GPS CITROËN-PEUGEOT

MyWay-WipNav, eMyWay-WipNav+, NaviDrive-WipCom, NaviDrive 3D-WipCom 3D : Radars, Firmwares, Cartographies

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coltmick


Bonjour je vous contacte car je souhaiterai mettre à jour le GPS de mon C8 mais contrairement à ma DS4 qui à un port USB et je sais que c'est le RT6, je n'arrive pas à trouver le model et comment effectuer la mise à jour du GPS. Si quelqu'un aurai, l'aurait déjà fait et à la solution car sinon le fichier est lourd donc je ne pense pas que l'on puisse le faire par CD sachant qu'il faudrait plusieurs CD du coup.
Je vous joint la photo du tableau de bord. Je n'ai pas trouvé de lecteur de carte ou de port USB ni même dans la boite à gant.
Merci pour votre aide et bonne journée.
Mise à jour GPS Citroen C8 de 2012 Tablea11

LucD2

LucD2
il y a obligatoirement un point d'entrée…
As tu bien regardé dans la boite à gants, l'accoudoir…?

Coltmick


Oui, j'ai vu sur que certain avait mais ça a du être fais maison... J'ai regardé un peu partout mais rien trouvé, sur la DS4 le port USB est en façade donc nikel, elle est de 2011 mais le C8 de 2012, je bug lol j'ai regardé si ce n'étais pas caché dans la boîte a gant mais je ne vois rien et je pensais que c'était faisable via le chargeur cd mais ça a l'aire de faire que cd et pas DVD donc le ficher va être trop lourd :/. Par contre j'ai vu qu'il y avait une mémoire interne de 10Go pour copier la musique a partir des cd, c'est fou...

4Mise à jour GPS Citroen C8 de 2012 Empty GPS Mar 2 Juin - 8:24

blv26


Bonjour, j'ai exactement le même autoradio, et il faut sortir le poste, et derrière il y a un connecteur pour une prise USB ( il faut acheter soit chez Citroen ou Peugeot un cable ) et ainsi on peut faire la mise a jour du Soft ( 2mn ) ou de la carte ( France 20 à 25mn ) moteur tournant, donc on peut même le faire ne roulant.
pour les carte le fabricant c'est arrêté à la version 2016-2017

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum