2021:

Merci beaucoup mytheuzen  cheers

MàJ


Bonjour @Mytheuzen

Une version des radars de Septembre/Octobre est-elle disponible pour les RT4/RT5 SVP ?

Merci d'avance.

phil95

phil95
Merci beaucoup !!!!!!! bounce bounce bounce bounce

bacardi251


merci

305Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 13 Empty Radars Jeu 25 Nov - 11:23

porthos


Bonjour

Un grand merci pour tout votre travail:D Very Happy
nous apprécions votre disponibilité, pour la mise a disposition de nous tous, les différents softs aujourd'hui indispensables, dans notre environnement du le monde automobile.


cordialement

306Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 13 Empty Merci Dim 28 Nov - 10:56

JRR5339


Admin a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 30/10/2021
Télécharger : https://gpsmyway.pro-forum.fr/download?id=109

Merci à hulk et mytheuzen pour leur contribution.

mytheuzen a écrit:Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.


Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, RT6, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

Merci encore pour cette nouvelle mise à jour.

micka13012


Bonjour,

J'ai téléchargé votre base ZAR , j'ai une 208 de 2015 avec une version 6 du Firmware (Smeg + ou Smeg+ IV2 je ne sais plus).

Est-il possible de savoir comment installer les ZAR ? J'ai un peu de mal à saisir...

Merci beaucoup !

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour micka13012,

Pour installer les ZAR, simplement décompresser l'archive à la racine d'une clé USB formatée en FAT32.
Insérer la clé USB dans le port dedié, contact mis, et suivre les instructions à l'écran.

309Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2) e-MyWay/WipNav+ (02/2024) - Page 13 Empty pb mise a jour radar Sam 11 Déc - 11:40

richard.j


bonjour,
je viens d'installer la mise a jour octobre 2021 mais lorsque je vérifie dans le véhicule les radars France cela indique juillet 2021.
pourriez vous me dire si cela est normal ou si il faut faire quelque chose. cela n'est jamais arrivé avant.
merci
Admin a écrit:Bonjour,

Dernière base ZAR 30/10/2021
Télécharger : https://gpsmyway.pro-forum.fr/download?id=109

Merci à hulk et mytheuzen pour leur contribution.

mytheuzen a écrit:Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.


Pour la France, c'est une base de zones à risques (ZAR).

Pour le reste, la liste des pays EU concernés par les radars de la base de données du fichier :

Belgique, Hollande, Espagne, Angleterre, Italie, Slovenie, Autriche, République Tchèque, Pologne, Portugal, Finlande, Suède, Norvège, Andorre.


Installation vérifiée sur les GPS embarqués ci-après : RT4/5, RT6, Smeg, Smeg+ et Smeg+iv2 :

toscant


c'est un phénomène qui, d'après mes observations, ne se produit que sur les véhicules équipés de SMEG+IV2.
Moi, j'ai SMEG+ et rien ne s'affiche sur la carte d'information.
Cela ne doit pas t'inquiéter, les avertissements sont corrects et correspondent aux fichiers SCDB actuels.

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour,
Avez vous effacé au préalable les données "Points d'intérêt personnels", si vous aviez une ancienne base officielle chargée.

racinem2004


cheers cheers cheers cheers cheers
UN GRAND MERCI Very Happy Very Happy Very Happy

mytheuzen

mytheuzen
Dernière base ZAR à Novembre 2021 :

Speedcams EU All PSA Units (2021.11)

Merci à nyky.

Peut-être une des dernières mise à jour officielle, information provenant de Here : «il avait été décidé avec PSA d'arrêter les produits Mise à jour des radars et zones à risques sauf les produits alertes zones (mois unique à 7.99eur) qui seront proposés jusqu'à temps limité».

Bonne route à vous, et bonnes fêtes de fin d'année.



Dernière édition par mytheuzen le Mar 21 Déc - 17:25, édité 1 fois

0421


Merci mytheuzen pour cette nouvelle base de 11/2021. Very Happy

fauchet


Bonjour,

Merci , beaucoup pour la mise a jour Very Happy

GOTCHA

GOTCHA
Bonsoir à tous,

Et merci pour la mise à jour Wink

MàJ


mytheuzen a écrit:Dernière base ZAR à Novembre 2021 :

Speedcams EU All PSA Units (2021.11)

Bonne route à vous, et bonnes fêtes de fin d'année.

Merci à nyky.

Merci à vous Exclamation Exclamation

Dom308


Bonjour

Radars GPS » Base ZAR (RT4/5/6/SMEG/SMEG+/SMEG+IV2)

J'installe la version 11/2021 sur mon 2008 (2016) et mon media me dit que la version installée est supérieure ... alors que c'est la version 10/2021

Bizarre vous trouvez pas ??? Neutral Neutral Neutral

mytheuzen

mytheuzen
Bonjour Dom38,

La version officielle de Novembre reprend des données au 04/10/21.
Si vous aviez au préalable installé la version SCDB avec des données au 30/10/21, forcément la base officielle ne pourra être installée car antérieure cette version.
Si vous souhaitez vraiment l'installer, effacez vos "Points d'intérêt personnels".

Dom308


Bonjour

Et merci "mytheuzen"

Cela vaut-il la peine ??? Razz Razz

Invité


Invité
Bonjour,

La version SCDB pour smeg + sera telle toujours disponible.

merci d'avance

toscant


Je préférerais la version SCDB de mytheuzen.
Elle est plus actuelle et comporte moins d'erreurs. Dans la version officielle (Here), on trouve toujours des pièges radars qui ne sont plus actifs. De plus, des pays comme la Suisse/Liechtenstein, l'Allemagne et l'Europe du Sud-Est sont laissés de côté.

Dom308


Bonjour toscant

Je vais suivre votre sage conseil Laughing
Une bonne fin de journée santa

Dom308


Bonjour et bonnes fêtes

Est-il possible d'augmenter le volume du bip qui signale une zone à risque ... santa santa santa

mytheuzen

mytheuzen
Base radars SCDB au 30.11.2021 - portage pour SMEG (non officiel)

Couverture:
001 Italy (11054 POI)
002 France & Andorra (3643 POI)
003 Spain & Portugal (2226 POI)
004 Benelux (Belgium, Luxembourg, Netherlands) (3795 POI)
005 UK & Ireland (7272 POI)
006 Scandinavia (Denmark, Norway, Sweden, Finland) (3802 POI)
012 Germany (2235 POI)
013 Central Europe (Switzerland, Austria, Liechtenstein, Northern Italy)
016 Russia
020 Eastern Europe South (Croatia, Bulgaria, Romania, Greece, Bosnia-Herzegovina, Macedonia, Albania, Serbia, Montenegro)
021 Eastern Europe North East (Lithuania, Latvia, Estonia, Belarus, Ukraine)
022 Eastern Europe North West (Poland, Czech Republic, Slovakia, Hungary, Slovenia)

Testé sur SMEG+.

Si vous avez déjà installé une base officielle, pensez à effacer au préalable les données "Points d'intérêt personnels" afin d'éviter un double avertissement ZAR/radar.

RT6-SMEG_SCDB_30.11.2021:
Bonne route à vous.

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 13 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 21 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum